Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brakeless1

Hiji 3 => VENDU =>ED7 arrivé

Messages recommandés

Bon elle ne roule pas encore mais je commence la présentations tant que j'ai encore le temps (C'est la fin des vacances:( )!! Smile
Alors voila, c'est une civic EG3 de 1993 que j'ai acheter mi-décembre, malheureusement j'ai exploser le moteur sur le trajet du retour, je me suis donc fais un peu rembourser et j'ai décidé de la garder pour la refaire!! cheers
Donc a venir changement du moteur pour le même, c'est à dire 1.3l 16v, remplacement du silencieux car percés et j'ai d'ors et déjà commander des ambers corners orange, car j'adore sa accentue bien le regard de la HIJI !!! drunkenTwisted Evil
Place aux photos :






Bon et aussi malheureusement elle a un gros default, son ancien proprio se disait "maniaque" il la lavai au KARCHER tout les semaines, résultat des course:
_aile arrière droite MECHAMENT rouiller
_vernis cloquer de partout











Désolé la voiture est sale, mais comme elle n'a pas bougé depuis 3 semaine plus le temps qui est mauvais....
Je vous tient au courant de l'évolution de cette petite HIJI... à savoir qu'il y aurat pas mal de modifs lorsqu'elle roulerat !!
A suivre ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked La rouille qu'elle a !

Tant qu'a changer le moteur, a ta place, j'aurais mis un D15, le moteur de l'eg4 Wink

Bon courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et beh, la carrosserie est dans un drole d'état ! Saloperie de rouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va y'avoir un sacré boulot rien que pour le rouille de l'aile vu comment c'est attaqué affraid En plus sa a deja plus ou moin été camouflé alors en dessou sa doit pas etre beau du tout!

Bon courage et si tu peut nous faire un pti tuto pour le traitement de la rouille WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps se qu'on voit le long de l'aile, c'est la "réparation" faite par l'ancien proprio !!!!! Shocked
Et sa se dit "maniaque" !!!! M'enfin !
Une aile neuve et une complète et elle sera déjà plus belle. J'en profiterais pour effectuer un traitement anti-rouille sur toute la caisse!!
Pour le swap EG4 je voulais pas me prendre la tète pour gagner 15 ch, je voulais un daily qui a "de la gueule"!!
voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, prévois un budget restauration pour commencer avant de la transformer selon tes gouts, tu vas banquer severe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ta restauration, avec la carrosserie refaite et une complète comme tu veux elle sera déjà superbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvais départ pour cette pauvre petite Civic Crying or Very sad .
On compte sur toi pour lui redonner sa jeunesse et nous pondre un joli projet malgré le travail qui t' attend Neutral ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Mauvais départ pour cette pauvre petite Civic Crying or Very sad .
On compte sur toi pour lui redonner sa jeunesse et nous pondre un joli projet malgré le travail qui t' attend Neutral ...


Oui, là c'est sûr.
Mais bon, à mon avis elle est entre de bonnes mains maintenant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur qu'elle est entre bonne main maintenant, elle ma fait trop mal au coeur quand je l'ai vu !!Depuis le temps que je voulais une EG, lui en avait une et en prenais même pas soin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brakeless a écrit:
Sur qu'elle est entre bonne main maintenant, elle ma fait trop mal au coeur quand je l'ai vu !!Depuis le temps que je voulais une EG, lui en avait une et en prenais même pas soin !!!!


Je te comprends, ça c'est sûr.
Tu verais dans quel état j'ai eu la mienne pale , ça fesait vraiment peur aussi. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goods news !! Mon moteur part vendredi, elle devrait donc rouler pour samedi prochain (17janvier) et je devrais recevoir mon silencieux d'ici la fin de semaine !!!
Il me reste 2 chose pour passer le CT !!!

Mes 4 pneus sont HS, seulement voila je ne veux pas racheter des pneus en 13 vu que d'ici 2 mois je passerai en 15, je cherche donc des jantes tôle en 15 qui passerai du 195 50 !!! Avez vous une idée de où je pourrai trouver cela et à combien??

De 2 les amortisseur !!! Shocked
Il est fort certain qu'il ne passe pas non plus !!! N'ayant pas le budget pour m'acheter ce que je veux pour le moment, j'ai trouver sa:
Sa me permettra en plus de la rabaisser (en sachant que ce n'est que provisoire et que je ne peut mettre plus)

http://cgi.ebay.fr/KIT-DE-SPORT-AMORTISSEURS-RESSORTS-HONDA-CIVIC-CRX_W0QQitemZ350144729826QQihZ022QQcategoryZ137291QQcmdZViewItem

Qu'en penser vous ,???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop quoi penser en fait...
j'ai trouver ceux la qui me plaisent bien mais reste a voir ce que ca vaut :s

http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-RESSORTS-filetes-HONDA-CIVIC-ET-CRX_W0QQitemZ350144723856QQihZ022QQcategoryZ137291QQtcZphotoQQcmdZViewItem

au niveau des fixations ar ca me parrait leger... faut pas avoir peur que ca casse au premier virage :s
et a voir si les coupelles origines se montent dessus ou pas.
bref, les tiens sont des complets, dis nous ce que t'en pense et le taux de rabaissement que tu prends Wink (si deja : -60/-60 lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ceux la mais c'est des fileter, en plus je trouve ils font vachement PLASTIQUE !!!
Je pense prendre 40/40 au moins pour passer le CT après bah........ cheese on verra Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bon courage pour la restoration!!
un petite question la voiture a jamais eu d'accident ? car on dirait que l'aile a été redresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a déjà eu un léger choc avant, c'est pour sa qu'il y a un décalage entre le pare choc et les feux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel tout ça, vivement le 17 alors, tu vas pouvoir en profiter.

Pour les amortos et les combiné,je ne saurais pas te dire.
Demande à GosTT pour les combinés, il me semble (mais c'est pas sûr) que c'est les même qu'il avait sur sa civic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi sur mon delsol j'ai des amortisseur+ressort en -40/-40 de cette boite et ben pour l'instant (sa fait 4 mois que je les ai) j'en suis bien content.
donc je te les conseille en plus il sont garantie 2 ans et quand même homologué TuV donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie les ailes.
Encore heureux que neuve elles ne coutent pas "chère" compte 70euros les 2ailes.
http://www.akr-performance.nl/shop_uk/1000009535110e60a/100000953511b6f16/10000097240a5df5a/10000097240abca6c.php
sur ce site elles sont a 40euros pièces.

Mon carrossier avait refait les ailes de ma delsol avec ces nouvelles ailes et depuis septembre et avec le temps qu'on a bah tout reste nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair le prix est trés trés intéressant, ta plus qu'a sortir le semi automatique !

Il font les même pour delsol en alu cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah... tant que c'est en 4x100... je ne sais pas si il y a 50 mille ET pour les jantes tôle, y doit en avoir des différents mais tant que sa reste entre 35 et 40 sa le fait !!! J'ai vu que les jantes en tôle d'audi 80,90 passe.....Mais je n'en ai pas :!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors quelque news !!!
J'ai monté mon silencieux ce week-end, l'autre avait un trou enorme on pouvait y mettre le poing ShockedShocked
Le moteur es envoyer et arrive normalement mercredi !!! Stéphane de N'too fast essaie de monter sa pour ce week-end cheesecheese
C'est les soldes donc j'en ai profiter !!!!
Tout d'abord un jolie poste SONY avec disque dur 1Go intégré dans la façade !!! (pour le fun)

Ensuite j'ai donc investi dans 4 pneu YOKOHAMA parada spec2 en 15"

Et pour finir, mon achat préférer : 2hot Avenger

A savoir qu'il y avait 50% sur le poste, 20% sur les pneu et pareil sur les jantes ! Donc je suis satisfait !! cheesecheese

J'ai commandé mes amortisseur sur le lien que j'ai mis quelques poste plus haut en -40/-40 !!! Smile
Et j'attends toujours mes ambers corners orange !!!
Des photos dès que tout es finit de monter !! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'ai hate de voir les jantes monté !!
je voulais les memes a un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu faire mieux !! EmbarassedEmbarassed J'en refais dés qu'elle roule !!!






Vivement que les amortisseurs arrive !! rendeerdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment bien se style de jante Wink

Et la couleur va nickel avec le rouge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey cool !!
ton ailes ariere ellea prix cher ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citadelsan a écrit:
surtout changes te sb quand tu rabaisseras, à mon avis, ils doivent avoir souffert.


Escuse-moi Citadelsan j'ai pas compris !! Tu veux que je change quoi au moment du rabaissement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, Merci vtec inside !!! Ouai j'y avais pas penser en plus il faut que je commande disque et plaquette je vais voir sa en même temps !!! Vous avez déjà commander sur OSCARO.com??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci, j'vais voir sa après manger!!
Au faite j'ai reçu mes amber corners !! Laughing

EDIT:
HA je viens de jeter un oeil sur oscaro !!! Il y a plein de plaquette, de disque et de silent bloc différent!! Comment je peu savoir exactement lequel il me faut??
J'suis vraiment nul je sais, c'est la première voiture sur lequel je mets mes mains EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie les jantes avec un petit rabaissement ça va le faire !
pour tes pièces si tu as sélectionner le modèle exact de ta civic ça devrait être toutes les mêmes seul le fabriquant, le prix et la qualité change ! regarde la description des pièces et compares les tu verras si elles sont différentes ou pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terrible...
La couleur ressort avec les baguettes,retros,BDC et lips...
Et le rouge rappel simplement la couleur...
Vraiment bien elle n'auraient pas été mieu sur une autre caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les plaquettes par contre je conseil de démonter celle qui sont sur ta caisse et de bien regarder la forme et l'épaisseur qu'elles ont et peu être d'y trouver une référence marquer dessus parce que la par contre il y a plusieurs modèles et elles risque de ne pas se monter dans tes étriers je m'étais fais avoir quand je les avait faites sur mon Eg3 je te donnerais bien la référence mais ça sera peu être pas les mêmes cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment il y à 2 tailles differente, une pour voiture avec direction assistée et une autre pour les modèles non-assistée !!! Les disques il existe 2 tailles aussi qui doivent correspondent avec la taille des plaquettes je pense.........
je comprend pas trop non plus l'histoire des silent bloc, il y en a combien au final pour les 4 amortisseurs????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta la DA je te passe la ref des plaquettes que j'avais commander Wink si sa peu t'aider pour comparer avec les tiennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...