Jenson 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Up ca en est ou cette organisation de rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Jespére que la mienne sera réparé !! sinon c est sur je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sniff la mienne n'est pas présentable :/ une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 26 avril 2009 abey54 a écrit:sniff la mienne n'est pas présentable :/ une prochaine fois... mdr tkt pas.. tu crois que ma Civic le sera ? tu t'en fous.. tkt on es pas comme ça.. on juge pas la voiture des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 avril 2009 on sera pas notez sur l'etat de nos voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 avril 2009 abey54 a écrit:sniff la mienne n'est pas présentable :/ une prochaine fois... Comme j' ai pu le dire sur un autre topic, chacun est le bienvenue pourvu que la passion soit là . Donc comme on pu le dire FLO EG6 ainsi qu' Oxide, nous ne sommes pas là pour juger de l' état des caisses mais plutot pour se réunir entre passionnés et apprendre à se connaitre un peu plus qu' au travers un écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'aurais bien aimé venir mais le soucis Grenoble-->Paris tout seul dans une voiture = CHER lool, pas francais mais ca se comprend... donc si y'a des fada d'eg qui passe vers Gre, ca peut être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je me posais une question , comme je l ai di , samedi les magazins sont ouverts donc ont fai comment si il n y a pas de places pour tout le monde? je suis degouté que mon deuxieme moteur ne soit pas pres pour le rasso!!!mais bon , sa sera pour une prochaine fois...EG3 STOCK POWAAA!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Le samdi y a pas vraiment de rasso, c'est pour ceux qui vienne de loin et qui veulent venire la veille et dormir dans un hotel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 avril 2009 OXIDE a écrit:Le samdi y a pas vraiment de rasso, c'est pour ceux qui vienne de loin et qui veulent venire la veille et dormir dans un hotel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 28 avril 2009 fait ch**r, c'est officiel, je ne pourrai pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jon-60 0 Posté(e) le 28 avril 2009 le dimanche le rasso commence à quelle heure, car je bosse en fin d'aprem je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je sais pas si je pourrais venir, ça me fera un peu trop de gros déplacement et de grosses dépenses pour avril-mai-juin et juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 17 mai 2009 hey coooll !!!!!!!!!!! j'avai pas vu que le rasso se fera ^au quai des marques ^^ a 10 minutes a pied de chez moi et 5 en voiture ^^ donc pour la premiere fois ma eg sera presente a un rasso avec ou sans permi je serai present ^^ cooooolll !!! de plus je connais super bien les lieu c un peu ma ville ^^ pour le mc do il y en a un a 5 minutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 17 mai 2009 si tu as pas encore le permi , je demanderais a mon frere si il peut te lacher son scate board.sa fait des roues tu sais!!! je deconne gem. au pire on y va ensemble. pour le mc do , ceux qui sont tres rabaissé devront se garer sur le parking enface parceque sinon ils ne pourront pas sortir (merci le gros ralentisseurs ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bon je suis deg je pourrais pas venir problèmes de finances désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pour moi je sais pas encore car je suis des landes ... et partire juste pour un dimanche apréme c est un peu short :s sinon y a une ballade de prévu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 29 mai 2009 titeuf.vtec => EG6 noire J'vais voir pour en motiver en plus sur JPCar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je sais que c'est peut probable mais il y a des personnes qui passent par caen? car a défault d'avoir mon auto, si y a quand meme moyen de venir, je peux me libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 juin 2009 BIG UP . On approche de la date fatidique . Donc ceux qui passent par Thionville (Eg4dxi, Oxide, Mika4, Sirock57...) on se rejoint bien au Thiriet . Faudrait fixer une heure par rapport au temps qu' il faut mettre pour y aller ... En esperant que vous soyez encore tous motivé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Toujours Motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vtec-inside57 a écrit:BIG UP . On approche de la date fatidique . Donc ceux qui passent par Thionville (Eg4dxi, Oxide, Mika4, Sirock57...) on se rejoint bien au Thiriet . Faudrait fixer une heure par rapport au temps qu' il faut mettre pour y aller ... En esperant que vous soyez encore tous motivé . Deja pas a 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bien plus tot, c' est sur . Mais qui vient au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Moi, je suis chaud comme une baraque à fritte J'ai pris congé le lendemain et Cathy aussi, donc de se coté là, aucun soucis... Par contre, je serais la en mode 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Moi demain je prend rendez-vous pour le réglage complet des trains roulant, suivi d'un petit entretiens de routine et normalement c'est bon pour moi et mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je sens que ça va shooter ferme Par contre depuis le temps qu'il n'y a pas eu de rasso, le niveau de connerie risque d'être élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Par contre si on est que sa, on va ce le faire a thionville ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Moi t'en qui à un mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ah non je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah faut motiver les troupe !! Ps: Je suis content, envie de la voir ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Eg4dxi a écrit:Moi t'en qui à un mc do pareil Faut motiver un peu de monde ouai, faudra charger les batteries des appareils photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Tu m'étonne, je fais un peu de pub Regardez vers le haut du forum et aussi sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Au passage, je rappel que le rasso est ouvert à tout les passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je serais present aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 apparement il y a quelque motivé dans le coin une bonne dizaine !! EG EJ ED etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est cool sa, faut se faire connaitre et se sera de mieux en mieux au fil du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ca peut le faire ce rasso . Il semblait oublié ces derniers temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckoitakaiss 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'y serrai mais que le dimanche aprés midi: - ckoitakaiss - eg5.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ca me tente... Mais pas de voiture :'(:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Quelque paticipant de plus forum "Civic Crew" -takumi95 Et 3 amis a moi: Un e EG6,Un en EG5 et un en EJ1. -trats -horus -laulaucar -panda_spoon+Guizmoek+2 autres potes (pas sur) -Licorne95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 10 juin 2009 donc environ une trentaine d'auto. je vais essayer de motiver un max de monde au rasso vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Par contre, prevoyez un TD40U, parceque j'ai toujours pas changé mon allumeur Il fait plus du tout de bruit mais si j'en trouve un avant de partir j'essaierai de le changé avant de partir, sinon, ben on fera avec Sinon le lieux? c'est ou finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 juin 2009 le lieu c'est page 1 N1C0 a écrit:Par contre, prevoyez un TD40U, parceque j'ai toujours pas changé mon allumeur si tu en a toujour pas trouver d'ici la, je ramene le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oops j'avais pas tout suivi moi, j'avais pas vu que le lieu avait finalement changé Citation :si tu en a toujour pas trouver d'ici la, je ramene le mien Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Eh moi aussi j'y serais ! eg4dxi, comment ça tu seras en mode 4x4 !?!?!!!! Moi qui voulait faire un shoot avec ton Eg, ça va le faire beaucoup moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ouais je sais, désolé, sa m'ennuie aussi J'aurais préféré qu'elle soit à son avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 13 juin 2009 moi je dirai sa au dernier moment mon embrayage fait pas un beau bruit jdiré même un bruit de féraille (ambrayage ou boite chez pas donc vu ke je suis pas mécano et mon frère c'est séctionné la moitié du tandon de la main on véra si j'arrive a faire les réparation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Eg4dxi a écrit:Ouais je sais, désolé, sa m'ennuie aussi J'aurais préféré qu'elle soit à son avantage Ouais, pas grave Sinon, si chacun ramène 10 ou 20kg de fonte, on pourra arranger ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 juin 2009 mika4 a écrit:moi je dirai sa au dernier moment mon embrayage fait pas un beau bruit jdiré même un bruit de féraille (ambrayage ou boite chez pas donc vu ke je suis pas mécano et mon frère c'est séctionné la moitié du tandon de la main on véra si j'arrive a faire les réparation !! On éspère que tu sera des notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites