OXIDE 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Un peut a l'arrache et pas sur ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Perso moi je sur kiff ^^ Mais sinon j'avais penser faire un coté rouge un coté vert, ce qui pourrait a la fois concilier les 2 et être très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 5 avril 2009 en vert sa le fait a fond !!! c super original je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 5 avril 2009 finalement en vert c'est pas mal non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 avril 2009 GosTT a écrit:Perso moi je sur kiff ^^ Mais sinon j'avais penser faire un coté rouge un coté vert, ce qui pourrait a la fois concilier les 2 et être très original Ouais, ça pourrait être original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Afin qu'il y ai un rappel de vert dans l'habitacle, j'avais pensé investir dans une paire de harnais de couleur vert ! Pas du takata on est d'accord, j'ai pas 200e voir plus a mettre dans un seul harnais pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Takata ou RIEN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ou alors bacquet vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Baquet vert ça me tente aussi. Et j'ai jamais vu perso :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Voici le dernier shoot : Voilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Rats style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Avec un B18 ou K20 cacher la dessous ça ferait un bon sleeper! je trouve que comme ça elle à un style "street racing", sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ben figuré vous que le style rat's street poubelle me plait beaucoup ! Elle ne restera evidement pas comme ça mais j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'aime bien le ratz en photo mais j'aimerais pas roulé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Moi ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 OXIDE a écrit:J'aime bien le ratz en photo mais j'aimerais pas roulé avec +1 Mais bon je sais que ton projet est bien en tete et j'attends de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Voila voila Bande de salop il est très bien mon rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 11 avril 2009 il manque un peu de rouille pour les finitions, si tu ne sais pas comment, utilises un chiffon imbibé de liquide de frein, et le lendemain, tu auras u beau résultat je plaisante bien sur, ne faites pas ca, ca va vous ruiner la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Non n'ai crainte, pas question que je fasse ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 11 avril 2009 sympa le VT avec les jantes rouges et vertes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 avril 2009 elle me fait penser a l'ex ek4 de Hadoq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est de la sienne que m'est venu l'idée d'une couleur par coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 11 avril 2009 moi je trouve l'idée super originale une couleur pas coté ça le fait, surtout que c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ouais je prefére tout rouge mais chacun ces gouts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ouais ! 3 p'tites photos. Mon nouveau support de plaque :cyp: Et pour les curieux, un appercu de mon ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Un p'tit swap D15 ? J'dis ça, j'dis rien hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C' est pas homologué le support de plaque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Si si c'est tout ce qu'il y a de plus homologué Toute facon, ca n'a pas tenu la plaque s'est cassé la gueule Pas de swap Je garde le 1l3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Résumé de la soirée : Rencontre avec des potes, nouvelles rencontres, enfin vraiment très chouette ! Résultat, on va voir pour former une team Civic dans la région Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Tu roule a la "ricain" ta pas croiser de flic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Nan pas croisé de flic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 avril 2009 La team jantes toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Voila, sur 48 photos de la journée, j'ai fais une tite sélection. Vous pourrez le voir plus loin dans les photos, j'ai lavé le moteur. 2 Corrado étaient à la station de lavage, je les ai invité à faire quelque photos. Le noir est un g60 160ch et l'autre un vr6 préparé 250ch. Voila voila. s/img401/8207/img0697800x600.jpg[/img:de4b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Les Corrado... Mon frère en avait une avant d'avoir la passion pour les Honda.. ça marche bien mais c'est lourd ! Sinon, ben jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Toujours en mode ricain Faudrais penser a peindre les grille du pc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Elle défonce en mode ricain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ouai! si c'etait autoriser j'enléverai aussi la plaque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pas autorisé Me suis fais arrêter par les flics, ils ont RIEN DIT pour la plaque. MDR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 avril 2009 GosTT a écrit:Pas autorisé Me suis fais arrêter par les flics, ils ont RIEN DIT pour la plaque. MDR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Faut m'appeler mamoute man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sympathoches les photos pas mal les corrado mais je reste fier et fidèle à ma Honda POWAAAAAAAAAA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Petit avant gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ca a touché à un moment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Avec GosTT, c'est "ça passe ou ça casse" ! Enfin là, c'est plutôt "ça passe, ou on reste bloqué" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Faut dégonfler les pneux si tes bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tu touche la non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites