dam's42 0 Posté(e) le 23 février 2009 pas bête ça serait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 23 février 2009 dam's42 a écrit:pas bête ça serait bien !! bah ouai c'est ce que je pense.. en plus manger un barbeurk tous ensemble !! chacun ramène quelque chose puis ça peut partir en bon délire.. surtt qu'il fait plu froid en cette période donc c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 23 février 2009 sinon , il y a le parking du quai des marques. c est un parking couvert sur trois niveaux ouvert 7jours sur 7 mais les magasins sont fermés le dimanche donc pas de soucis de se coté la. il est a franconville mais éloigné de toutes habitations ou citée donc nous ne serons pas derrangé parcontre , on ne peut pas y allé le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ca me convient . C' est ou exactement sur une carte de France pour que l' on puisse se rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 février 2009 HEY Franconville jsuis deja aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 23 février 2009 ou je peux trouver une carte genre position gps comme au premier post pour vous montrer le lieux exact? c est environ 5 sorties (10KM) avant les 3fontaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 23 février 2009 desoler mais niveau pc , je suis une vrai couille appart une photo que j ai coller qui venait de ton lien sur un document word , c est tout ce que j ai reussi a faire et en plus j arrive pas a le metre sur imageshack. si quelqun sait le faire et connait l endroit , je lui en serai tres reconnaissant.sinon , je verrai avec gem si il sait le faire et je vous prendrai des photos mercredi si j ai le temps d y passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 24 février 2009 ah ça peut le faire cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAMAZ 0 Posté(e) le 24 février 2009 Eg Day a Cergy ok mais pour le samedi cela est mort ( Trop de peuple ) Dimanche OK pour les lascars et autre, ce n 'est pas non plus au milieu d'une cité. Il y a pas mal de rasso sur Cergy ya jamais eu de souci après pour ce qui vienne le week entier ce n'est pas le meilleur endroit les barbeuk ne seront pas possible cela est sur !!! Je vais essayé de fair un ptit tour dans la region pour voir si je peu trouver un petit coin plus sympa et plus cool !!! Si biensur l'organisateur est OK je ne veu rien imposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pour moi, il n' y a aucun soucis, tant que ca reste un lieu sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAMAZ 0 Posté(e) le 24 février 2009 OK pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 25 février 2009 ouai c'est net.. si c'est pour ce faire démonter les caisses ou etre enmerdé a cause qu'ont fait un barbeuk ou quoi c'est ballot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 26 février 2009 j irais dimanche au quai des marques pour prendre des photos du parking vide.ensuite , a vous de juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckoitakaiss 0 Posté(e) le 26 février 2009 ça serrai pas ici, letre a: http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=QUAI+DES+MARQUE&sll=47.15984,2.988281&sspn=13.750219,28.125&ie=UTF8&ll=49.005447,2.172546&spn=0.196388,0.439453&z=11 escusé moi j'aipas trouvé un lien plus court moi je ne sais pas encore, sa dépendra de mon planing si non, pour etre original, pourquoi pas organnisé sa à la mer. a mon avi il y a pas beaucoup de monde car c'est encore un peu tôt pour savoir si chaqu'un est libre, ensuite le jour de la féte de la musique c'est un peut moyen je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui , c est la oui il y a le point A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 27 février 2009 voila deja une petite liste de participant supplémentaires CrxDelsolfr: - Hysoka666 (ITR)-> à confirmer - shaman94 et un pote (delsol et EE8) - delsolfan27 (delsol) JapanCar: - EG4 LSI ahah!!! (EG4) - Maki (???) - Dams (EG6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 27 février 2009 tu peux rajouter un pote a moi en eg3 qui sera present et peut etre un autre pote mais il serait en 309 GTI 16s donc il veut pas derranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 février 2009 Edit du premier message . Sinon, pas de soucis pour tes potes Calleg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci. vous ne serez pas decu de la 309 (manifique , toute refaite d origine et en plus un silencieux devil sortie conique d epoque!!!) et de l eg3 (la peinture va etre refaite rouge avec capot noir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 27 février 2009 ah, les devil sone sur 205/309 GTI ... qu'elle bruit magnifique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il faut pas oublier que c'est un rasso de passionné Donc il n'y a aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 27 février 2009 Alcyoneus a écrit: ah, les devil sone sur 205/309 GTI ... qu'elle bruit magnifique :D ne lui dit pas sa , il va se facher sinon (lol ) parceque c est une GTI 16S (160cv alors que les gti 8s font 130cv je croi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 27 février 2009 arf, en plus si c'est une gti 16!! ces 309, elle marche a mort, mais sont trés casse gueule a cause de leur train arriere qui décroche tard et fort, presque irrécupérable... mais surtout, le moulin n'est pas si fiable que ça, et pour retrouvé des piece aprés... enfin, j'arrete le HS ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bon avec gem nous avons shooté la eg sur le parking du quai des marques donc je vous laisse voir si l endroit vous convien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est sur plusieurs étages ? sinon bien sympa le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ca me parait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui , il y a 3 etages plus le niveau 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu59 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vitaminedu59 (civic Eg3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 3 mars 2009 hum sympa le parking et la civic aussi biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pourrais tu nous fournir l' adresse ou se trouve le parking . Et un plan d' accès si c' est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaskadeur 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ouaaaaaaaah, il me semblait deja avoir posté sur ce topic non ? Bref, je pense pouvoir etre des votres....mais comme l'a soulevé qqun sur ce topic...moi aussi je viendrais certainement avec la miss, donc arrivée programmée la veille tres certainement, histoire de faire un peu les touristes dans Paris, de passer la nuit à l'hotel, et d'etre frais et dispo pour le lendemain. Voili voilou....j'essaye de preciser ma venue ou non (officielle) des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ckoitakaiss a écrit:ça serrai pas ici, letre a: http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=QUAI+DES+MARQUE&sll=47.15984,2.988281&sspn=13.750219,28.125&ie=UTF8&ll=49.005447,2.172546&spn=0.196388,0.439453&z=11 escusé moi j'aipas trouvé un lien plus court moi je ne sais pas encore, sa dépendra de mon planing si non, pour etre original, pourquoi pas organnisé sa à la mer. a mon avi il y a pas beaucoup de monde car c'est encore un peu tôt pour savoir si chaqu'un est libre, ensuite le jour de la féte de la musique c'est un peut moyen je pense. clické sur le lien et vous aurez l adresse ainsi qu un plan d acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci . Voilà, ca commence à se préciser, toutes les infos dans le premier post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'attend d'avoir le programme définitif du hellfest avant de me prononcer, mais ça me tente vraiment, ce genre de petit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 6 mars 2009 vtec-inside57 , mon pote qui viendra en EG3 vient de s inscrive , c est "eg3 destrock" , donc tu peux le rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu59 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sympa le parking hate de vous rencontré ! en venant de ch'nord rien que pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je me suis renseigné sur le parking donc comme je l ai deja di , les magazins sont ouvert donc il y aura du monde le samedi mais sa ont le savai deja. deuxieme souci , c est qu il n est pas eclaire le soir mais je ne pense pas que sa posera de problemes puisqu en ete il fait jour longtemps et les nuits sont assé "claire"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ptin, j'fais que débarquer sur ce topic moi!!! J'avais pas vu Faut que je vois ça de mon coté car sa me tenterai bien de rencontrer tous ce monde avec qui je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 mars 2009 calleg3 a écrit: deuxieme souci , c est qu il n est pas eclaire le soir mais je ne pense pas que sa posera de problemes puisqu en ete il fait jour longtemps et les nuits sont assé "claire"? Au pire on allume nos phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bon ba le 21 il as deja un rasso de prevu en belgique avec le kamikaze nippon racer avec les meme date ce son des pasioner de asiat egalement je sai quil un hangard e ilexpose leur realisation comme pr exemple un del sol 2jz ..... donc baje pense que l'oganisateur de ce rasso devrai demander au kamikaze nippon racer si on poura pas faire un gran rasso sa ourai etre vraiemnt sympa mai sa era plus les eg days mai un gran rasso sinon ba moi je sui ok pour le dimanche enfin sa depen du monde verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je souhaite garder ce rasso sur le thème EG, c' est unique en France . Mais pas contre un rasso inter forum ultérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je serai normalement toujours présent mais en EJ1 je confirmerais temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 On espère bien que tu sera présent EG ou pas EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Eg4dxi a écrit:On espère bien que tu sera présent EG ou pas EG Ca reste pour moi une EG mais coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 avril 2009 non, ralongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites