eloliv 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 WAHHOUHHH le freinage de DINGUE !!!!!!!!!! Faut des tofs de tout ca une fois monter.... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 On ce fait plaisir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci all !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 T'as toujours des goûts aussi merdiques !! J'déconne bien sur !! Ca va freiner sec avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 on va finir par y arriver !!!!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bah alors les Spoon ????? Déçu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 mais ne se montent que sur séries D, a vendre d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est une sacré prépa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Très sympa le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c monté et c du bon tout se monte pile poil ! et c'est beau en plus de ca plus qu'a fignoler le montage du nouveau turbo et c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Allez un peu de News ! Modification du collecteur (position de la WasteGate) et renforcement de celui ci par 2 tiges d'inox plein entre les 2 platines Puis modif de la Downtube et allongement c'est pas les soudures a Riz burné ça hein Open WasteGate: ca va hurler !!! Voila la suite très bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Très beau boulot . Fais nous une petite video une fois fini . Sympa le stickers "Turbo Vtec" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est super propre! Du grand art! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 truc de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Beau travail, jolies soudures, continues comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 dommage pour les étriers spoon... tu as réussi a les vendre ? hate de la voir en video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tu vds des etriers SPOON???? Je suis tenté! MP stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Allez on a bien bossé dessus Dimanche avec Marco et mon pote Alex. la partie moteur est terminée, mais au moment de la remettre sur roues pour aller l'essayer, problème avec les freins.... (soit une merde dans le circuit ou alors le MC a rendu l'ame...) GRrrrrrrrrrrrrr Elle a démarré au quart de tour et apparemment tout va bien Le nouveau piping est ajusté au poil avec uniquement des colliers Clampico, les dépressions sont toutes en durites silicones... tres bientot sur les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Du bon boulot ça Pourquoi te tracasser pour les frein, pas besoin de ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bon ca y est ELLE ROULE !!!! j'ai fait quelques essais sur la petite route chez moi et c'est heu comment dire....... MONGOLESQUE ! vraiment RIEN a voir avec l'ancienne config ! bon au début je suis parti avec les anciens réglages et avec le nouveau turbo + collecteur la 1ere prise de pression a été violente puisqu'elle a pris 1,6bar.... Mort de rire et c'était vraiment ABUSEEEEEEEEEEEEEEE !!! ensuite j'ai baissé et mis environ 1 bar mais meme la deja ca n'a plus rien a voir avec l'ancien turbo. je suis trop content, reste a résoudre le pb des freins que je ne comprend pas.... ca freine, mais ca reste freiné ! et ca se débloque au bout de 2 secondes.... j'hésite entre le MC ou le bloc ABS qui fait chier... voila a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 yeah baby :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est bon ça :DPlus qu'a faire freiner la bête :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 29 mars 2010 YAAAAAAAAAAAAAAAAAH trop fort!!! Merci pour la vidéo! ça fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Yop!Elle dechire vraiment ton eg !!!Very nice !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 mai 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 rien de neuf depuis par manque de temps ms je vous tiendrai au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 9 mai 2010 eg6 JDM a écrit:Tu vds des etriers SPOON???? Je suis tenté! MP stp?+1... ils se montent pas sur EG6 c'est pour ca que tu les vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 deja vendus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tu c'est se que j'en pense de cette petite Hiji j'espere quel sera prete pour la grosse soirée qui s'annonce avec les marseillier sa va reprisiiinter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ptite video d'hier soir !0,7bar only et carto a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ptite soirée rUNS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Punaise, elle envoit sévère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 BiAirKiMoos a écrit:Punaise, elle envoit sévère !!!! Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Et encore sur le 1e run javai 0,9b contre la supra, puis 1,1b tout le long des autres... Bientôt 1,5b!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Un passage au banc de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Sûrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ah yes! ça à l'air d'envoyer sévère...mais c'est impressionnant c'est ce que tu mets à une Supra en single ou à la S4 et ce que te mets un Evo de seulement 310cv o_Oà 1.5b tu risques de perdre de l'adhérence et de rupter souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C Bon j ai la trike !! :pBon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui mais le gars de l'Evo est un peu mytho... j'ai appris par la suite qu'il avait pas mal de pièces et pas loin de 400cv en vrai... apres sur la video on voit qu'il part fort avec ses 4RM mais je le remonte, on coupe trop tot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 +310cv... ou le banc où elle est passée est pessimiste En tout cas, j'pense qu'il doit avoir une valeur de couple (et la courbe qui va avec ) qui doit être bien sympa. Elle réagit très vite en reprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sur les Lan-evo les turbo réagissent assez vite, surtout que beaucoup mettent le système anti-lag donc le turbo était déjà en pression ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 anti lag cest pas leur systeme qui permette au turbo de soufflet en continue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 il parait que sa tue le turbo si tu roule comme sa info/intox?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 CORRECT! le turbo fatigue très vite de resté en pression, mais il y a plusieurs stade, tu peux avoir un système comme les mazout c'est à dire sans dépression le turbo ne tombe jamais en dessous de 0b...mais on va arrêter là et ne plus pourrir le post de dju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 yes!! en tous cas elle bouff enormement monde ta civic Dju c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 T'inquiètes a la prochaine bye bye l évo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites