Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vtec-inside57 a écrit:Effectivement, il faudrait créer un topic dans la section photo . A part ca, j' ai gagner un GPS au passage Je passerais un des jours au soir si ça va pour toi, pour le récupérer (au Thiriet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 22 juin 2009 P'tit rasso sympa Pour continuer dans la série des "retours boulet", un p'tit contrôe à l'entrée de St-Germain en Laye - Bonjour Monsieur, vous connaissez la raison de ce contrôle? - Heu... j'ai accéléré un peu fort??? - On va dire çà oui... il est homologué vôtre pot??? Il fait du bruit... - Oui m'sieur! (heu... pô en France... au Japon, aux USA, etc... ) C'est parce que c'est en inox - Z'avez les papiers d'homologation? - Heu... pô sur moi. Ils sont à la maison... - Vous passerez me les présentez demain... (il regarde mes papiers) vous habitez où? - St-Cyr, près de Versailles. - Vous pouvez lever le capot??? - Heu... oui - (va savoir pourquoi, il montre la "limace" ) C'est pas d'origine çà? C'est pas homologué çà??? - Heu... j'pense que c'est çà qui doit faire du bruit... mais je l'ai acheté comme çà ( pô bien de mentir ) et j'ai pas la boîte à air d'origine. - Elle a encore le catalyseur???- Oui m'sieur! Un catalyseur métal! (rooo, il continue à mentir au môssieur en bleu... ) - (il se met à 4 pattes... ) Y a plus de catalyseur là??? - Si si, il est plus petit que d'origine, c'est un cata sport en inox! (il persiste dans le mensonge éhonté ) - (il file à l'arrière et re à 4 pattes) Z'êtes sûr qu'il est homologué le pot, y a pas las plaque??? - Oui, sûr! J'ai vu çà quand je l'ai monté, ils se sont planté,ils ont soudé la plaque sur le dessus de la gamelle... (il persiste le bougre! ) - Bon, çà ira pour cette fois, mais doucement sûr l'accélérateur la prochaine fois... - OK! - C'est bon, allez y. Au revoir monsieur. - Merci. Au revoir messieurs, bonne journée! Sur ce coup là, une seule chose à dire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 22 juin 2009 lol tu t'en sort pas mal ouai ^^ j'ai du partir avant car je n'est pas vu ton eg ^^ dommage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ouai sérieux c'était vraiment une trop bonne journée et le macdo pour finir en beauté bon rentré a 3h c pa génial surtout que debout 6h30 pour le taf un peu dur le réveil mais sa en valait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Clair qu'on aura encore pris de bon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 22 juin 2009 On attends grave les autres photos trop deg de ne pas avoir pu participer à mon premier rasso 100% Egteam sa me l'aurait fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Un topic à été créé dans la section photo Voici le lien : /photos-f6/eg-day-les-premires-photos-t1758.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Eg4dxi a écrit:vtec-inside57 a écrit:Effectivement, il faudrait créer un topic dans la section photo . A part ca, j' ai gagner un GPS au passage Je passerais un des jours au soir si ça va pour toi, pour le récupérer (au Thiriet ) Pas de problème, tu laissera un message sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 No soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voicy mon bouchon d'huille JDM encore mieu que les fake mugen Reveil difficile ce matin, de l'huile plein le pare-brise et jai meme des goutelette jusqu'en haut du hayon Je pense que si sa etait arriver a n1co il se serai pendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ho puré Nous c'était déjà pas triste, mais la ça avait l'air d'un bon niveau de galère aussi Nous à 11h, on s'est rendu conte qu'on rentrait dans Paris Enfin à 11h30 on était au point de départ du retour On aurait pas ue les indication de N1C0 on serais surement encore là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 juin 2009 heureusement que j'avais du scotch, sinon j'etait bon pour la laisser a la sation service sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mdr ah ouai tu n'as pas fait senblant OXIDE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Trop fort le bouchon OXIDE a écrit:Je pense que si sa etait arriver a n1co il se serai pendu ouai je crois Eg4dxi a écrit:On aurait pas ue les indication de N1C0 on serais surement encore là bas Et j'aurai pas le GPS, on y serait encore avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 juin 2009 gem a écrit:mdr ah ouai tu n'as pas fait senblant OXIDE ^^ Le probleme c'est que j'avais de l'huille partout et le scotch tené que sur les extrémiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ouai je me doute sa devait pas etre evidant de faire autant de route avec ca :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vous etes trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J' avoue que sur ce coup là, j' ai assuré . Je vous rassure, je ne fais jamais ca au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 juin 2009 il fallais bien que sa tiene presque 400 borne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vtec-inside57 a écrit:J' avoue que sur ce coup là, j' ai assuré . Je vous rassure, je ne fais jamais ca au boulot "Comment?? Vous avez un bruit à l'arrière gauche? Aucun soucis, je peux vous arrangé sa.. Vous avec du scotch??" N'empèche que sa l'a bien dépanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est assez impressionnant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 +1 En cas de controle de police sa aurait pu etre marrant "Bonjour monsieur elle fait bien du bruit votre voiture, ouvrez le capot s'il vous plait ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'imagine "C'est pas d'origine sa!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ca c'est de la pièce pure JDM en exclu mondial!! Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Eg4dxi a écrit:vtec-inside57 a écrit:J' avoue que sur ce coup là, j' ai assuré . Je vous rassure, je ne fais jamais ca au boulot "Comment?? Vous avez un bruit à l'arrière gauche? Aucun soucis, je peux vous arrangé sa.. Vous avec du scotch??" N'empèche que sa l'a bien dépanné , là c' était uniquement pour l' étanchéité . N' empeche, ca a plus ou moin marché quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'ai regardé le niveau ce matin j'avai encore les 3/4 d'huile dedans, donc oui sa a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Une petite photos ou j'ai fait un montage avec Photoshop, en attendant que je finisent le montage video des photos La voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Takumi95 a écrit:Une petite photos ou j'ai fait un montage avec Photoshop, en attendant que je finisent le montage video des photos La voila: Excellent!! Manque plus que le logo EG-Team au milieu et sa fait une belle banière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Si sa vous dis je vous le fait sans souci.Sa vous tente?Dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 On est déjà sur le coup mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 22 juin 2009 No probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juin 2009 L' effet de surprise est raté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 juin 2009 "Quai des Honda " ca fait bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je pense que N1CO, Eg4dxi et toi meme avaient prévu quelque chose pour la bannière de toute facon . Des que toutes les photos seront postés, un petit sondage sera lancé pour déterminer la nouvelle bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vtec-inside57 a écrit:L' effet de surprise est raté ... Comment sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pour ma part j'y regarde demain normalement J'enverrais aussi la photo à N1C0. OXIDE, je pense qu'il l'a déjà, sinon je veux bien te l'envoyer aussi, si t'as une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'ai deja quoi? la photo vu dans haut? Je l'ai mais de moin bonne qualiter que toi ou n1co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je peux te l'envoyer aussi si tu veux (Je sais que tu gère bien photoshop et surement meiux que moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Moi j'en ai pas pris vu d'en haut Des que j'ai celle d'eg4dxi, je la passe sous photoshop voir si je peux en faire quelque chose de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'en ai peut être 10 La même à chaque fois mais je voulais être sur qu'elle soit bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Takumi95 a écrit:vtec-inside57 a écrit:L' effet de surprise est raté ... Comment sa? On voulait créer la surprise pour la bannière . Mais c' est pas grave, aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vtec-inside57 a écrit:Takumi95 a écrit:vtec-inside57 a écrit:L' effet de surprise est raté ... Comment sa? On voulait créer la surprise pour la bannière . Mais c' est pas grave, aucun soucis On va juste devoir te bannir en discrétion je blague bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Eg4dxi a écrit:J'en ai peut être 10 La même à chaque fois mais je voulais être sur qu'elle soit bonne Au pire si tu l'avais louper, on y serais retourné pour la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juin 2009 OXIDE a écrit:Eg4dxi a écrit:J'en ai peut être 10 La même à chaque fois mais je voulais être sur qu'elle soit bonne Au pire si tu l'avais louper, on y serais retourné pour la refaire Avec plusieurs GPS, des bouchons d' huile de réserve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Desoler je savais pas que vous vouliez faire sa sur votre banniere.Mille excuse.J'ai fait ce montage photos comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bien dégouté de toujours pas avoir récupéré ma voiture et n'avoir pu venir avec le mazoute... merci pour les mini compte rendu et les photos! l'année prochaine, j'en serai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 23 juin 2009 He voila,j'ai fini mon montage des photos et video.Elle est visible sur le site de ma Team "Civic Crew" => http://www.civiccrew.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=117:sorties-au-rassemblement-qegdaysq-le-21062009&catid=45:videos-de-la-team&Itemid=53 Voila et dites moi se que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites