Caleb 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Très propre ! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Quelque autre photos de la bleu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 3 mai 2011 cool tout sa !!! sa fait plaisir de te revoir ici!!la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ben moi aussi sa me fait plaisir de revenir ici ! Aujourd'hui pose des antibrouillard avant sur la blanche, photos a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Les antibrouillards monté enfin :Les nouvelle roulette, les même que la bleu, je dois bien les aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Superbe ! Elles paraissent neuves ! Les OZ leurs vont très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 3 mai 2011 La baie moteur de la blanche et très propre et sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Zaboon a écrit:Superbe ! Elles paraissent neuves ! Les OZ leurs vont très bien aussi Elle sont quasi neuve, aucun coup ni de rayure avec des michelin pilot 3 neuf !Au debut, je voulais des enkei rpf1 ou des advan, mais vu le prix les OZ me convienne et sa reste de la qualité quand mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 JojoN²O a écrit:La baie moteur de la blanche et très propre et sympathique C'est un peut long pour bien la faire, mais sa vaut le coup vu le résultat finale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est très bon tout ça j'aime beaucoup surtout la blanche jolie peinture et jolis éclairages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo33 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je me suis refait le topic depuis le debut vraiment du bon boulot j'aimerais avoir ton niveau en carosserie !C'est quoi le model de t'es jantes !? C'est ce gznre de jantes que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci, j'ai pas un niveau exeptionel c'est juste à force d'avoir des honda, sa fait de l'entrainement.C'est comme tout, faut pratiquer pour que sa vienne.C'est l'ancien modèle des OZ crono en 16, elle devienne difficile à trouver en bonne état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 4 mai 2011 dit ton échappement 5zigen sa serai pas une border 304 en acier par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je connais pas le modèle exact, la ligne est en acier et la gamelle en inox.Jte met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 6 mai 2011 espece de *********!!! non je rigole!! sérieux elle etait sur leboncoin celle la!! garde la bien au chaud sa ne se trouve plus sa, et sa sort un son( genre kanjo tu vois ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 6 mai 2011 si un jour je passe par longwy je m'arrete la ou il y a plein de delsol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ben oui elle était sur leboncoin, je l'avais mit en vente mes j'avais pas trouver preneur !Et finalement je me suis décider, pour la monter sur la delsol, à l'époque j'en voulais entre 300 et 350 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 6 mai 2011 nan!!!!!!!!! c'etait toi!!! on a discuter par mail !!! lol je t'avais demander le diametre et tout!!quel monde petit!!! c'etait pour l'eg de mon frangin( il la plus d'ailleurs pff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Oui, c'etait bien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Petite journée peinture sur la rouge, debut de hostilité 6 h du matin !Cache ...ApretBase, 2 coucheVernie, 2 coucheRetour à la maison vers midi, pour le remontage !Il me reste plus qu'a monté les par choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostfire 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ca va tellement vite une complète ? (je parle du temps de peinture et séchage hein).En tout cas sublime, tu as refait un Milano red ?Ca le fait 3 delsol super propre, mais ils te servent à quoi ? (j'dis ca sans méchanceté ou quoi hein, j'ai moi même 2 caisses du week end, inutile quoi ), la passion des delsol super propres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 8 mai 2011 :O , NICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Du beau boulot!! J'vais me mettre à la peinture, j'espère en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ghostfire a écrit:Ca va tellement vite une complète ? (je parle du temps de peinture et séchage hein).En tout cas sublime, tu as refait un Milano red ?Ca le fait 3 delsol super propre, mais ils te servent à quoi ? (j'dis ca sans méchanceté ou quoi hein, j'ai moi même 2 caisses du week end, inutile quoi ), la passion des delsol super propres ? Oui c'est un milano red, pour le moment j'ai de la place mais par la suite je vais qd mm m'en séparer d'une !Japandriver72 a écrit:Du beau boulot!! J'vais me mettre à la peinture, j'espère en faire autant Merci, ben jte le souhaite, faut pas se stresser et sa va tout seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Et la quand tu rentre chez toi , boum le poteau xDT'ES DEG ? xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 8 mai 2011 BlzR68 a écrit:Et la quand tu rentre chez toi , boum le poteau xDT'ES DEG ? xDDDNan nan sa ira; me porte pas la poise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Mon petit atelier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 13 mai 2011 FINALEMENT , JE VIENT CHEZ TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 mai 2011 BlzR68 a écrit:FINALEMENT , JE VIENT CHEZ TOI et ta pas vu le reste encore !!!Sa c'est juste pour stocké les peinture, tout ce qui n'aime pas être stocké au froid ! Et pour bosser tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ta une cabine chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 mai 2011 BlzR68 a écrit:ta une cabine chez toi ?Euh, non c'est pas le truc que tout le monde à chez soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Morgan a écrit:BlzR68 a écrit:ta une cabine chez toi ?Euh, non c'est pas le truc que tout le monde à chez soit On sais jamais , vu tout se que tu a xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Faut de la place pour une cabine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Morgan a écrit:Faut de la place pour une cabine !Genre ta pas la place ^^' tu met 2 3 del sol sur la dedan xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Une cabine il te faut facile 80 m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 13 mai 2011 a ouai , presuqe mon aparte ( 85 ) xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 mai 2011 BlzR68 a écrit:a ouai , presuqe mon aparte ( 85 ) xDJ'ai pas trop envie de vivre dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Sympa le garage, et moi qui croyait avoir trop de pièce OEM, merci, grâce à toi maintenant je sais que c'est raisonnable LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 mai 2011 JojoN²O a écrit:Sympa le garage, et moi qui croyait avoir trop de pièce OEM, merci, grâce à toi maintenant je sais que c'est raisonnable LOLTu sais j'en beaucoup moins qu'avant, j'ai deja bien vider cette pièce, mais j'en ai encore ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Moi je lui achete deja la moitier xDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 mai 2011 BlzR68 a écrit:Moi je lui achete deja la moitier xDDDDYa pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 14 mai 2011 , resement t'es la , je regrette pas d’être inscrit ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Tu voit qu'on est bien sur EG-TEAM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 14 mai 2011 J'ai jamais dit le contraire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 mai 2011 BlzR68 a écrit:J'ai jamais dit le contraire :DEncore bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 alors alors fini se delsol????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites