Geekator 0 Posté(e) le 4 juin 2009 MP concernant les règles avant de poster [/quote] Pas de souci j'ai juste oublié que j'etais en Sous marin et que j'avais pas fait ma prez' , j'y fonce de ce pas Merci pr le rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geekator 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Voila prez' faite Gostt , je voulais aussi te poser une question , est-ce qu'il y a un airbag ds le volant sur les EG , ou est-ce qu'il y a un millesime à partir duquel il y'a airbag de volant ? Parce que j'ai un volant Oreca chez moi et ca m'emmerderait de pas pouvoir le monter , si y'a airbag ... Merci d'avance . Geek' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 4 juin 2009 regarde si il y a marqué srs sur ton volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ben je sais que si j'avais un airbag je le laisserais pas... En tout les cas, je ne peux pas te répondre, je sais pas. Les 2 que j'ai eu n'en avaient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geekator 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ok donc si SRS airbag , si rien pas d'airbag . Cava, bon ben en esperant qu'une EG toute mignone soit de retour ds tes pattes ! Par contre la Mini toujours aussi belle !!! (moi j'aime cette ptite bete la) Bonne soirée à vous Geek' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ouais, mais j'aime pas du tout la conduire la mini... La prochaine Civic ressemblera plus a une caisse de kéké qu'autre chose si j'ai celle voulu. On verra ce que ca donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geekator 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Jte fais confiance , tu nous a toujours posé des projets classe Tes idées de jantes ont tjrs été bien alors jpense pas que ca se perde ! Geek' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci pour la confiance, et voyez par vous même, je vais avoir du boulot... La potentielle futur eg : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geekator 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Y'a du lourd , mais en meme temps les organes "stylistiques" sont amovibles , pare chocs & BDC , donc ca va quoi . Les retros sont d'origine , par contre si tu connais pas le mec , fais gaffe que ca soit pas le kéké tuning qui fait des Departs arretés à froid :/ C'est une EG4 ? Geek' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Le pare choc arrière a été lissé, faudra casser. Apparement, on lui a donné la caisse et il la revend. C'est une eg4 :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Effectivement, il va y avoir du boulot , mais vu la boucherie, le "lissage" devrait se retirer facilement Geekator a écrit:Voila prez' faite Gostt , je voulais aussi te poser une question , est-ce qu'il y a un airbag ds le volant sur les EG , ou est-ce qu'il y a un millesime à partir duquel il y'a airbag de volant ? Parce que j'ai un volant Oreca chez moi et ca m'emmerderait de pas pouvoir le monter , si y'a airbag ... Merci d'avance . Geek' . Il existe des versions avec airbag et d' autres sans, ca dépend du millésime . Sans airbag: Avec airbag: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci pour la précision. Diablement moche le volant avec airbag Aussi moche la civic puisse etre, tout se revend, et pour le prix et les kilometre, je trouve ça interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et pourtant c'est ce volant que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Va y avoir du boulot sur celle-ci A l'arrière il a mastiquer jusque sur l'aile Bon courage pour la remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 juin 2009 citadelsan a écrit:et pourtant c'est ce volant que je recherche Tout les gouts sont dans la nature comme on dit Japandriver72 a écrit:Va y avoir du boulot sur celle-ci A l'arrière il a mastiquer jusque sur l'aile Bon courage pour la remise en état Faut deja reussir à l'avoir et c'est pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites