Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-passion-auto

rasso RS (edit photos pages 1 )

Messages recommandés

:photo:superbe tes photos david!!

et aussi super rasso a refaire sans problemes,en plus on s'est quand meme bien amusé malgré le temps!
sur le retour j'ai bien eu peur avec les vaches!!!
c'est bon benjamin est rentré il s'est perdu en route donc il est rentré direct!

alors patron a quand la subaru? lol!

qu'est ce quelle est belle la mrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip bof, pas terrible les photos
Pour celle en HD ta aucun mérite avec le matos que tu a...

Puis tu étais tellement dégouté par la rapidité de celle-cique tu a fais qu'une photo d'elle, juste pour voir à quoi sa ressemble une Rag, parce-que en conduisant tu la pas vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIM a écrit:
Ouaip bof, pas terrible les photos
Pour celle en HD ta aucun mérite avec le matos que tu a...

Puis tu étais tellement dégouté par la rapidité de celle-cique tu a fais qu'une photo d'elle, juste pour voir à quoi sa ressemble une Rag, parce-que en conduisant tu la pas vue!



trop fort dim,je me disais bien que sa allez commencé a chambrer!!!
david va finir par te banir:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos , jespere etre la pour le prochain , en tous cas trop belle la photo avec les mrs jaune et noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIM a écrit:
Ouaip bof, pas terrible les photos
Pour celle en HD ta aucun mérite avec le matos que tu a...

Puis tu étais tellement dégouté par la rapidité de celle-cique tu a fais qu'une photo d'elle, juste pour voir à quoi sa ressemble une Rag, parce-que en conduisant tu la pas vue!


ha lala, la jalousie qu'est ce que sa fait pas dire, pauvre jeune!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe rasso. Merci Christophe de m'avoir pris en passéger: je ne regrette pas d'etre venu. ça m'a permis de revoir du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
superbe rasso. Merci Christophe de m'avoir pris en passéger: je ne regrette pas d'etre venu. ça m'a permis de revoir du monde

moi aussi j etait content que tu soit venue avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos et certains effets!
Alors david tu as vu la rs de squeaky avec la ligne miltek niveau bruit en réel c'est proche de tes madac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Uaip d'ailleur vous avez pas essayé de tester tout les deux avec squeaky??

sisi
DIM a tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oki c'était dim alors,donc seul à seul si je dis pas de conneries et dim est devant c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, nous avons vus "squeaky". J'ai déja eu l'occasion de le rencontrer. Il est vraiment très sympat et sa clio est superbe. Le bruit de sa milteck
Nous avons fais un pti'teste ensemble.
Dépard en 2 vers 70-80 km/h, je passe tout de suite devant et j'y reste pour lui mettre environ 3 caisses.
Voila pour la petite histoire...Car en faite ont sent fou du teste, le plus agréable c'est les discutions entres passionnés que nous avons ensembles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui superbe rasso
pour ma part je sui allez avec renaulsport mon frere
cetai pas mal comme rasso j'ai bien aimer
a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ctr du 62 a écrit:
oui superbe rasso
pour ma part je sui allez avec renaulsport mon frere
cetai pas mal comme rasso j'ai bien aimer
a refaire


sa y est tu est décider a prendre une rs?lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas le courage de masquer les plaques
donc je met celle ou l en ne voit pas les plaques







pas grand chose sans les plaques:boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIM a écrit:
Oui, nous avons vus "squeaky". J'ai déja eu l'occasion de le rencontrer. Il est vraiment très sympat et sa clio est superbe. Le bruit de sa milteck
Nous avons fais un pti'teste ensemble.
Dépard en 2 vers 70-80 km/h, je passe tout de suite devant et j'y reste pour lui mettre environ 3 caisses.
Voila pour la petite histoire...Car en faite ont sent fou du teste, le plus agréable c'est les discutions entres passionnés que nous avons ensembles!


En effet très sympa et la miltek le bruit est sublime,pour le test c'était pour voir par rapport à une autre rs en fait que je demandai,comparé à toi contre celle de david qui est stock celle de squeaky marche mieu ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
DIM a écrit:
Oui, nous avons vus "squeaky". J'ai déja eu l'occasion de le rencontrer. Il est vraiment très sympat et sa clio est superbe. Le bruit de sa milteck
Nous avons fais un pti'teste ensemble.
Dépard en 2 vers 70-80 km/h, je passe tout de suite devant et j'y reste pour lui mettre environ 3 caisses.
Voila pour la petite histoire...Car en faite ont sent fou du teste, le plus agréable c'est les discutions entres passionnés que nous avons ensembles!


En effet très sympa et la miltek le bruit est sublime,pour le test c'était pour voir par rapport à une autre rs en fait que je demandai,comparé à toi contre celle de david qui est stock celle de squeaky marche mieu ou pas?


David est squeaky non pas testés ensembles. Mais à mon avis leurs autos sont proche. Celle de squeaky marche peux t'être légèrement mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment bizarre alors pourtant il l'a passé au banc stock 183ch il l'a repasse après donc avec ligne décata et reprog 201ch...et moi contre ma 206 j'ai vraiment vu la différence en 4éme comparé à avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel les tofs!! Yavait pas une MRS R27 Jaune qui venait de région Parisienne?

Sinon space les test avec Squeaky c'est clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Nickel les tofs!! Yavait pas une MRS R27 Jaune qui venait de région Parisienne?

Sinon space les test avec Squeaky c'est clair...


Ben nan, c'est pas space...sa prouve bien que ses 201cv et 23,4 mkg de couple sont resté chez PPE et qu'il en faud bien plus pour avoir cette puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était Julien et bob wallace qui prenaient les photos? Pour les 200ch de squeaky uen chose est sur avant de 0 à 210 à peu prés on était cote à cote une fois reprog arrivé en 4 il partait pour me mettre 2/3caisses donc il y a eu un gain c'est sur maintenant à voir de combien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les photos sont bien de Julien et de Bob Wallace.
Pour la reprog de squeaky, il y a un gain c'est sure mais surment pas de presque 20cv comme PPE le dis.
Apres ont s'en fou, si squeaky est content c'est le principal, mais j'espère qu'il a pas payé trop chère sa reprog car au vu des chiffres annoncés pour moi PPE triche sur la vérité. Le moteur 2.0 16v des clio RS est déja bien poussé et c'est pas avec une simple reprog qu'il prend des cv.
Je dis pas de mal de PPE, il est surment très bon pour d'autres marques.
En faite le truc qui vas pas, c'est Renault lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'étais vraiment encore trop bon se rasso!!
Puis c'étais bien cool d'y aller à plusieurs de PA.
Avec le chef ont c'est bien marrés et je pense que l'ont c'est fais remarquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIM a écrit:
Ouaip, c'étais vraiment encore trop bon se rasso!!
Puis c'étais bien cool d'y aller à plusieurs de PA.
Avec le chef ont c'est bien marrés et je pense que l'ont c'est fais remarquer...

oui ckler,vivement le prochain
un convoi a 5 c etait tres bien
la s5gt tjrs devant pour enmener la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIM a écrit:

Avec le chef ont c'est bien marrés et je pense que l'ont c'est fais remarquer...


kler surtout sur le retour, je me suis bien marré lol! et meme sur place c'etait excellent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
DIM a écrit:

Avec le chef ont c'est bien marrés et je pense que l'ont c'est fais remarquer...


kler surtout sur le retour, je me suis bien marré lol! et meme sur place c'etait excellent!!


Poowwaaaa!! Ouais, vla le délire sur la route du retour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...