Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec-inside57

1er Eg-day 2009 le Dimanche 21 Juin 2009 !!!

Messages recommandés

dam's42 a écrit:
pas bête ça serait bien !! cheese

bah ouai c'est ce que je pense.. en plus manger un barbeurk tous ensemble !! chacun ramène quelque chose puis ça peut partir en bon délire.. surtt qu'il fait plu froid en cette période donc c'est possible Wink

sinon , il y a le parking du quai des marques.

c est un parking couvert sur trois niveaux ouvert 7jours sur 7 mais les magasins sont fermés le dimanche donc pas de soucis de se coté la.

il est a franconville mais éloigné de toutes habitations ou citée donc nous ne serons pas derrangé parcontre , on ne peut pas y allé le samedi.

ou je peux trouver une carte genre position gps comme au premier post pour vous montrer le lieux exact?
c est environ 5 sorties (10KM) avant les 3fontaines.

desoler mais niveau pc , je suis une vrai couille Embarassed
appart une photo que j ai coller qui venait de ton lien sur un document word , c est tout ce que j ai reussi a faire et en plus j arrive pas a le metre sur imageshack.

si quelqun sait le faire et connait l endroit , je lui en serai tres reconnaissant.sinon , je verrai avec gem si il sait le faire et je vous prendrai des photos mercredi si j ai le temps d y passer.

Eg Day a Cergy ok mais pour le samedi cela est mort ( Trop de peuple ) Dimanche OK pour les lascars et autre, ce n 'est pas non plus au milieu d'une cité. Il y a pas mal de rasso sur Cergy ya jamais eu de souci après pour ce qui vienne le week entier ce n'est pas le meilleur endroit les barbeuk ne seront pas possible cela est sur !!!

Je vais essayé de fair un ptit tour dans la region pour voir si je peu trouver un petit coin plus sympa et plus cool !!!

Si biensur l'organisateur est OK je ne veu rien imposé

Wink

ouai c'est net.. si c'est pour ce faire démonter les caisses ou etre enmerdé a cause qu'ont fait un barbeuk ou quoi c'est ballot !

j irais dimanche au quai des marques pour prendre des photos du parking vide.ensuite , a vous de juger.

ça serrai pas ici, letre a:
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=QUAI+DES+MARQUE&sll=47.15984,2.988281&sspn=13.750219,28.125&ie=UTF8&ll=49.005447,2.172546&spn=0.196388,0.439453&z=11
escusé moi j'aipas trouvé un lien plus court No

moi je ne sais pas encore, sa dépendra de mon planing Neutral

si non, pour etre original, pourquoi pas organnisé sa à la mer. sunny

a mon avi il y a pas beaucoup de monde car c'est encore un peu tôt pour savoir si chaqu'un est libre, ensuite le jour de la féte de la musique c'est un peut moyen je pense.

voila deja une petite liste de participant supplémentaires

CrxDelsolfr:
- Hysoka666 (ITR)-> à confirmer
- shaman94 et un pote (delsol et EE8)
- delsolfan27 (delsol)

JapanCar:
- EG4 LSI ahah!!! (EG4)
- Maki (???)
- Dams (EG6)

tu peux rajouter un pote a moi en eg3 qui sera present et peut etre un autre pote mais il serait en 309 GTI 16s donc il veut pas derranger.

merci.
vous ne serez pas decu de la 309 (manifique , toute refaite d origine et en plus un silencieux devil sortie conique d epoque!!!) et de l eg3 (la peinture va etre refaite rouge avec capot noir).

Il faut pas oublier que c'est un rasso de passionné Smile

Donc il n'y a aucun soucis Wink

Alcyoneus a écrit:
Cool ah, les devil sone sur 205/309 GTI ... qu'elle bruit magnifique :D

ne lui dit pas sa , il va se facher sinon (lol ) parceque c est une GTI 16S (160cv alors que les gti 8s font 130cv je croi).

arf, en plus si c'est une gti 16!! ces 309, elle marche a mort, mais sont trés casse gueule a cause de leur train arriere qui décroche tard et fort, presque irrécupérable... mais surtout, le moulin n'est pas si fiable que ça, et pour retrouvé des piece aprés... Neutral

enfin, j'arrete le HS ici Laughing

bon avec gem nous avons shooté la eg sur le parking du quai des marques donc je vous laisse voir si l endroit vous convien...

Pourrais tu nous fournir l' adresse ou se trouve le parking Smile .
Et un plan d' accès si c' est possible Wink

Ouaaaaaaaah, il me semblait deja avoir posté sur ce topic non ?

Bref, je pense pouvoir etre des votres....mais comme l'a soulevé qqun sur ce topic...moi aussi je viendrais certainement avec la miss, donc arrivée programmée la veille tres certainement, histoire de faire un peu les touristes dans Paris, de passer la nuit à l'hotel, et d'etre frais et dispo pour le lendemain.

Voili voilou....j'essaye de preciser ma venue ou non (officielle) des que possible Smile

ckoitakaiss a écrit:
ça serrai pas ici, letre a:
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=QUAI+DES+MARQUE&sll=47.15984,2.988281&sspn=13.750219,28.125&ie=UTF8&ll=49.005447,2.172546&spn=0.196388,0.439453&z=11
escusé moi j'aipas trouvé un lien plus court No

moi je ne sais pas encore, sa dépendra de mon planing Neutral

si non, pour etre original, pourquoi pas organnisé sa à la mer. sunny

a mon avi il y a pas beaucoup de monde car c'est encore un peu tôt pour savoir si chaqu'un est libre, ensuite le jour de la féte de la musique c'est un peut moyen je pense.

clické sur le lien et vous aurez l adresse ainsi qu un plan d acces Wink

j'attend d'avoir le programme définitif du hellfest avant de me prononcer, mais ça me tente vraiment, ce genre de petit rasso Twisted Evil

vtec-inside57 , mon pote qui viendra en EG3 vient de s inscrive , c est "eg3 destrock" , donc tu peux le rajouter.

je me suis renseigné sur le parking donc comme je l ai deja di , les magazins sont ouvert donc il y aura du monde le samedi mais sa ont le savai deja.

deuxieme souci , c est qu il n est pas eclaire le soir mais je ne pense pas que sa posera de problemes puisqu en ete il fait jour longtemps et les nuits sont assé "claire"?

Ptin, j'fais que débarquer sur ce topic moi!!! J'avais pas vu boulet

Faut que je vois ça de mon coté car sa me tenterai bien de rencontrer tous ce monde avec qui je parle Laughing

calleg3 a écrit:

deuxieme souci , c est qu il n est pas eclaire le soir mais je ne pense pas que sa posera de problemes puisqu en ete il fait jour longtemps et les nuits sont assé "claire"?

Au pire on allume nos phares

bon ba le 21 il as deja un rasso de prevu en belgique
avec le kamikaze nippon racer avec les meme date ce son des pasioner de asiat egalement je sai quil un hangard e ilexpose leur realisation
comme pr exemple un del sol 2jz .....

donc baje pense que l'oganisateur de ce rasso devrai demander au kamikaze nippon racer si on poura pas faire un gran rasso sa ourai etre vraiemnt sympa
mai sa era plus les eg days mai un gran rasso

sinon ba moi je sui ok pour le dimanche enfin sa depen du monde verra par la suite

Je souhaite garder ce rasso sur le thème EG,
c' est unique en France Razz .

Mais pas contre un rasso inter forum ultérieurement Wink

je serai normalement toujours présent mais en EJ1 je confirmerais temps voulu Wink

On espère bien que tu sera présent cheese

EG ou pas EG Wink

Eg4dxi a écrit:
On espère bien que tu sera présent cheese

EG ou pas EG Wink

Ca reste pour moi une EG mais coupé Smile

• Créer...