Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenson

Jenson's EG6 carbonisée=> vendue

Messages recommandés

Beuh c'est pas juste, je risque d'etre limite contre un 6 cylindres bi turbo modifié chez William....
mais bon ca n'empeche que je suis aussi pressé lol

je t'appelles quand je vais chez lui? je voudrais etre présent quand il va la passer au banc (mon frere aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenson a écrit:
Beuh c'est pas juste, je risque d'etre limite contre un 6 cylindres bi turbo modifié chez William....
mais bon ca nn'empeche que je suis aussi pressé lol

je t'appelles quand je vais chez lui? je voudrais etre présent quand il va la passer au banc (mon frere aussi)
cheese promis je laisserait a 0.8 bar cheese et oui no problème tu me prévient quand tu la passe la bas Razz

j'en revien tout jusste du garage drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ligne montée, j'ai voulut la reposer sur les roues et là je me suis apercu qu'il manquait un écrou au niveau du bras avant droit, évidemment le filetage en a pris un coup donc c'est un peu galère Mad
sinon j'ai aussi monté la BAR supérieure avant d'ITR, j'espere pouvoir la reposer sur ses roues demain, faire les pleins et les niveaux des différents liquides. Je pourrais enfin vous montrer ca en photos.

et voici la dernière modif en cours: lissage du pare choc avant et caches anti-brouillard carbone (désolé pour la qualité des photos)





Vivement demain avec un temps pas trop pourri cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belles pièces en tout cas et les mêmes idées que moi lol Wink ! enfin sauf pour le moteur je préfere rester sur un B16 !

pour les panneaux de portes tu l a trouvé ou l alcantara parce que j ai déja regardé plusieurs fois a plusieurs endroits mais je ne suis jamais tombé sur la même couleur il y a toujours une nuance de rouge qui change ou un peu plus foncé que les recaro !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Mondial tissu, mais la couleur n'est pas exactement la même là il est plus clair mais ca passe bien Wink

et Aurel pour ce qui est de la teinte qui va bien avec le carbone la prochaine devrait encore aller mieux avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vois qu on a les mêmes tuyaux Laughing !
sinon j'ai Toto Tissus chez moi cheese !

j'irais m'en commander un de ces jours alors je te remercie !

et bonne continuation sur ton EG !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'ai ce put... d'écrou qui me fais ch... et avec ce temps de mer...
enfin bref vous l'aurez compris je suis impatient Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l a retrouvé l écrou ou il t en faut un car sinon je peux t en envoyer un avec la vis si tu veux j ai une autre Eg pour les pièces a la maison !? Tu me dis juste lequel c est !?

Enfin si je peux aider ! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai l'écrou et la rotule, mais c'est le filetage qui en a pris un coup, et ducoup c'est la merde pour le remonter car la rotule tourne avec l'écrou et y a pas moyen de la bloquer.... j'espere avoir résolu ca aujourd'hui
je te remercie quand même, c'est cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! Ça m est déjà arrivé aussi ! J'avais poncé les grattes sur la rotule et ensuite pour serrer l écrou prends une pince étau et sert la rotule sur le moyeux avec la pince et normalement avec ça, ça va tout seul , la rotule ne tourne plus logiquement ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais là impossible de la bloquer, enfin c'est ca été la grosse galère.


Sinon, CA Y EST ELLE A DEMARRE une fois reposée sur ses roues, on a fait tous les niveaux, et elle a démarré dès le 2ème essai les vitesses passent correctement, tout a l'air de fonctionner parfaitement, le rêve quoi. je n'ai pas put l'essayer sur route encore, la nuit commencait à tomber et je n'ai pas encore remonter les phares. donc les photos seront pour demain, en esperant recevoir rapidement mes ailes avant carbone, finir le lissage du pare choc et remonter tout ca Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nettoies tes filets avant de démonter, avec une brosse métallique montée sur une visseuse par exemple, ca permet de ne pas galérer, je fais ca systematiquement sur toutes les visses avant demontage, et apres remontage, ca marche du tonnerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top Smile
Juste l'aileron, je suis pas fan car il remonte trop.
Je préfère les ailerons comme les EG3 EX, le plus gros qu'on puisse trouver d'origine, mais qui est dans le prolongement du toit cheese

Vivement la suite Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le becquet c'est un effe d'optique car il ne remonte pas tant que ca et il est justement dans l'alignement du toit Wink

et oui vivement la suite

la lame sera montée une fois la caisse passée en peinture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses changer ton radiateur par la suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le radia, j'ai aussi celui du b16a2 pour le moment, celui d'itr viendra plus tard, mais la température ne bouge pas d'un poil Shocked une fois chaud, ça le reste, la seul fois que l'aiguille est bien monté, c'est que j'étais haut dans les tours en 5 depuis un petit moment ( sur route fermée bien entendu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair enfin elle roule, enfin il faut que je change le joint spy de boite et après ca va etre bon (que des broutilles)

merci à tous pour vos commentaires ca fait plaisir

pour le radiateur, celui là va très bien et si jamais j'ai besoin de changer je prendrais un Mishimoto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est réglé j'ai pris une 4PK900 et je change mon joint spy ce week end Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin est arrivé de quoi ml'occuper ce week end:









cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait mal! Montre nous ça une fois monté! Si possible met nous la différence de poids.

Et sinon combien et ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Méga les ailes carbon!!

Je voulais en prendre aussi mais on m'a dit que le gain de poid est minime lors du changement comparé au changement de la malle arrière et du capot pour du carbon...

Peux-tu nous confirmer ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps les ailes d'origines ne sont vraiment pas lourdes, il y a un gain de poids mais pas énorme, je vous dirais combien exactement mais j'avoue que là c'est plus esthétique qu'autre chose Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biyoji a écrit:
ok merci! Et tu as commandé ou?


Ebay motors mais attention c'est cher (très) surtout qu'en général les frais de port ne sont pas compris entre l'aeroport et chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez up, ailes posées, j'en ai profité pour intégrer des répétiteurs slim à fond noir à l'emplacement de la baguette d'origine pour que ca soit discret, il me reste quelques ajustements à faire mais rien de bien méchant:
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa classe et cela reste saubre avec la couleur de ta caisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour quand les portes en carbone??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L' ajustement à l' air plutot bien pour du carbone Shocked .
Perso, je ne trouve pas ca magnifique de loin Razz mais de près, ca en jette Twisted Evil .

En tout cas, elle à de la gueule Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,
pour les portes non merci lol, les ailes étaient le dernier élément de carrosserie en carbone que je voulais. j'attends le cache-bougies, et sinon j'aurais voulut avoir les panneaux de portes en carbone mais Brian Flanagan ne pouvait pas me les faire (la partie hors tissu). Sinon AKR proposait un accoudoir en carbone qui me tentait bien, mais je trouvais que le prix était abusé pour ce que c'était Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est joli, mais ce qui me dérange maintenant c'est la coupure entre ailes et portes Rolling Eyes
Si tu garde cette teinte, je verra bien éventuellement une peinture d'un morceau de l'aile pour mieux l'intégrer au reste de la caisse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ça passe bien en vue des teinte de ta caisse, ça ne jure pas!

Félicitations, on attend la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...