Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan03

Soufflet de cardans

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un aurais un bon plan pour trouvé des soufflets de cardans à des prix intéressant ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je les ai pour 15euro
il faut voir qe que tu veux dire tres bon prix
en faite j achete un souflet universel sa coute rien et sa se monte parfaitement sur une eg 4 en tt cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
element13 a écrit:
ben moi je les ai pour 15euro
il faut voir qe que tu veux dire tres bon prix
en faite j achete un souflet universel sa coute rien et sa se monte parfaitement sur une eg 4 en tt cas...


Ouep sa monte bien mais même pas 1an! j'en ai mis lors de l'achat sur la mienne et ils sont déja a refaire Evil or Very Mad Je ne sais pas combien c'est chez Honda mais pour etre trankil vaut mieu investir une bonne fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 an, ca va, moi ca tenait une semaine Rolling Eyes ...
Une fois dépassé les 190 km/h, tu pouvais recommencer Mad .

Du coup, j' ai changer les deux soufflets par du Honda cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir si cela ne faisait pas en pirate, un truc qui tiens mieux que l'universel.

Vu que j'ai les 4 à changé, à 50 l'unité chez honda sa revient vite cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi par exemple je les es change il y a presque de sa un an et il est encore niquel... sa depend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
en meme temps,les eg4 ça depasse pas les 180 donc ça doit aller!


c pas pour te contre dire ni quoi que se soit mes moi mon eg je la met a 230 avec les jante de 13" et 215 avec les 15"
en fond de 4 je suis deja a 170 donc...
je veux bien que les compteur sont son pas tip top mes je pense pas qu'il puisse se tromper de pres de 40km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

230 c'est ce que prend un vti et stock il peine à y aller Laughing



pour les soufflets prend du bon matos vu que tu va avoir un moteur qui va bien aller ça serai bete d'arracher un soufflet en sortant d'une courbe Laughing après il n'y a pas que honda qui fait de bon soufflet, je vais regarder si je trouve quelque chose de bien et à prix raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mijy_ a écrit:
230 c'est ce que prend un vti et stock il peine à y aller Laughing



pour les soufflets prend du bon matos vu que tu va avoir un moteur qui va bien aller ça serai bete d'arracher un soufflet en sortant d'une courbe Laughing après il n'y a pas que honda qui fait de bon soufflet, je vais regarder si je trouve quelque chose de bien et à prix raisonnable


lol non mes c vrai que c'etais en descende et ca a aide pas mal je dois le dire mes en tt cas au moin 215 sans grand soucis a fond de 5 avec une eg4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais acheter une eg4 alors si on prend 215 sans souçis parce que la mienne peine à y monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo de moi, lors de la sortie au ring

Sur le plat et sans vraiment trop galérer, après y'a une golf qui c'est mis devant moi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
Petite photo de moi, lors de la sortie au ring

Sur le plat et sans vraiment trop galérer, après y'a une golf qui c'est mis devant moi Evil or Very Mad



bouletLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai jamais depasse 180 (j'ai pas vraiment eu l'occasion de pousser plus Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chrono une eg4 doit pas depasser les 180 chrono donc vu les ecarts des compteurs honda,un bon 200! cf nico

element13,faut voir la monte de pneu que tu as,car si la circonference des roues est plus petite,le compteur sera plus genereux!

Faut m'expliquer comment tu faits pour prendre 230 avec 90ch,a moins d'etre en descente a 20% ou tracté par un cayenne! Laughing

Moi j'ai rupté la 5e de ma VTi a environ 245-250,et j'etais dans un faux plat descendant,mais c'etait pas facile quandmeme!



desolé pour la qualité,mais a ces vitesses la,c'est pas aussi confortable qu'avec une rolls! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact a 210km/h au compteur j'était a 200km/h sur le GPS, et je pense pas aller plus loin sur le plat, j'était quand meme a un peu plus 6000tr alors que le rupteur et autour de 7000tr, sur le plat, un bon 200 mais pas plus, pour atteindre les 230, faut une bonne decente quand meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait calculer les vitesses avec les rapports de boites,la taille des roues et tout! Mais perso,je suis pas sur que le gps soit fiable a 100%,le mieux serait de chronometrer entre 2 bornes kilometriques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
Mais perso,je suis pas sur que le gps soit fiable a 100%


Plus fiable que le compteur d'origine deja Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps,v'la les compteurs honda,aussi fiable que les compteurs de 103 rcx! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
element13 a écrit:
renaud a écrit:
en meme temps,les eg4 ça depasse pas les 180 donc ça doit aller!


c pas pour te contre dire ni quoi que se soit mes moi mon eg je la met a 230 avec les jante de 13" et 215 avec les 15"
en fond de 4 je suis deja a 170 donc...
je veux bien que les compteur sont son pas tip top mes je pense pas qu'il puisse se tromper de pres de 40km/h


Fait tourner elle a l'air bonne! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monter dans les vosges ce sera plus facile Laughing
Par contre je vous garantirer pas l'issue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
en meme temps,v'la les compteurs honda,aussi fiable que les compteurs de 103 rcx! Laughing



'tain on a eu les memes montures LaughingLaughing j'ai meme fait le meme rupteur de 5 que toi avec la vti cheese faudrai que j'essaies avec la boite plus courte pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mijy_ a écrit:
renaud a écrit:
en meme temps,v'la les compteurs honda,aussi fiable que les compteurs de 103 rcx! Laughing



'tain on a eu les memes montures LaughingLaughing j'ai meme fait le meme rupteur de 5 que toi avec la vti cheese faudrai que j'essaies avec la boite plus courte pour voir


Laughing

d'ailleurs il serait interressant de voir a quelle vitesse a fond de 5e elle est donnée,en calculant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 1 une boite de vti stock avec pneu en 195/50/15, en 2 une boite de vti avec pont d'itr, pneu en 195/50/15 et pour les deux rupteur de vti stock, pour ma part j'ai un ecu d'itr donc avec le rupteur à 8600 réel ça modifie donc un peut les vitesse vu que l'on prend plus de tour.
il est possible de changer les paramètre à volonter sur la page de calcul donc à vot'bon coeur Laughing

http://www.teammfactory.com/gearcalculator.php?kmh=1&tirewidth=195&tireprofile=50&wheelsize=15&tirediameter1=22.68&maxrpm1=8116&finaldrive1=4.266&gearratio1=3.23&gearratio2=2.105&gearratio3=1.458&gearratio4=1.107&gearratio5=0.848&gearratio6=0&trannytype=&tirewidth2=195&tireprofile2=50&wheelsize2=15&tirediameter2=22.68&maxrpm2=8116&finaldrive2=4.785&gearratioa=3.23&gearratiob=2.105&gearratioc=1.458&gearratiod=1.107&gearratioe=0.848&gearratiof=0&trannytype=&tranny=Calculate+Transmission+1+and+2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mijy_ il lache aps l'affaire. Pour lui pas possible de prendre 230 avec une eg4, alors il va nous prouver que c'est pas possible, avec les rapport de boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico_ledingo a écrit:
mijy_ il lache aps l'affaire. Pour lui pas possible de prendre 230 avec une eg4, alors il va nous prouver que c'est pas possible, avec les rapport de boite.


avant de faire une remarque, lit, essais de comprendre ...et ensuite écrit, et tu verra que l'on ne parlait pas du tout de ta super méga puissante lsi qui prend 230, et personnellement ça ne m'empechera pas de dormir, mais nous parlions de la différence de vitesse de pointe sur une vti stock et une vti avec un pont en 4.785 Wink

après pour ce qui est de ta vitesse de pointe c'est ton probleme et j'ai carrement autre chose à foutre que d'essayer de prouver qu'une lsi peut ou pas atteindre cette vitesse et si ça peut calmer ton ego il suffit d'utiliser le feuille de calcul dans le lien que j'ai poster pour que tu te te prouve à toi meme si ton auto est capable ou pas de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref pour conclué comme le dit vtec-inside soufflet de cardans Honda.

Après pour le reste chacun ses délires avec leur compteur !

Au passage merci mijy- pour la feuille de calcul c'est bien cool comme truc Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les soufflet de cardans cheese

de rien pour la feuille de calcul c'est bien normal de partager Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais regarder ça de pres!Pour en finir avec le HS,c'est pas parce que les rapports de boite permettent d'atteindre 230 ou plus,que l'auto arrive a le satteindre,y a qu'a voir la vitesse maxi theorique au limiteur de 5e avec une ek3(stock) et la vitesse maxi reelle! Laughing qui d'ailleurs n'est obtenue qu'en 4e,c'est dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
element13 a écrit:
ben a mon avis un cancer oui ca dois etre sa lol, serieux ta jamais su passe le 190???


Ben non et faut dire que j'ai jamais essayer plus que ça, j'tien a mes 6 points pour l'instant Wink
190 c'était sur une autoroute un dimanche matin et la seul fois ou j'ai essayer de pousser Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de continuer le H.S mais je tiens à me défendre car mes propo on été mal conpris

Déja j'ai pas de lsi, et j'avais pas suivi l'histoir du pont court dans la boite de vti.

et je pensais qu'effectivement mijy_ voulais prouver que c'étais pas possible.

voila, désolé pour ce H.S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, mais pensez y pour la prochaine fois que vous défendrez vos propos (ce qui est normal) avec autant de ferveur ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico_ledingo a écrit:
désolé de continuer le H.S mais je tiens à me défendre car mes propo on été mal conpris

Déja j'ai pas de lsi, et j'avais pas suivi l'histoir du pont court dans la boite de vti.

et je pensais qu'effectivement mijy_ voulais prouver que c'étais pas possible.

voila, désolé pour ce H.S


Dernière avertissement avant sanction Mad .
Encore un seul HS sur ce topic et il y aura des sanctions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...