GosTT 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Samedi aprem, rencontre avec une MX5 Etna. Gars très sympa, c'était vraiment chouette. Juste le temps pourave... Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pour faire vivre le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Voila voila. Avec en prime, les fameux autocollants de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Sympa les stickers de ton forum . Par contre, j' aurais mis les deux à l' endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci. Non, j'ai envi de prendre le principe des voitures de drift jap', je garde l'effet mirroir pour garder les lignes de la déco des 2 cotés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 8 mai 2009 A l'occasion d'un concours photos Style Zero... Je vous en fais profiter. Bon, voila les photos : Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 mai 2009 GosTT a écrit:Merci. Non, j'ai envi de prendre le principe des voitures de drift jap', je garde l'effet mirroir pour garder les lignes de la déco des 2 cotés. La raison principale pour laquelle les décos sont inversés uniquement d' un coté, c' est parce qu' au Japon comme dans plusieurs pays, afin de cacher certains sponsors (alccol, tabac...), ils "retournent" l' image, du coup, meme en retournant l' image, les sponsors sont toujours visibles au moins d' un coté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ah moi j'avais lu que c'était parce qu'ainsi la voiture gardait sa ligne au niveau de la peinture et de la déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C' est peut etre les deux, faudrait leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Aujourd'hui Vidange + passage au CT. Et elle l'a eu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Vire quand meme ces pansements là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est du provisoire t'inquiète pas Disons que la je m'amuse pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Tiens, tu mets du scotch couleur spoon maintenant ?! Félicitation pour le CT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ben ouais attend :D J'y avais pas pensé en plus. C'était renault f1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci de fermer mon topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Hin!!!!! Pourquoi tu veux le fermer??????????????????????????????? What????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Accident et doigt cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Non c vréééééééééé!!!! Ptin merde!!! Elle est morte la Vic encre une fois??? Heureusement toi sa va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Aucune idée. L'expert passe mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 28 mai 2009 putain merde !! t'as la poisse avec tes EG en espérant que tous ce passe bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Grosse grosse deception!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tu peux pas savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Aïe, encore une mauvaise news pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Désolé, j'espère que c'est pas trop grave quand même ?? Y c'est passé quoi ? Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 mai 2009 T'es sérieux là ?! C'est pas possible ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? EDIT: j'viens de voir que c'est pas des conneries.. Bon réflexe ! Et merde pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Alors la c'est pas de chance désolé, mais la t'as vraiment la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci pour votre soutien Copie collé de mon forum : J'ai des photos de la voiture que j'ai défoncé. Quand j'ai compris que je pourrais pas l'éviter et que j'allais perdre ma caisse par sa faute, j'ai tapé la ou j'étais sur que je lui enverrais sa caisse à la casse. J'ai tapé le bas de caisse, entre les 2 portes. J'ai plié son montant de portière et ses 2 portes. Sans parler du bas de caisse. Je poste le peu de photos que j'ai. Donc voila... Capot, aile, traverse, phare, cligno, pare choc d'enfoncé. Ensuite, ben mardi expertise, et je verais. Si je peux me faire remboursé autant que je l'ai payé, je verrai pour m'en debarassé. Je recupererai les baquets et quelques autres pièces genre pot, enceinte, poste. Je changerai pour une EG4, ou 5 voir s13. Voila voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 28 mai 2009 aieaieaie, c'est la merde. Espérons que le dénoument de l'histoire sera bon , que t'aura une nouvelle caisse pour repartir de plus belle tiens nous au jus quand même prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci a toi Pas de souci, je tiendrais tout le monde au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Rah la misére! Entout cas sa 306(?) est epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 mai 2009 306 oui. En effet elle est certainement epave. Comme prévu. Bien fait pour sa gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Comme dit plus haut, "bon réflexe" !! Si l'assurance te la rembourse bien, prends bien ton temps pour te trouver une bonne EG (ou autre comme tu veux, mais pas une S13 !!) Enfin bref, de toute façon, on peut te faire confiance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Putin de chauffeur de caisse française tous des cassosses!!!!!!!!! En tout cas remet toi bien, et fait le bon choix pour ta future, et jsuis assez d'accord avec Japan Import pas de S13 lol une bonne EG, sa, sa DECHIRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 mai 2009 La merde !!! Désolé pour toi, meme si comme toujours, l' essentiel, c' est qu' il n' y est pas de gros dégats corporel . Les circonstance de l' accidents ?? Refus de priorité de la 306 . En tout cas, je doute qu' il te la répare quand meme ... Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci pour le soutien Pour répondre, chaussé mouillé. J'arrive en ligne droite, 50km/h. Une 306 arrive sur un stop. J'arrive, elle s'engage. Je freine, bloquage des roues. Je veux tourner la ou elle est arrivé, j'ai pas pu. Alors j'ai été me stopper sur elle. Je pense pas non plus qu'il me la rembourseront. Selon remboursement et indemnités diverses, je repars sur une eg4-5 ou un ferio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pas cool pour toi gostt :? j'ai failli avoir la même chose hier soir en rentrant du boulot! j'arrive sur une route prioritaire a 50km/h a bonne distance du véhicule qui me précède... une counne a penser essayer de passer entre le véhicule qui me précède et moi, finalement elle l'a pas fait et encore heureux car je n'aurais probablement pas su l'éviter ou m'arrêter a temps :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'imagine oui :/ Tant mieux pour toi Si on me la répare pas, je repars sur une eg4 ou un ferio esi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 4 juin 2009 vraiment pas cool. sa devient chaud de garder une auto en bon etat avec des gens qui ne respectent rien!!! bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 4 juin 2009 si tu veux reprendre une eg, évite de prendre un d16z6, ses consomnations d'huile sont vraiment étonnantes, et c'est le moteur le moins fiable qu'honda ait produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est noté Elle est donc classé épave, je repartirais sur une eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 4 juin 2009 citadelsan a écrit:si tu veux reprendre une eg, évite de prendre un d16z6, ses consomnations d'huile sont vraiment étonnantes, et c'est le moteur le moins fiable qu'honda ait produit. sa depend surtout de l entretient qu a eu l auto parceque j en connais pas beaucoups des moteurs qui tiennent 0,4b de pression sur un interne stock. pour la conso d huile , une pochette de joints moteur (et pistons segments si tu fais vraiment les choses bien) et tu as un moteur qui a retrouvé sa forme. la grande "faiblesse" du Z6 , je dirais que se sont c est bielles mais en commandant aux us , 4 bielles forge reste accessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oula, j'en suis pas encore la Non mon projet et de passer sur une eg4 et lui coller l'injection du lsi coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sinon , un mini-me sa doit etre super simpat et niveau perf j ai lu que tu suivais une eg5 (sur un coupé avec admission est collecteur+decata+ligne). parcontre , je te conseil une reprogue sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 4 juin 2009 GosTT a écrit: Non mon projet et de passer sur une eg4 et lui coller l'injection du lsi coupe. je connais quelqu'un qui a fait ça et il en est très content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geekator 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Slt Gostt Ptin les gens qui cognent encore ca va , mais ceux qui provoquent (passer à un stop , en plus il pleut , ca aurait été un gamin qui court au lieu de toi en voiture elle l'ecrase... y'a vraiment des inconscients...) Bref , j'espere que t'auras un dedommagement , parce que t'es pas verni et ton assurance risque de te faire chier Bref bon courage , on cherche la meme EG maintenant Toi c'est un retour aux sources , et si t'as une EG hatchback , tu pourras expliquer à tes baquets qu'ils auront connu plusieurs "maisons" lol Bon courage pour la suite ! Geek' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Content de te voir ici J'ai 1000e de remboursement, donc ca rembourse l'autre. Pour le mini me, pas trop chaud, je prefere l'injection du coupé avec petite prépa dessus Sinon, ben l'assurance m'a pas fait chier du tout, et de toute facon, je suis pas en tord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Geekator a écrit:Slt Gostt Ptin les gens qui cognent encore ca va , mais ceux qui provoquent (passer à un stop , en plus il pleut , ca aurait été un gamin qui court au lieu de toi en voiture elle l'ecrase... y'a vraiment des inconscients...) Bref , j'espere que t'auras un dedommagement , parce que t'es pas verni et ton assurance risque de te faire chier Bref bon courage , on cherche la meme EG maintenant Toi c'est un retour aux sources , et si t'as une EG hatchback , tu pourras expliquer à tes baquets qu'ils auront connu plusieurs "maisons" lol Bon courage pour la suite ! Geek' . MP concernant les règles avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites