gem 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bon ba si on ne bouge pas du parking je v negocier avec mes parents pour ramené l'eg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 juin 2009 vtec-inside57 a écrit:J' ai envoyé aux personnes qui n' avaient pas confirmer ces derniers jours . Sinon, Oxide, tu pars du Thiriet aussi ? Pas de soucis, moi c'était uniquement pour t'ennuyer Je suis bien chaud quand même Présent au Thiriet pour le départ aussi (c'est un détour aussi pour moi, mais je préfère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Plus qu' à laver la caisse et mettre le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pour ma part, je ne serai pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'ai pô changer d'avis: présent demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 juin 2009 citadelsan a écrit:pour ma part, je ne serai pas présent Dommage Peut être pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pour ceu qui parte de thionville, sa serais pas mieu de partir ver 8h15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Déja, on se donne rendez vous a quel heure sur place? 13h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Faudrait le savoir assez tôt question qu'on soit tous au courant Sinon moi, sa ne me dérange pas. Si on part vers 9h15, on sera arrivé vers 12h je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 juin 2009 aparament ya 3h45 de trajet donc on y arrivera vers 13h si on part vers 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Moi j'arriverais vers 12h30 Depart donc a 7h avec quelques pauses le long de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 juin 2009 OXIDE a écrit:aparament ya 3h45 de trajet donc on y arrivera vers 13h si on part vers 9h Ah oki, se serais peut être pas mal alors de partir 1h plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 juin 2009 8h45 me semble un choix judicieux . Histoire de pas etre trop fatigué non plus . Je repasserais sur le topic avant d' aller au lit . Mais moi ca m' arangerai 8h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 20 juin 2009 A quelle heure on se retrouve là bas a final? que je sache quand est ce que je part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j'arriverai surement ver 14h30 avec deux amis en civic donc "callege" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Pour 13h, nous seront là (normalement, un peu avant) Attention sur les routes Donc 8h45 au Thiriet Faut plus changer sinon on risque d'arriver au Thiriet tous à des heures différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 20 juin 2009 aie ca risque d'etre mort pour moi, j'ai presque 3h de route et je dois etre sur Nevers pour 17h30, ca fais beaucoup trop juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 juin 2009 arf désolé. J'espère te voir mais bon au pire se sera pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Une chose qui pourrait être bien, c'est de plancher sur une nouvelle bannière Comme assez bien de monde sera présent certaines photos pourraient le faire (Ou comment motiver les gens à venir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 juin 2009 vtec-inside57 a écrit:Mais moi ca m' arangerai 8h45 8h30 temps que tout le monde soit la; il sera 8h45 Bonne idée pour la banniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ok moi sa me va pour l'heure, il annonce de la m**** comme temps pour la belgique........ Donc l'Eg est propre mnt, mais à l'arrivée pas sur Au pire, je vais prévoir comme N1C0 lors du rasso à Longwy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juin 2009 8h45, adjugé vendu . La voiture est propre, le plein vient d' etre fait ... Plus qu' à se coucher et se lever . J' éspère quand meme qu' il y aura du monde qu' on ne fasse pas le déplacement pour pas grand chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 +1 si je fait 5h de route, pour qu'il y ai personne, sa va mal ce passé Bon, départ dans 45 minutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Départ dans plus ou moins 30 minutes comme sa je pars cool Pour le moment y fait sec ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je faisait parti des absent, pas par plaisir malheureusement (raison familliale) Désolé !! J'attend les photos avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juin 2009 De retour après 4h 30 de route . Excellent rasso, c' était une pure tuerie, le meilleure rasso auquel j' ai pu participer . Une ambiance au top comme toujours, la rencontre de nouveaux membres, un lieu de rassemblement idéal, du soleil, sans doute un nouvelle bannière ... Tout était réunis pour passer une excellente journée . Sans oublier le o combien cultissime Macdo pour cloturer la journée . Je ne regrette pas les 45 euros de péage, le plein et demi d' essence ... En revanche, la route du retour était moins drole : on perd Eg4dxi dans Paris, je m' arrete à une station mettre le plein, Oxide vérifie le niveau d' huile , plus de bouchon de remplissage (je vous laisse imaginer la baie moteur ). Système maison avec un bouchon d' essence modifié et du scotch qui traverse les deux ailes ainsi que le pare choc avant jusqu' à la baie de pare brise pour maintenir le bouchon . On s' arrete plus loin pour vérifier si ca tient et là, Oxide ne retrouve plus sa carte de crédit re . La route du retour à 110/120 km/h pour ne pas prendre de risque, ce fut très long . Et pour finir, au moment de rentrer, un éspèce d' ivrogne qui attendait devant chez nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 l'ivrogne je l'ai entendu passer devant chez moi!Il braillait comme un idiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Laisse tomber, il racontait au telephone: "Je suis devant un panneau centre ville, il y plein de caisses partout, je sais pas ou je suis. Je suis à Thionville devant un panneau centre ville !! Ah si je crois que je sais ou je sui, près du Lidl ." Puis ensuite il disait: "je suis devant le trésor publique" Au moment là, il était rétamer assis par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 tu peux mettreune ou deux photos en ligne,histoir ed'avoir un appercu d ela journée?vous etiez combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Tu c'est quoi je la cherche demain pasque la DODO , j'ai meme laissé le bouchon JDM Citation :La route du retour à 110/120 km/h pour ne pas prendre de risque, ce fut très long C'est sur avec un 170km/h de moyene pour l'aller , ca a etait plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je n' ai pris aucune photo, le niveau des photographes étant trop élevé . En tout cas, c' était vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ok! cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'été sympa merci les gars pour le deplacement ^^ on aurai dut se posé en haut dés le début ^^ lol moi aussi j'ai eu le droit a ma petite galere en live ^^ en voulant monté dans le parking ma caisse c'est misea brouté ^^ par contre quand je suis parti elle c mise a re bien marché j'y comprend rien ^^ enfin merci les mecs d'etre venu !! vos caisse été toute superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vtec-inside57 a écrit:En revanche, la route du retour était moins drole : on perd Eg4dxi dans Paris, je m' arrete à une station mettre le plein, Oxide vérifie le niveau d' huile , plus de bouchon de remplissage (je vous laisse imaginer la baie moteur ). Système maison avec un bouchon d' essence modifié et du scotch qui traverse les deux ailes ainsi que le pare choc avant jusqu'à' à la baie de pare brise pour maintenir le bouchon . Nous, de retour après a peu pres 5h de route, dont une partie avec EG4dxi qui avait perdu la trace des autres et qui, finalement nous a suivi mon frère et moi Donc les trois perdu dans Paris et ses alentours, l'entrée d'autoroute que l'on devait prendre, était fermé, le gps nous a fait faire deux fois le tour pour nous ramener a chaque fois devant l'entrée fermé Finalement grace aux indiquation donné par des gardiens du chantier, on a pu retrouvé notre route et ainsi guider Eg4dxi vers chez lui, c'etait un beau bordel, mais sa va, on s'en ai sorti Sinon tres bonne journée, bon délire, bon temps, bonne ambiance, a refaire (avec moins de km si possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Nous on vient de revenir, une super journée, mais super galère pour revenir Merci à tout le monde au passage. Et surtout à N1C0 sa copine et son frère, sinon on serais encore dans Paris Après vous avoir quitté, on a encore galéré, avec les indication pas de problème mais par contre quand t'as une sortie qui reviens avec un entrée de sortie de semi entrée sortie, ... Au final, on est juste passé par DisneyLand et pas loin du parc Astérix. On est aussi retourné sur Paris sans s'en rendre compte. On était sur la bonne route, juste le sens qui n'était pas le bon A 11h30, on retrouve enfin le panneau Metz 302 Km.. Donc après un peu moins de 450 Km pour 3h30, on est enfin revenu Sa n'a pas l'air d'avoir été triste pour vous non plus En résumé super journée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Eg4dxi a écrit: par contre quand t'as une sortie qui reviens avec un entrée de sortie de semi entrée sortie, ... Ouai c'est comme le trafic fluide et tout sa quoi... En tout cas, content que ayez quand même pu rentré, parce que c'était franchement mal partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tu m'étonne, pendant un moment on a pensé se trouver un coin pour dormir, et quand on y croyait plus trop on est retombé bon Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Eg4dxi a écrit: Merci en tout cas C'est normal, on allait pas vous laisser au milieu de paris Quitte a être perdu autant l'être ensemble Sinon quelques photos rapidement sortie, d'autre suivront demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jon-60 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je suis deg, d'avoir bossé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 abusé vos histoires de fou! faudrait rebaptiser le forum boulet'team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Super rasso.Merci a EGTeam d'avoir organisez ce rasso.Membre super simpa.Bonne ambiances.Pour notre premiere sorties ensemble depuis la creation de notre partenariat avec vous, c'etait trop cool.A refaire mais se coup si on vienderas par chez vous a notre tour. Voila,moi je suis en train de faire un montage de mes photos.Je poste sa des que j'ai fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 renaud a écrit:abusé vos histoires de fou! faudrait rebaptiser le forum boulet'team! Avec moi comme boulet d'Or Pour les photos je posterais sa tout à l'heure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 cepafo!pour une fois que c'ets pas jerem qui fait le boulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Au passage, nickel N1C0 les photos Faudrait créer un topic dans "Photo" pour faire le compte rendu. J'essayerais de mettre mes photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Effectivement, il faudrait créer un topic dans la section photo . A part ca, j' ai gagner un GPS au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vtec-inside57 a écrit: A part ca, j' ai gagner un GPS au passage Tu le vend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je le garde, ca peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 t'as trouvé ça ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ^^ bon sa va vous etes tous bien rentré c'est l'essentielle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites