haru 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bon pour pouvoir finir de réparer mon moteur et offrir quelques accessoires a l'hiji j'ai besoin de mettre en vente certaines choses qui trainent dans ma piaule.... Tout d'abord nous commençons par la console centrale en fibre avec support pour trois manos de 52mm de diamètre. Comme neuve malgré un léger accroc sur l'arrière d'une des face (voir photos) Je pense que 70euros fdpin est un bon prix. Et un lot plutôt sympa il s'agit de jantes Volks CE28N Gold Et la je parles de véritables Volks pas de copies Elles sont par contre en 17" pouces pas mal pour un projet turbo ou une caisse posée au sol pour la relever un peu sans en avoir l'air 4X100 7 de large ET 38 Taille des pneus: 205/40/17 Il y a une deuxième possibilité de perçage en 4X114.3 je pense du aux autres trous Un léger coup sur une des jantes mais que l'on voit a peine mais il y a une photo pour ce faire une idée En revanche il y a un des pneus qui a un clou enfoncé dedans donc il faudra le changer Voici les photos: Voila pour les jantes Pour le prix j'en demande 1500 euros a débattre mais pas la peine de me faire une proposition a 500 euros c'est niet d'avance ce ne sont pas des rotas. Pour la livraison je sais pas par la poste j'ai pas super confiance je préférerais une transaction face a face sinon livraison possible par mes soins sur la région parisienne ou a mi-chemin pour partager les frais... Voila si vous êtes intéressé envoyez un mp ce sera plus simple pour les questions vous pouvez les poser sur ce post Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'adore les CE28N, en gold elle sont magnifique ^^ Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Très belle les volk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je serais bien tenter par les bras moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 12 février 2009 les bras doivent passé sur ed phase 2 sinon il faut changer les amortos sur phase 1 car c des bras a oeillet et pas a fourche (mais bizarrement pas sur le mien... surement icedfluid qui les a changer, de toute facon jai des train av et ar de EE ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 14 février 2009 Pourquoi c'est pas du 16" bowdel dommage bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 10 mars 2009 UP! Les bras sont vendus mais il reste la console pour EG (ferio, HB et coupe) ainsi que les jantes. Pour les jantes je peut descendre un peu le prix mais faut pas abuser non plus donc voila... A vous! Faut que ca parte! lol! PS: Rayme pour les jantes si ca avait ete du 16" je les aurais evidemment gardees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 mars 2009 N' oublie pas de mettre à jour ton premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Un petit up ca fait pas de mal des fois qu'un nouveau soit interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 1 août 2009 UP! Besoin d'un peu de sous les gens Personne pour des jantes de marque qui plus est sont plus legeres que des 15 pouces de chez Rotas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Petit up depuis le temps... sinon petit info les jantes pesent 5,2 kg sans pneu donc le meme poids que des rotas Circuit 8 en 15 et presque 1 kg de moins que des Slipstream en 15 donc a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 console central toujours dispo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Yes toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 il est possible de voir le prix légèrement a la baisse ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Uup !! il y a quelqu'un ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 MP Toujours personne pour les jantes? possibilite de les faire repercer en 4x114.3 pour aller avec les trains d'itr vendus par je sais plus qui sur ce meme forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites