Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben_gtikiller

[EG6] problème faisceau HELP !!!

Messages recommandés

bonjour à tous voilà mon souci :

l'ancien proprio de mon EG6 avait installé des angels eyes jusque là tout va bien ! mais il a laissé les kilomètres de fils en trop et les a calés derrière le lave glace ! ni une ni deux les fils se sont fait la malle et sont venus se dénuder contre la poulie de DA donc d'un coup ça a fait bzzzzztttt et depuis je n'ai plus de veilleuses aux feux avants, plus d'éclairage de plaque, plus d'éclairage de tableau de bord et le feux arrière droit qui n'éclaire plus !!!

voilà pour la petite histoire donc maintenant je suis à la recherche d'un faisceau complet habitacle+baie moteur, je ne veux pas le faisceau moteur ni l'ECU mais par contre il me faut tout le reste avec les faisceaux dans les portes, toit ouvrant ...

Ma question c'est : est-ce qu'un faisceau de Civic ESI (EG5) ou de DEL SOL ESI ou d'une civic VEI (EG436) serait compatible avec mon ECU ?!
en clair si je trouve un faisceau d'une autre civic Vtec en particulier EG5 est-ce que ça peut faire l'affaire ?!

je remercie d'avance tous ceux qui pourront s'intéresser à mon probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de chercher a changer le faisceau,essaie de racorder tes fils et verifie l'etat de sfusibles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fusibles c'est fait ils sont tous bons j'ai même vérifié les relais et vu tout ce qui ne marche pas je préfererais changer directement le faisceau que de faire du bricolage avec des dominos !

pour le faisceau d'EG5 je sais que c'est le même mise a part les connections de la MAP a parament enfin d'apres ce que j'ai pu lire !
mais j'aurais bien aimé être sûr avant de désosser completement la civic et qu'une fois remonté ca ne marche pas . parce que c'est quand même du boulot !

Maintenant je me disais qu'il y a surement quelqu'un qui a fait un SWAP esi-vti donc savoir s'il a rencontré des problemes et si je pouvais avoir une petite photo d'une MAP d'ESi ca serait super sympa !

en tout cas je vous remercie de m'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le faisceau des feux en quoi le mioteur changerais ce faisceau là ???
normalement c'est le même pour toutes les eg, je vois pas l'interet pour honda de faire un faisceau different pour chaque caisse, ça vaut pa le coup c'est pas rentable au pire ce que tu peut fair c'est de passer ton propre faisceau dans les gaine et du coup tu aura juste les connecteurs a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as reussi avec ton faisceau Ben au fait???

si t'as besoin d'un coup de pouce, tu me tel (meme pour le montage des AB ou pour passer le faisceau dans la caisse Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, ca se refait un faisceau, des belles soudures, de la gaine thermo, et des portes lampes neufs, ca irait nickel, et sans démontage du faisceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citadelsan a écrit:
+1, ca se refait un faisceau, des belles soudures, de la gaine thermo, et des portes lampes neufs, ca irait nickel, et sans démontage du faisceau



t inquiete le faisceau est démonté depuis longtemps et kit a le refaire je le simplifie et je modifie ce qui ne me plait pas Laughing ! car la civic est en mode chandelles et tas de tôle (en gros elle est mise à nue et en tres grosse réfection complette du sol au plafond !

et puis au cas ou j ai encore récupéré deux autres faisceaux au cas ou mon truc merde un peu ! j ai de quoi faire Wink !



Seb tu peux venir quand tu veux de préférence ce week end ou le prochain (copine en afrique du sud donc la paix pour bosser cheese ) enfin tu me dis !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...