Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civicstreetconcept21

recherche moteur b16

Messages recommandés

je recherche un moteur b16 + le faisceau et l ecu une tre bonne occase serai la bien venu pour greffé sur mon eg4 en pleine prepa
je reste a votre disposition pour toute offre et discution a se sujet et meme des conseil ont les bienvenu...
je compte monter un turbo dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon budget pour le moteur est de 600euro peu importe le kilometrage du moment qu il n ai pas 250000km non plus pasque la jpens que les bielles seron lavé et les piston mal au cheveux lol! mai je compte bien changer la distrib revoir les coussinet de bielle le joint de kuku joint de queu de soupape le guide des soupapes maladie le dessus et personne ni pens donc a chaque foi c est grosse fumée a la réaccelération et mange de l huile... apre mon budget total pur la prepa compete est de a peine 5000euro mai jsui meccano et mon pote fai pas mal de prepa moteur donc sa va jpens que je devrai men tiré pour moin que sa!! cheese en + je cherche pa a avoir 500 chevaux mai seulement 300 donc c encor resonable
en + pti revanche a prendre avec un ga ki na dieu ke pour les bmw et qui n arrete pa de critiquer les jap sauf qu il n en a jamais eu donc peu pa savoir se que vaut une bonne civic bien préparé et qui ne fai meme pa la tonne comparé a sa bmw qui elle fai bien ses 1200 kilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les 600 € il y en à pas beaucoup, ou si tu en trouve un dans ce prix la, tu n'aura que le moteur !

Et pour 300 cv dans un B16, faut deja y allé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton raisonnement plutot "enfantin" Rolling Eyes .
Claquer des sous pour faire taire les mauvaises langues n' est pas la meilleur des solutions Wink .

Mais bon, ce que j' en dis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:

Et pour 300 cv dans un B16, faut deja y allé !


ce n'est qu'une question de pression, reste a faire une bonne gestion et voir si le bas moteur tiens la pression Laughing


vtec-inside57 a écrit:
Je trouve ton raisonnement plutot "enfantin" Rolling Eyes .
Claquer des sous pour faire taire les mauvaises langues n' est pas la meilleur des solutions Wink .

Mais bon, ce que j' en dis ...


complètement d'accord, c'est bien de faire le beau en ligne droite mais une bm restera une bm et tu n'aura toujours qu'une pauvre civic, de plus au bout de la ligne droite il y a toujours un virage et la je donne peu chère de ton auto Laughing

la BM c'est un M?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que 600 sa risque d'étre juste, ensuite le turbo sur du honda c'est pas forcement le top il parai qu'il vaux mieux un compresseur, enfin je dit sa mais je ne suis pas spécialiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus on gagne pas 300 cv comme cela, la faux en mètre du pognon !

Perso avec tout ce que j'ai mit si je gagne 30 cv c'est énorme !!!!!!

Mais compte plutôt 1000 à 1500 €, si tu le veut avec la boite, la tringlerie de boite, l'ECU, et les cardans...

Après que les bieles soit bonne ou mauvaise, si tu veut mètre un turbo c'est pas grave tu devra les changé quand même !


Mais bon après chacun ses envie, bonne recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 600 euros,je te propose une r9 turbo (et encore faudra rajouter des sous),tu montes la pression a 2b avec le coup magique du tournevis,et hop dans le vent la bm,et vu que c'est pour qu'un run....je te rassure,le moteur tiendra pas plus longtemps que ça! LaughingLaughing :Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D


Nan mais un b16a2 meme a1 sera vraiment chaud a 600€... c est le prix de certain D16 nu... franchement oublie le turbo, prend un bloc peu kilometré et fais toi la main dessus avant de passé a du tres lourd d un coup...

Apres ce que j en dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revend ton eg4 et prend une eg6 t'aura une vrai base pour faire quelque chose de correcte!
parcque 300cv avec tes frein stock. affraid



tous ca pour une BM c'est moche quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bozi a écrit:
revend ton eg4 et prend une eg6 t'aura une vrai base pour faire quelque chose de correcte!
parcque 300cv avec tes frein stock. affraid



tous ca pour une BM c'est moche quand meme!


Petite question, t'en a déjà pourri combien sur circuit de BM ?? cheese

(Comme on t'as vu rouler, à mon avis déjà quelques une Laughing )

Sinon civicstreetconcept21 le swap je le ferais pas, sa serait mieux je pense de partir direct sur une EG6 (Avis perso) Smile

Mais bonne recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dis plus haut, ca risque de couté cher, et les frein et le reste du chassis était sous entendu ^^

Apres tu fais comme bon te semble mais regarde les annonces , un eg6 peu se trouvé a pas cher en cherchant bien, une ac 178000km est parti a 700€ sur le bon coin le mois dernier....certe dans la journée, mais ca reste une bonne affaire, a toi de resté vigilant Wink

Apres on te donne des conseil, car c est bien d avoir une eg4 swapé (donc interdit sur route au passage) mais faut pensé a optimisé les frein et tout.... regarde le post de panta83 sur jpcar tu vera qu il y a pas mal de taf quand meme (ca me fait pensé aue le mosieur il est pas inscrit ici d ailleur ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c pa seulment pour le bm c oci pour le plaisir perso en plus sa fai quan meme 2an que je met des sou de coter pour sa j ai le train arriere de l eg6 avec les frein g le boitier apexi,turbo timer ,boost control,le kit turbo ai pratiquement complet et me manque juste le turbo et la dump et le moteur b16 et quelque sonde!!mai en fait je me fou du bm c surtou mon plaisir perso et ma voiture qui passe avan ...lui a casser voila les voiture et papa maman lui on toujour acheter des bmw et ne jure que par sa kom il ma dit un jour" les voiture de brider son pour les malheureux ki non pa de gout et pas d argent "ben moi jsai pas comment il peut avoir du gout en jugeant une auto par sa va valeur economique c sur que un m3 n e46 sa fai rever bocou de monde surtout neuve ben pa moi jsui pa comme sa ma voiture a mes yeu c une valeur sentimentale qu elle a et lui faire une tite senter ben pour moi elle le merite bien voila le fin mot de l histoir mai je vai quan mem reflechir a vos petit conseille sur le b16 la pour le moment la miss ai en resto carrosserie avec nouvelle peinture et tout mai il se peut que je la vende(sa va me faire mal o coeur) san faire la prepa pour reprendre un ek20 ki me tente bien oci depuis quelque moi ou un ptit ITR mai sa reste encor cher et je peut toujour garder les pieces que j ai deja en attendant pour faire le crx de ma femme(sa fai 3moi qu elle veu un del sol sa lui changera de sa clio dci) cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend une M3 sinon cheese



En tout cas bonne chance pour ta recherche, tu devra surement élargir ton budget pour le B16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
c'est sur a force de te prendre des vollées je te comprends! Laughing


lol! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi specialement j ai jamais pri de tempete par la bmw pasque g jamais fai la course avec lui comparon ce qui ai comparable 110ch vs 343 ch jorai pri une groossssse banane!!! lol! mai je sai que lui en a prit une belle par un honda s2000 sur 400metre c etai fenomenale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben soit la s2000 etait pas d'origine,soit la m3 avait le frein a main de bloqué! Laughing
Si tu veux poutrer de la m3 en ligne droite,faudra deja avoir une sacrée motricité car le temps que ça adhere,le gars t'attendra au bistrot! Laughing
Mais comme tu dis que c'est papa maman qui achete la m3,si par le plus grand des accidentstu le poutrerais avec une civic,je crains pour toi qu'il ne s'achete une m5 prepa hartge ou breyton,car la ça sera pas 600 euros qu'il faudra pour le depasser en ligne droite! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info,une m3 e46 de base,c'est un 0 a 100 en 5.2 et le 1000m DA en 24.2s!

pour la s2000:0 a 100 en 6.5s,1000m DA en 26.5s!(ce qui est tout de meme excellent pour un 2.Ol atmo!)

j'ai zieuté un peu a gauche a droite et j'ai trouvé ça:les valeurs pour une ferrari f355 F1,donc avec la boite robotisée super rapide,puissance de 380ch!
ils donnent:0 a 100 en 5.5s et 1000m en 24.4s,soit un poil moins bien que la m3!

J'aimerais bien voir une S2000 poutrer une F355!je parle d'auto stock,moi aussi j'ai vu la video de la smart qui mange une F360! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute facon, c' est pas avec un VTi que tu rivalisera avec une M3,
faut laisser l' église au milieu du village cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impossible de grillé une M3 avec une S2000 !!!

Mais bon si tu swapp ta caisse tu en aura pour 1000 à 1500 €, pour avoir quelque chose de bien et au complet !

Plus après si tu fait ta prépa, autant prendre une EG6, amélioré son chassis et ses freins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode modo on:
civicstreetconcept21 pense un peu a l orthographe, une phrase a des virgules et un point.
Et evite les fautes d orthographes volontaires, ca nous arrive a tous, mais meme moi qui sui une brelle en orthographe, ca me pique les yeux Wink
mode modo off.

Une M3 est vraiment une bombe, et peu de caisse rivalise (stock biensur, et de meme categorie voir plus) donc le mec est un gros boulet et ne sais pas passer ses vitesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baya44 a écrit:
mode modo on:
civicstreetconcept21 pense un peu a l orthographe, une phrase a des virgules et un point.
Et evite les fautes d orthographes volontaires, ca nous arrive a tous, mais meme moi qui suis une brelle en orthographe, ca me pique les yeux Wink
mode modo off.


Une M3 est vraiment une bombe, et peu de caisse rivalise (stock biensur, et de meme categorie voir plus) donc le mec est un gros boulet et ne sais pas passer ses vitesse Wink


J'allais le dire ! Laughing

Franchement, je comprend a peine la moitié de ce que tu dis...

Je donnerais pas mon avis perso, parce que bon...

Bonne recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c est mort pour le moteur b16 la femme a casser la clio 2500 euro de frais donc budget largement diminuer fo acheter une otre auto !!!! Mad
si quelqu un a des conseilles pour une petite prepa sur mon eg4 ben ma foi ils seront les bienvenu c mieu qe derien faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire, prend l'eg6 t'aura un B16, et comme il te faut une voiture, tu fait tout d'un coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est interessant
a quel prix ai ce bijou
si je peu avoir tou ls renseignement sa serrai cool
année kilometrage tout se qui faut quoi...moi jen parle a ma grosse et fau quel voye avec asurance pour le eg4 mai sa va etre tendu avec un an de permit...en tou cas mo je perd pa le nord je reprendrai l eg6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1...
comme ca tu revend ton eg actuel, et avec la tune que tu recup tu fini ton kit turbo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est pas cher; mais pour celui-la il faut un faisceau interne, ou trouvé un harnais de conversion pour l'obd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japan import: si je me trompe pas les eg4 sont en obd0, donc pas grand chose a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, javais vu quelque part obd0 pour l'eg4

enfin c'est pas grave Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
une EG K20 ca la tiens la m3 Smile


Sa dépend laquelle, une E36 peut être, une E46 smg2 j'en doute, et une E46 GTR V8 surment pas !!!! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
kenji-R a écrit:
une EG K20 ca la tiens la m3 Smile


Sa dépend laquelle, une E36 peut être, une E46 smg2 j'en doute, et une E46 GTR V8 surment pas !!!! cheese


même contre une e36 "en forme" ca la tiens pas je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais testé avec mon frangin dés que j'ai fini le rodage !

Mon b16 préparé contre sa m3 e46 smg2 !

J'ai envie de voir la tempête que je vais me prendre cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr y a des chances oui que tu prennes la foudres (c'est même sur)

sinon pour le e36 je dis ca parce que je connais un e36 qui à la santé, et quand tu vois tout ce qu'il a mangé, je peux te dire que l'eg K20 se fait surement tordre (plus particulièrement à partir de 180 je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...