Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Japandriver72

Leboncoin ou Lemauvaiscoin?

Messages recommandés

renaud a écrit:
Laughing sinan j'ai trouvé une ee8 avec 200mkm en etat nickel(sur la photo) pour seulement 9200 euros! LaughingLaughingLaughing 60000 balles trop marrant!a ce prix la t'as de la putain de caisse!


A ce prix la c'est donné.......












affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau drunken

Laughing

Sinon j'avai vus une annonce pour une civic un mec la donné parsqu'il a deménager. d'apres le code postal la voiture ce trouve sur Metz
j'envoie un mail, il me la donne si je la veux, mais faut la faire revenire en france (a ma charge bien sur Laughing) il a déménagé au benin et il a pris sa voiture avec...

Du coup j'ai repondu "c'est bon je vous la laisse!" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est bien trouvé pour apaté les gens cheese mais une voiture qui faut faire venir de chépasou sans la voire et payé d'avance moi on le la fait pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OXIDE a écrit:
Que c'est beau drunken

Laughing

Sinon j'avai vus une annonce pour une civic un mec la donné parsqu'il a deménager. d'apres le code postal la voiture ce trouve sur Metz
j'envoie un mail, il me la donne si je la veux, mais faut la faire revenire en france (a ma charge bien sur Laughing) il a déménagé au benin et il a pris sa voiture avec...

Du coup j'ai repondu "c'est bon je vous la laisse!" lol!


C'est une arnaque, j'ai vu le même cas d'un gars qui se plaignait de ce genre d'annonce mais c'était pour une harley Laughing

elles sont toute au bénin les bonne affaire gratos Rolling Eyescheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OXIDE a écrit:
Que c'est beau drunken

Laughing

Sinon j'avai vus une annonce pour une civic un mec la donné parsqu'il a deménager. d'apres le code postal la voiture ce trouve sur Metz
j'envoie un mail, il me la donne si je la veux, mais faut la faire revenire en france (a ma charge bien sur Laughing) il a déménagé au benin et il a pris sa voiture avec...

Du coup j'ai repondu "c'est bon je vous la laisse!" lol!


Ah ouai, en général les gars se sont installés au Bénin, puis ils te disent qui y'a des frais à payer pour le rappatriement en France, te demandent ton num de carte d'identité etc...

Il te disent même qu"elle sera livrée chez toi. Laughing

Bref il faut faire gaffe n'enpêche. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sur japancar le mec (je croi) , parcontre il dit rien de l'homologation Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pri ou elle est, elle a interet à l'etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OXIDE a écrit:
Il est sur japancar le mec (je croi) , parcontre il dit rien de l'homologation Rolling Eyes


C'est ce que je cherchai, justement Rolling Eyes

A mon avis y'a du rajout en plus silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin en plus c'est une av ec moteur VtecH, me demande si sa tire mieux qu'une vti

Moi qui en cherchais une, merci pour le lien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya une eg4 vei sur leboncoin qui fai 115ch (pour ce qui on oublier la vei fait 90ch) sa sa doit mieu marcher qu'une vti cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
A coté de ca, il a une CTR K25 compresseur il me semble cheese


Pour aller au pain le dimanche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faux forcement faire un tri sur le bon coin, souvent comme dit plus haut, les bonnes annonces ne restent que très peu de temps faux sauter sur les occasions et ne pas avoir peur de faire de la route !! et puis faux surtout tous demander au détail pret car ils sont assez fort pour cacher se qu'ill faux! le mienne je l'ai acheté sur le bon coin, parti à la rochelle, quand il y a autant de route ya plutot interet d'être sur de son coup mais on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise!!
en général quand les gens ne répondent pas c'est que c'est déja vendu et ne veulent pas se prendre la tête et perdre du temps pour quelques chose qui finalement ne les interessent plus puisque vendu ..... (les gens oublie les possibilité d'annuler leur annonce) y'en a des tonnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en meme temps il a pas tord, l'impacte du crash est bien sur l'aile euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temsp vu comme elle est garée c'ets pas etonnant!Vous avez vu le nom du vendeur? c'est une mlle! ça ne m'etonne meme pas,! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'aura pas trainé silent

Il valait vraiment la peine celui là à se prix là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, une autre annonce arnaque sur LBC ^^

mon frere étant a la recherche d'une civic a prix raisonnable, il tombe sur une ej9, impeccable, a prix défiant toute concurrence

http://www.leboncoin.fr/vi/84814239.htm?ca=10_s

premier mail pour lui informé qu'il est intéressé, il répond positivement, nous précisant qu'elle est en parfait état...

second mail pour lui demandé si c'est possible pour la garder un peu histoire de retiré les 1300€ et de trouver un moment pour fixer le rendez vous et la

Citation :
Bonsoir (nb: 13h55 heure française Laughing)
Merci d'avoir faire suite a mon méssage
Si vous pouvez trouver la somme avant samedi,ce serait tres bon
Car la vente est urgente pour moi suite a ma fille qui est gravement malade.
Pour cela,j'aimerais bien qu'on procede par la prise d'un rendez-vous le samedi a 14heures si vous arrivez a reunir toute la somme.
Compte tenue de la distance qui nous sépare,on pourrait bien se recontrer sur la Rue du 23ème Régiment d'Infanterie Français.
J'espere que vous connaissez bien la rue,dans le cas échéant,merci de me préciser le lieu,le jour convenable y compris l'heure.

Tout se fera lors du RDV:
L'éssayage de ma voiture, la voiture avec les deux clés ainsi que l'acte
de vente que j'ai déjà pré-établi + une copie de ma pièce d'identité et le
reste des documents (carte grise, certificat de non gage, carnet
d'entretient, facture d'achat,car pass , papier rose.......) que vous allez
tous contrôler le jour du RDV dans la préfecture ou dans un poste de
police afin de vérifier si tous les papiers sont bien ajout et en ordre.

Si tout est Ok,on finalisera en même temps la vente,dans le cas contraire,chacun de son côté.
Merci de me répondre si vous êtes toujours d'accord
Espere vous lire.


ayant un gros doute (le coup de la fille malade, tout les papier a vérifier dans un commissariat...), je demande a mon frère de lui demandé son moyen de paiement

derniere reponse...

Citation :
Pour raisons de sécurité,j'aurais préféré que le paiement se fasse par MANDAT CASH URGENT.
Vous allez vous rendre a la poste la plus proche de vous,demandez a éffectuer un MANDAT CASH URGENT des 1300€.
Une fois le mandat éffectué,on vous délivrera un reçu.Lors du RDV si tout est Ok,on fera l'échange de la voiture contre le reçu. Dans le cas échéant,vous irez retirer tranquillement vos fonds.
Ma voiture va forcement vous plaire,car elle est dans un état vraiment irréprochable,tres peu servir,dors toujours dans garage.On finalisera la vente en faisant la voiture contre le reçu.
C'est le reçu qui serait pour vous une garantie.
Apres le mandat éffectué,vous allez me le confirmer par mail.
Voila ma procédure pour raisons de sécurité.
Merci de me répondre si la procédure vous convient.
Bonne compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernier fois j'ai eu quelque chose de similaire (pour un reflex)

Citation :


Bonsoir,

Je vous remercie de votre intérêt dans mon annonce. L'ensemble a été acheté en 02.02.2009 et vient avec facture d'achat et garantie de 2 ans chez FNAC. Seulement environ 11000 declenchements sur le compteur. L'ensemble entier est en tres bon état, sans rayures, chocs, ou autres défauts. Livraison est gratuite. Maintenant pour le début, je vous expliquerai quelques étapes pour faire cette transaction. Ainsi, si vous êtes vraiment intéressé à faire cette affaire, tout que vous devez faire est de m'envoyer exactement les coordonnées suivantes:

Pseudo eBay:
Nom:
Prenom:
Adresse:
Ville:
Code Postal:

Une fois que j'aurai ces informations, je les passerai à eBay avec mes informations. Bientôt,vous serez contacté par eBay avec de prochaines instructions sur cet achat. Je fais cette transaction par eBay parce que je veux éviter tous les problèmes. Merci.


comme un boulet j'ai pas donné la bonne adresse cheese
Et jai recu un message d'ebay avec les fausse adresse Rolling Eyes et qui me demandé de payé par western union

Casiment en meme temps que j'ai eu le faut message d'ebay
Citation :
Bonjour, La transaction avec ebay, a été commencée. Vous recevrez une facture de eux avec des instructions sur ce que vous devez faire pour completer la transaction. Comme vous le verrez de la facture ebay, je suis actuellement des vacances en Angleterre. Mon fils s'occupera de tout, après que j'aie confirmé votre paiement. Merci.

P.S: Si vous ne la recevez pas dans les prochaines 2 heures, s'il vous plaît regardez dans votre dossier SPAM. Peut-être que la facture est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne jamais payer par mandat cash ou western union ^^

En général, ce type de vendeur et situé dans les pays d'afrique, une fois le mandat cash déposé, ils n'ont pas besoin du reçu pour le retirer, donc les sous sont perdu, et évidemment, personne ne vient au rendez vous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...