Dju1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bon alors j'ai une Civic EG6 de 1992, presque d'origine...... Honda Civic VTI EG6 92" MOTEUR - Bougies NGK irridium BKR8EIX-11 - Faisceau silicone Ractive jaune 0.9mm - allègement et équilibrage volant moteur - vilebrequin forgé Golden Eagle - soupapes polies - rectification sièges de soupapes - polissage conduits de culasse et rabotage 0.05 - ground wire mugen bleue - Joint d'admission Hondata - Torsen d'ITR - radiateur alu gros volume - plaque sandwich IRESA - P28 chippé Hondata S300 - turbo T3/T4 - collecteur inox equal lenght - waste gate turbonetics 38mm - piping 2.5" - Dump valve Greddy RS - échangeur frontal treadstone alu - injecteurs RC 750cc - pompe a essence walbro 255 l/h - régulateur pression d'essence + mano B&M - Downpipe 3" - ligne SSA 3" - champignon HKS - Map sensor Omnitronic 4 bars - kit radiateur d'huile et relocalisateur de filtre Mocal - block guard Golden Eagle - Cam seal golden eagle - Bielles en H Golden Eagle - pistons forgés Wiseco 9.0 - 1 - segments wiseco HT - coussinets renforcés ACL - silent blocs moteur renforcés Energy - embrayage XTD stage 3, 6 patins amorti - large bande AEM UEGO CHASSIS - jantes Kosei Penta RT 7.5x17 - pneus AVON ZV3 205/40/17 - disques freins Av MG ZR en 282mm - etriers Integra Type R - BAR avant supérieure alu réglable - BAR arrière supérieure alu réglable - BAR arrière inférieure alu réglable - Combinés filetés D2R - kit silent blocs de trains complet Energy - Traction Bars Full Race EXTERIEUR - optiques av monoblocs TYC USDM - feux arr JDM rouge/blanc - peinture complète blanc EWP - bas de caisse MS design - capot carbone type Spoon - malle lisse carbone - rajout av type R - rajout arr MS design INTERIEUR - Mano pression d'huile Iresa Phantom - Mano T° d'huile Iresa Phantom - Mano Voltmètre Iresa Phantom - Mano de pression de Turbo Iresa Phantom - supports de manos montant de pare brise - Volant Momo 380mm cuir noir - short shifter chrome - Pommeau chrome - pédalier alu rouge Type R - fonds de compteur plasma Mugen - sièges semi bacquets réglables noir et rouge - harnais Toora rouge - fourreaux honda et mugen - console centrale US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 24 mars 2009 presque déjà vu et je peu déjà vous dire qu'elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 mars 2009 On va attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 24 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:On va attendre alors j'attends de voir aussi pour juger!!! mais bon une EG6, rien que le nom, il déchire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Presque d'origine ouais ! A 2-3 détails près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 boarf...... 3 fois rien !!! vous en faites tout un plat ! un escargot qui traine sous le capot....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Un escargot a combien de Bar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 mars 2009 1.5 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Dju a écrit:boarf...... 3 fois rien !!! vous en faites tout un plat ! un escargot qui traine sous le capot....... comme toute honda qui se respecte quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Allez c'est parti !!!! Honda Civic VTI EG6 92" MOTEUR - Bougies NGK irridium BKR8EIX-11 - Faisceau silicone Ractive jaune 0.9mm - allègement et équilibrage volant moteur - vilebrequin forgé Golden Eagle - soupapes polies - rectification sièges de soupapes - polissage conduits de culasse et rabotage 0.05 - ground wire mugen bleue - Joint d'admission Hondata - Torsen d'ITR - radiateur alu gros volume - plaque sandwich IRESA - P28 chippé Hondata S300 - turbo T3/T4 - collecteur inox equal lenght - waste gate turbonetics 38mm - piping 2.5" - Dump valve Greddy RS - échangeur frontal treadstone alu - injecteurs RC 750cc - pompe a essence walbro 255 l/h - régulateur pression d'essence + mano B&M - Downpipe 3" - ligne SSA 3" - champignon HKS - Map sensor Omnitronic 4 bars - kit radiateur d'huile et relocalisateur de filtre Mocal - block guard Golden Eagle - Cam seal golden eagle - Bielles en H Golden Eagle - pistons forgés Wiseco 9.0 - 1 - segments wiseco HT - coussinets renforcés ACL - silent blocs moteur renforcés Energy - embrayage XTD stage 3, 6 patins amorti - large bande AEM UEGO CHASSIS - jantes Kosei Penta RT 7.5x17 - pneus AVON ZV3 205/40/17 - disques freins Av MG ZR en 282mm - etriers Integra Type R - BAR avant supérieure alu réglable - BAR arrière supérieure alu réglable - BAR arrière inférieure alu réglable - Combinés filetés D2R - kit silent blocs de trains complet Energy - Traction Bars Full Race EXTERIEUR - optiques av monoblocs TYC USDM - feux arr JDM rouge/blanc - peinture complète blanc EWP - bas de caisse MS design - capot carbone type Spoon - malle lisse carbone - rajout av type R - rajout arr MS design INTERIEUR - Mano pression d'huile Iresa Phantom - Mano T° d'huile Iresa Phantom - Mano Voltmètre Iresa Phantom - Mano de pression de Turbo Iresa Phantom - supports de manos montant de pare brise - Volant Momo 380mm cuir noir - short shifter chrome - Pommeau chrome - pédalier alu rouge Type R - fonds de compteur plasma Mugen - sièges semi bacquets réglables noir et rouge - harnais Toora rouge - fourreaux honda et mugen - console centrale US J'ai édité le 1er post avec le listing qui se respecte et voici des photos ! je met quelques photos du moteur en cours de remontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bon le 3e mano est juste la pour boucher le trou en trop en attendant d'en mettre un utile (mais je sais pas encore quoi....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Le collecteur déjà jauni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et nouveau Setup en cours nouveau collecteur, nouveau Turbo.... ici on voit nettement la différence d'épaisseur !!!! la vieille et nouvelle downpipe (a modifier..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 mars 2009 , la liste est impressionnante . Excellent projet ou chaque détail a était soigné . Félicitation pour avoir pondu un tel engin . Elle est sublime en plus de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Aïeeeee Y'a du boulot là, j'adore quand c'est détaillé comme ça en plus! Franchement Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 elle dechire! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tu sors combien de bourrins? des vidéos? mode chiant ON: tu aurais put la peindre dans une autre teinte que le blanc des utilitaires de chez Peugeot/Citroen, un beau blanc nacré Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est sa "presque d'origine" Combien de Ch avec cette config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ca c'est du bon!! Moi jaime bien le blanc utilitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ce blanc est assez pur et c'est ca qui me plaisait !!! mais c'est pas le blanc utilitaire ! c'est celui utilisé sur toutes les berlines blanches peugeot. et pis j'ai pas payé la peinture sinon merci, mais ya encore beaucoup de finitions a faire ! et je suis en train de m'en occuper sur le nouveau setup sinon niveau HP je sais pas encore mais voici une video avec la config la plus méchante a 1.5 bars..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tinnnnnnnnnn la liste est démentielle et sublime que du changement de gros bourrin mais super bien fait et organisé!!! GROS GROS BRAVO!!! Elle est terrible et les photos arrache un MAX!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 25 mars 2009 elle est vraiment top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Sa avance en tout cas En plus elle est vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'était la base du projet de mon frère ! Elle est vraiment superbe ! J'avais entendu dire qu'elle avait brulée... C'était un fake non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui fake sur JapanCar non elle va très bien elle est juste un peu a l'arret depuis qq temps pour retrait de permis... mais bientot elle revient en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 25 mars 2009 [quote="Dju"] non elle va très bien elle est juste un peu a l'arret depuis qq temps pour retrait de permis... quote] Tu m'étonnes, avec un engin pareil enfin désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Désolé pour ton permis En tout cas, sacrée machine que tu as la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oO, i'm in love Superbe taff, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Dju a écrit:oui fake sur JapanCar Ah ! J'me disais aussi ^^ Dommage pour ton permis... encore combien de temps avant que tu le récupère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ca se traine revend la moi terrible et grand bravo pour ton projet c'est pas tous les jours qu'on voit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ben qd la prefecture se décidera a se reveiller.... car 4 mois d'attente pr une visite médicale c abusé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je viens de lire ton poste une seule chose à dire : bravo j'approuve à 100% ce que tu as fais et le rendu final est dans le pur style JDM Félicatation et courage pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 respect tout simplement. Beaucoup parle de faire des prépa de ce genre mais très peu le réalise. J'en fait partit d'ailleur, non pas que je n'aimerai pas mais personne dans mon entourage pour m'aider à venir à bout d'un projet tel que celui là. Des prépa qu'on devrait voir plus souvent. Bravo Dju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci Kenji !! Ptit up en video, un ptit passage au Turini qd j'étai en mode 0.4 bar, Olive qui filme ms avait mis son APN ds le mauvais mode dc la video est pourrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ah ce bruit C'est vrai que la vidéo est pas top mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ptit shoot de l'année derniere au GP que j'avai jamais posté A+.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mortel ce shooting, ca défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est clair super shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Superbe voiture, superbe shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ben j'ai enfin une bonne nouvelle car le livreur vient de passer..... une super affaire que je pouvai pas louper et je suis vraiment content au final, j'ai bien fait d'attendre car je pense avoir trouvé vraiment le meilleur setup par rapport a ce que je voulai Bien emballé vous dites ?.... et voila !!!!! disques en 305 sur bol (on verra ce que vaut Tenzo R...) et etriers Spoon 4 pistons !!! :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Sublimisime shoot de malade la vache!!!!! J'adore trop ta caisse défonce un MAXXxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Magnifique le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Excellent le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ca va changer en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bravo sacré prépa, une vrai fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites