vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mijy_ avait expliqué que la différence entre un B18 JDM et un EUDM se situait uniquement au niveau des calculs de puissance, du coup, il semblerait que les deux développe la meme puissance . Mais je te rassure, ca doit déjà bien tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 14 mai 2009 le moteur est identique au notre, mais pour avoir un b18c6 dans mon ek je peut te confirmer qu'il y a largement de quoi faire, le mien est quasiment stock, la voiture non vidée et avant de rajouter des cv il y a largement de quoi dépenser de l'argent dans le chassis et dans des journée piste pour se perfectionner parce que c'est bien de mettre un gros moteur mais il faut aussi que le mec qui tiens le volant soit à la hauteur de la voiture parce que tu verras que c'est totalement différents avec 200cv sur le train avant et pourtant j'avais un b16 optimisée avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6-vti 0 Posté(e) le 28 août 2009 Moi aussi j'ai dans l'idée de swaper un K20 dans mon EG6.J'avais contacté LR PERF par mail,et il m'avait répondu qu'il fallait compter 10 000€ aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci les gaz pour vos reponse donc du coup je pense swap en b18c6 vu que jen et trouvé a des prix tres interessant, sa devrai déga pas mal marché ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites