civicstreetconcept21 0 Posté(e) le 2 février 2009 je recherche un moteur b16 + le faisceau et l ecu une tre bonne occase serai la bien venu pour greffé sur mon eg4 en pleine prepa je reste a votre disposition pour toute offre et discution a se sujet et meme des conseil ont les bienvenu... je compte monter un turbo dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tu à combien de budget, parce-que pour le turbo sa va revenir cher ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicstreetconcept21 0 Posté(e) le 3 février 2009 mon budget pour le moteur est de 600euro peu importe le kilometrage du moment qu il n ai pas 250000km non plus pasque la jpens que les bielles seron lavé et les piston mal au cheveux mai je compte bien changer la distrib revoir les coussinet de bielle le joint de kuku joint de queu de soupape le guide des soupapes maladie le dessus et personne ni pens donc a chaque foi c est grosse fumée a la réaccelération et mange de l huile... apre mon budget total pur la prepa compete est de a peine 5000euro mai jsui meccano et mon pote fai pas mal de prepa moteur donc sa va jpens que je devrai men tiré pour moin que sa!! en + je cherche pa a avoir 500 chevaux mai seulement 300 donc c encor resonable en + pti revanche a prendre avec un ga ki na dieu ke pour les bmw et qui n arrete pa de critiquer les jap sauf qu il n en a jamais eu donc peu pa savoir se que vaut une bonne civic bien préparé et qui ne fai meme pa la tonne comparé a sa bmw qui elle fai bien ses 1200 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 février 2009 Dans les 600 € il y en à pas beaucoup, ou si tu en trouve un dans ce prix la, tu n'aura que le moteur ! Et pour 300 cv dans un B16, faut deja y allé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je trouve ton raisonnement plutot "enfantin" . Claquer des sous pour faire taire les mauvaises langues n' est pas la meilleur des solutions . Mais bon, ce que j' en dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 février 2009 ptite question,comien de chevaux sort ton eg4 actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 3 février 2009 Morgan a écrit: Et pour 300 cv dans un B16, faut deja y allé ! ce n'est qu'une question de pression, reste a faire une bonne gestion et voir si le bas moteur tiens la pression vtec-inside57 a écrit:Je trouve ton raisonnement plutot "enfantin" . Claquer des sous pour faire taire les mauvaises langues n' est pas la meilleur des solutions . Mais bon, ce que j' en dis ... complètement d'accord, c'est bien de faire le beau en ligne droite mais une bm restera une bm et tu n'aura toujours qu'une pauvre civic, de plus au bout de la ligne droite il y a toujours un virage et la je donne peu chère de ton auto la BM c'est un M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckoitakaiss 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est vrai que 600 sa risque d'étre juste, ensuite le turbo sur du honda c'est pas forcement le top il parai qu'il vaux mieux un compresseur, enfin je dit sa mais je ne suis pas spécialiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 février 2009 De plus on gagne pas 300 cv comme cela, la faux en mètre du pognon ! Perso avec tout ce que j'ai mit si je gagne 30 cv c'est énorme !!!!!! Mais compte plutôt 1000 à 1500 €, si tu le veut avec la boite, la tringlerie de boite, l'ECU, et les cardans... Après que les bieles soit bonne ou mauvaise, si tu veut mètre un turbo c'est pas grave tu devra les changé quand même ! Mais bon après chacun ses envie, bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 février 2009 Cherche un k20, 200ch stock sa suffis dans une eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 février 2009 Meme dans une CTR, c' est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 3 février 2009 pour 600 euros,je te propose une r9 turbo (et encore faudra rajouter des sous),tu montes la pression a 2b avec le coup magique du tournevis,et hop dans le vent la bm,et vu que c'est pour qu'un run....je te rassure,le moteur tiendra pas plus longtemps que ça! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 3 février 2009 :D Nan mais un b16a2 meme a1 sera vraiment chaud a 600€... c est le prix de certain D16 nu... franchement oublie le turbo, prend un bloc peu kilometré et fais toi la main dessus avant de passé a du tres lourd d un coup... Apres ce que j en dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 3 février 2009 revend ton eg4 et prend une eg6 t'aura une vrai base pour faire quelque chose de correcte! parcque 300cv avec tes frein stock. tous ca pour une BM c'est moche quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bozi a écrit:revend ton eg4 et prend une eg6 t'aura une vrai base pour faire quelque chose de correcte! parcque 300cv avec tes frein stock. tous ca pour une BM c'est moche quand meme! Petite question, t'en a déjà pourri combien sur circuit de BM ?? (Comme on t'as vu rouler, à mon avis déjà quelques une ) Sinon civicstreetconcept21 le swap je le ferais pas, sa serait mieux je pense de partir direct sur une EG6 (Avis perso) Mais bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 3 février 2009 comme dis plus haut, ca risque de couté cher, et les frein et le reste du chassis était sous entendu ^^ Apres tu fais comme bon te semble mais regarde les annonces , un eg6 peu se trouvé a pas cher en cherchant bien, une ac 178000km est parti a 700€ sur le bon coin le mois dernier....certe dans la journée, mais ca reste une bonne affaire, a toi de resté vigilant Apres on te donne des conseil, car c est bien d avoir une eg4 swapé (donc interdit sur route au passage) mais faut pensé a optimisé les frein et tout.... regarde le post de panta83 sur jpcar tu vera qu il y a pas mal de taf quand meme (ca me fait pensé aue le mosieur il est pas inscrit ici d ailleur ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicstreetconcept21 0 Posté(e) le 4 février 2009 nan c pa seulment pour le bm c oci pour le plaisir perso en plus sa fai quan meme 2an que je met des sou de coter pour sa j ai le train arriere de l eg6 avec les frein g le boitier apexi,turbo timer ,boost control,le kit turbo ai pratiquement complet et me manque juste le turbo et la dump et le moteur b16 et quelque sonde!!mai en fait je me fou du bm c surtou mon plaisir perso et ma voiture qui passe avan ...lui a casser voila les voiture et papa maman lui on toujour acheter des bmw et ne jure que par sa kom il ma dit un jour" les voiture de brider son pour les malheureux ki non pa de gout et pas d argent "ben moi jsai pas comment il peut avoir du gout en jugeant une auto par sa va valeur economique c sur que un m3 n e46 sa fai rever bocou de monde surtout neuve ben pa moi jsui pa comme sa ma voiture a mes yeu c une valeur sentimentale qu elle a et lui faire une tite senter ben pour moi elle le merite bien voila le fin mot de l histoir mai je vai quan mem reflechir a vos petit conseille sur le b16 la pour le moment la miss ai en resto carrosserie avec nouvelle peinture et tout mai il se peut que je la vende(sa va me faire mal o coeur) san faire la prepa pour reprendre un ek20 ki me tente bien oci depuis quelque moi ou un ptit ITR mai sa reste encor cher et je peut toujour garder les pieces que j ai deja en attendant pour faire le crx de ma femme(sa fai 3moi qu elle veu un del sol sa lui changera de sa clio dci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 février 2009 Prend une M3 sinon En tout cas bonne chance pour ta recherche, tu devra surement élargir ton budget pour le B16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicstreetconcept21 0 Posté(e) le 4 février 2009 alor la jamais de la vie g horeur des bmw limite si sa me donne pa de l urtiquaire quan j en voi une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est sur a force de te prendre des vollées je te comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 février 2009 renaud a écrit:c'est sur a force de te prendre des vollées je te comprends! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicstreetconcept21 0 Posté(e) le 4 février 2009 moi specialement j ai jamais pri de tempete par la bmw pasque g jamais fai la course avec lui comparon ce qui ai comparable 110ch vs 343 ch jorai pri une groossssse banane!!! mai je sai que lui en a prit une belle par un honda s2000 sur 400metre c etai fenomenale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 février 2009 ben soit la s2000 etait pas d'origine,soit la m3 avait le frein a main de bloqué! Si tu veux poutrer de la m3 en ligne droite,faudra deja avoir une sacrée motricité car le temps que ça adhere,le gars t'attendra au bistrot! Mais comme tu dis que c'est papa maman qui achete la m3,si par le plus grand des accidentstu le poutrerais avec une civic,je crains pour toi qu'il ne s'achete une m5 prepa hartge ou breyton,car la ça sera pas 600 euros qu'il faudra pour le depasser en ligne droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 février 2009 pour info,une m3 e46 de base,c'est un 0 a 100 en 5.2 et le 1000m DA en 24.2s! pour la s2000:0 a 100 en 6.5s,1000m DA en 26.5s!(ce qui est tout de meme excellent pour un 2.Ol atmo!) j'ai zieuté un peu a gauche a droite et j'ai trouvé ça:les valeurs pour une ferrari f355 F1,donc avec la boite robotisée super rapide,puissance de 380ch! ils donnent:0 a 100 en 5.5s et 1000m en 24.4s,soit un poil moins bien que la m3! J'aimerais bien voir une S2000 poutrer une F355!je parle d'auto stock,moi aussi j'ai vu la video de la smart qui mange une F360! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 février 2009 Toute facon, c' est pas avec un VTi que tu rivalisera avec une M3, faut laisser l' église au milieu du village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est impossible de grillé une M3 avec une S2000 !!! Mais bon si tu swapp ta caisse tu en aura pour 1000 à 1500 €, pour avoir quelque chose de bien et au complet ! Plus après si tu fait ta prépa, autant prendre une EG6, amélioré son chassis et ses freins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 4 février 2009 mode modo on: civicstreetconcept21 pense un peu a l orthographe, une phrase a des virgules et un point. Et evite les fautes d orthographes volontaires, ca nous arrive a tous, mais meme moi qui sui une brelle en orthographe, ca me pique les yeux mode modo off. Une M3 est vraiment une bombe, et peu de caisse rivalise (stock biensur, et de meme categorie voir plus) donc le mec est un gros boulet et ne sais pas passer ses vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 février 2009 Baya44 a écrit:mode modo on: civicstreetconcept21 pense un peu a l orthographe, une phrase a des virgules et un point. Et evite les fautes d orthographes volontaires, ca nous arrive a tous, mais meme moi qui suis une brelle en orthographe, ca me pique les yeux mode modo off. Une M3 est vraiment une bombe, et peu de caisse rivalise (stock biensur, et de meme categorie voir plus) donc le mec est un gros boulet et ne sais pas passer ses vitesse J'allais le dire ! Franchement, je comprend a peine la moitié de ce que tu dis... Je donnerais pas mon avis perso, parce que bon... Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicstreetconcept21 0 Posté(e) le 5 février 2009 bon ben c est mort pour le moteur b16 la femme a casser la clio 2500 euro de frais donc budget largement diminuer fo acheter une otre auto !!!! si quelqu un a des conseilles pour une petite prepa sur mon eg4 ben ma foi ils seront les bienvenu c mieu qe derien faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 février 2009 une eg6 pour madame? ou pour toi /vehicules-f14/vends-eg6-3900euro-t1160.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ouaip, une bonne affaire cette EG6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est claire, prend l'eg6 t'aura un B16, et comme il te faut une voiture, tu fait tout d'un coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicstreetconcept21 0 Posté(e) le 5 février 2009 ben c est interessant a quel prix ai ce bijou si je peu avoir tou ls renseignement sa serrai cool année kilometrage tout se qui faut quoi...moi jen parle a ma grosse et fau quel voye avec asurance pour le eg4 mai sa va etre tendu avec un an de permit...en tou cas mo je perd pa le nord je reprendrai l eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 février 2009 Suffit de lire l' annonce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 5 février 2009 +1... comme ca tu revend ton eg actuel, et avec la tune que tu recup tu fini ton kit turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 février 2009 Sinon http://www.leboncoin.fr/vi/37506964.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est vrai qu'il est pas cher; mais pour celui-la il faut un faisceau interne, ou trouvé un harnais de conversion pour l'obd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 février 2009 Le B16A1 est en OBD0, donc y'a pas mal de choses a changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je croit plutôt que le B16A1, c'est OBD0 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oui, je me suis gouré, j'édite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 février 2009 Le mieux c'est de prendre une EG6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 février 2009 Japan import: si je me trompe pas les eg4 sont en obd0, donc pas grand chose a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tu est sur c'est pas plutôt obd1, sur les eg4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 février 2009 Toutes les Gen.5 sont en OBD1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je sais pas, javais vu quelque part obd0 pour l'eg4 enfin c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 une EG K20 ca la tiens la m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 kenji-R a écrit:une EG K20 ca la tiens la m3 Sa dépend laquelle, une E36 peut être, une E46 smg2 j'en doute, et une E46 GTR V8 surment pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Morgan a écrit:kenji-R a écrit:une EG K20 ca la tiens la m3 Sa dépend laquelle, une E36 peut être, une E46 smg2 j'en doute, et une E46 GTR V8 surment pas !!!! même contre une e36 "en forme" ca la tiens pas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je vais testé avec mon frangin dés que j'ai fini le rodage ! Mon b16 préparé contre sa m3 e46 smg2 ! J'ai envie de voir la tempête que je vais me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mdrrrr y a des chances oui que tu prennes la foudres (c'est même sur) sinon pour le e36 je dis ca parce que je connais un e36 qui à la santé, et quand tu vois tout ce qu'il a mangé, je peux te dire que l'eg K20 se fait surement tordre (plus particulièrement à partir de 180 je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites