tsutshiya 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voici mon eg8 vei 95cv inside mdr! la voici d'origine en mode 4x4 et ensuite avec les differente pieces que j'ai achetées. j'ai aussi monté des durites avia a l'avant avec de la rbf600 de motul.j'en suis super satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 1 mars 2009 superbe cette EG8 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 vraiment nikel l'eg8, elle a l'air de marcher plutot bien en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 1 mars 2009 lol on fera un comparatif! mais la j'ai une fuite d'au moins 10 cm sur 3! dis moi nico t'aurai pas un écrou de roue a me dépanner j'en recois un bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pas de souci pour le comparatif Par contre moi aussi j'ai une mega fuite au collecteur, impossible de la colmater, en ce moment je fait un bruit d'harley Sinon, pas d'ecrou en stock désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 1 mars 2009 lol ba on est deux a faire du boucamp sinon tkt pour l'ecrou je le recoi dans pas longtemps. sinon aujourd'hui tu fai un truc?je pensai bouger un peu si ca te tente dis moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Cet apres midi, un peu de travail sur la civic, nettoyage, puis redressage de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ok ba si tu veux faire un shooting a deux dis moi sinon on fera ca plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pas de souci, on se fera sa, on se tient au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.63 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est trés belle ton EG8 bravo. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle a l'air bien propre en tout cas.. Sa le fait bien les anti brouillard comme sa. (C'est d'origine ?) J'espère qu'un jour tu viendra avec N1C0, serait sympa Nous va vraiment falloir qu'on viennent par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 1 mars 2009 les antibrouillards ne sont pas d'origine je crois. sinon merci beaucoup j'en prends soin de la petite! pour la rencontre ya moyen de faire un mini rasso ca peut etre cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bien joli aussi ce Ferio . Tout comme Eg4dxi, je trouve les AB très jolis . En plus, elle semble etre en très bon état, va falloir se faire un rasso au plus vite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 1 mars 2009 carrement! vu qu'il va recommencer a faire beau en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Très belle ton EG8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bien belle ton eg8 !!! Et tes combinés K sport tu en est content ? C'est juste pour avoir un avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oue j'en suis super content! par contre pour te donner un avis objectif oublie si tu veux attaquer sur route type campagne tu sera vite expulsé dans le fossé! ca rebondi trop si la route n'est pas un billard. mais pour du circuit c'est le top je pense faut que je test ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci, c'est bien ce que je pensais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Jolie eg8 moi, ce bleu qui me rend Morgan: k-sport et Longwy c'est pas compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 OXIDE a écrit:Jolie eg8 moi, ce bleu qui me rend Morgan: k-sport et Longwy c'est pas compatible Sa c'est bien vrai, longwy n'accepte que les bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mdrr! montbeliard n'est pas terrible non plus! allez jvai faire un tour de touge ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tsutshiya a écrit:allez jvai faire un tour de touge ....lol Ou tu va te faire un touge? a montbé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 2 mars 2009 lol non jsui allez faire un tour apres bart jconnais pas trop les environs. si tu connais des coins sympa dit moi ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 non justement sa me paraissait bizarre que tu trouve un coin sympa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ok j'ai capté c'est vraiment pas adapté pour faire des sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Un peu de news ca fais 150 ans! Bon faut dire que j'ai eu du boulot tout le temps mais c'est pas une excuse. J'ai repeinds mes jantes en noir ce week end et je trouve ca beaucoup mieux bon c'est pas des jantes jdm mais c'est deja mieux on dirai plus des OZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ah ouai sa fait classe avec les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ba je prefere! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Pas photos, ca le fait carrément mieux en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 14 avril 2009 franchement c'est beaucoup mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci les gars ca me fais plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 16 avril 2009 powa sa tue carément en noir !! j'ai pas pris la peine de regardé en gris mai en noir sa le fait en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 17 avril 2009 superbe!! un petit liseret ton caisse ça les ferais ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Sa rend nickel comme sa, moi j'y toucherais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 17 avril 2009 elle es bien cool ton EG8 puis t'a fait un bon boulo pour les jantes c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci encore a tous! Je pense ne plus y toucher espérons que ca tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bon j'ai fabriquer ma ligne inox (du collecteur au silencieux) en diametre interieur de 48,3 et celle ci m'ai revenu a environ 20 euros!! Merci teddy mon prof de soudure pour m'avoir fais de belle soudure au tig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 24 avril 2009 +1 ça manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ca viens chaud devant lol! bon j'essairai d'en prendre une mieux mais on vois deja une soudure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Nikel sa, la ligne en inox sur mesure ^^ Sa donne quoi niveau bruit? pas trop fort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 25 avril 2009 non justement avant 3000tr/min ya pas des on et apres on entends le bruit de l'inox mais c'est pas violent. tu vera ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites