ch'ti vtec 0 Posté(e) le 27 mars 2009 salut tout le monde voila etant cheez moi pour une bonne semaine sans pouvoir bouger suite a une operation j'ai decider de poster ma restauration de mon eg swap b18 donc voila partit sur la base d'une eg3(faut etre fou) pour y coller le moteur d'une integra type r b18c6 donc gros boulot renforcement chassis ,changement de toute les pieces donc enfaite je pare sur une caisse nue place au photos de ce que j'ai effectué jusque maintenant: l'eg quand je l'ai eu: l'integra: ch'ti vtec a écrit: et le commencement: enlevement moteur : [b]peinture du compartiment moteur apres avoir renforcer les soudures: donc voila sa s'arrete la jusqu'a ce que je me remette sur pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 super ce swap bon courage je vais suivre l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ch'ti vtec a écrit:(faut etre fou) Je confirme, faut etre fou En tout cas, je suis de pres ce post, tres interressant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Passé d' un extreme à l' autre et le tout en photos, à suivre de très près . Au passage, nikel la baie moteur en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 27 mars 2009 curieux de voir la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Un sujet que je vais suivre sa Bon courage pour la suite (et au passage bon rétablissement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 mars 2009 l'ITR etais a toi ou tu la acheter epave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je l'ai acheter epave pour le retablissement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Eh ben, beau projet! Elle est prévue pour aller sur circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oui uniquement circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 29 mars 2009 OK. Bon courage pour le montage alors. PS: bien vu la ligne d'ITR, elle est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Darf a écrit:OK. Bon courage pour le montage alors. PS: bien vu la ligne d'ITR, elle est pour moi ah c'etait pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tu va la peindre en noir ou c'est juste pour le compartiment moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ben je pense oui si d'ici la je ne change pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ok ok en tout cas c'est un projet que je vais suivre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 30 mars 2009 OXIDE a écrit:ok ok en tout cas c'est un projet que je vais suivre ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Beau projet que je vais suivre également avec attention, et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bon des petite news :D ,donc ben hier apres midi beau soleil j'ai decidé de me mettre sur l'eg ,donc montage mastervac + maitre cylindre d'integra,j'ai aussi peint mes passage de roue et j'ai enlevé mon reservoir (changement car pas de pompe a essence sur les eg3) et demontage du berceau pour le repeindre .voila donc assez bien avancé quand meme c'est pas encore la fin mais on y arrive .donc je remercie ma cherie d'avoir reussi a me supporter tout l'apres midi et aussi de m'avoir aidez par moment. :a13: :h13: place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ça avance doucement mais surement ! bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 7 avril 2009 hate de voir la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 7 avril 2009 cool comme projet c'est un truc au quel j'avais déja pensé , j'ai hate de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon voila donc hier apres midi pas eu trop le temp de faire beaucoup de chose donc peinture du berceau moteur apres que ma copine l'ai poncé.j'espere qu'aujourd'hui je pourrait monter le reservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ta copine ponce? eh beh , tu lui as promis quoi pour qu'elle fasse tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bonne continuation et bonne chance ! Hâte de voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Jenson a écrit:Ta copine ponce? eh beh , tu lui as promis quoi pour qu'elle fasse tout ca? rien de special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ch'ti vtec a écrit:Jenson a écrit:Ta copine ponce? eh beh , tu lui as promis quoi pour qu'elle fasse tout ca? rien de special Rien de spécial pour le moment... Car l'EG ne roule pas encore... Attend une fois qu'elle sera sur ses roues, elle va vite te rapeller qu'elle t'a aider à faire ton projet et qu'elle aussi a le droit de la prendre pour aller promener Ce n'est qu'une question de temps ça :D Chérie, je prend l'EG je vais faire les courses... T'es folle on va nous la griffée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 9 avril 2009 kenji-R a écrit:ch'ti vtec a écrit:Jenson a écrit:Ta copine ponce? eh beh , tu lui as promis quoi pour qu'elle fasse tout ca? rien de special Rien de spécial pour le moment... Car l'EG ne roule pas encore... Attend une fois qu'elle sera sur ses roues, elle va vite te rapeller qu'elle t'a aider à faire ton projet et qu'elle aussi a le droit de la prendre pour aller promener Ce n'est qu'une question de temps ça :D Chérie, je prend l'EG je vais faire les courses... T'es folle on va nous la griffée :D mdr oué c'est bien possible sa je vais me mefier.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckoitakaiss 0 Posté(e) le 9 avril 2009 et bien, ca c'est du projet comme on aime je te souhaite un bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 9 avril 2009 super projet en perspective que tu as hate de voir la suite bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 23 avril 2009 apres une experience personnelle le plus chiant c'est de mettre le faiseau elec habitacle de l'itr ds l'eg comme si c'etait d'origine, mais on peut le faire vivement que sa roule, sa va envoyer du lourd bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 combien de temp va duréta restau et a total t'en auras pour combien ? bien tenter de faire le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 11 mai 2009 au total je c pas tout depend des piece que je vais installer ,et pour le temps vu les conditions dans lesquel je travail(dehors) je compte au moins 1mois et demi en + donc voila si ta un hangar bien a l'abri tout l'argent necessaire n'hesite pas a le faire car franchement malgré les prise de tete par moment c'est que du bonheur a assembler tout sa j'avoue que la je tient plus les beau jour arrive et j'ai envie de tarter de la porsche lol!!!! pour l'avancement je metterais les photos des que j'ai le temps car j'ai recu quelque pieces et je metterai tout d'un coup voila(ne croyez pas que je dors SA AVANCE!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 cool hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pareil en tout cas t'avance correctement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyline051 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bone continuation je suis passé par la aussi, c'est que du bonheur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 alors des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut je rentre de vacances donc ben j'ai des tof a mettre de ce que j'ai fait avant de partir et la c'est reparti pour commande de piece d'ailleur je cherche une ligne d'origine eg6 au cas ou.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyline051 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pourquoi tu met pas la ligne d'itr sa serait bcp mieu pour ton swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 fo un decata reglable ou un plus court, si tu veux mettre la ligne de l'itr , il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 euh bonne question mais la ligne d'itr et vendu en faite je pensais avoir les moyen de m'acheter une ligne spoon donc j'ai revendu celle d'itr et la avec les depense que je doit faire je me rabat donc sur une ligne d'origine d'eg6 voila je met des tof de ce que j'ai fait et acheter y'a pas beaucoup de chose mais bon SOUVENEZ VOUS : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=549495DSCN0219.jpg][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 photos des pieces que j'ai commandé durite renforcée: volant tulipé: tank cover spoon support moteur d'integra au passage j'ai poli le gros sa se voit?lol: silent block energy suspension: voila pour le moment en attente de news!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Sa rend nickel le cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 lol le bouchon C'est quoi comme bleu que tu a pris? il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bonnes modifs prévues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est un bleu le mans qui trainer dans mon garage avec lequel j'avais peint mon moteur de scooter quand j'etais plus jeune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j'ai des sb motor comme toi sur mon eg6 , sa vibre a mort une fois monter et sa raisonne encore plus ds l'habitacle mais qu'est ce que le moteur reagi mieux c enorme ton cache d'itr sera a vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 non le cache ne sera pas a vendre desolé. pour les sb je sait j'ai un pote qui les a mis sur son itr resultat plus de vibration mais excellent ressenti surtout sur circuit il m'a dit on dirait que tu ne sent plus le poid du moteur dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui moi je les est aussi pour mon itr mais je doit les monter, fo que je me motive sb motor c trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 trop bo le cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites