Morgan03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Est-ce que quelqu'un aurais un bon plan pour trouvé des soufflets de cardans à des prix intéressant ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ben moi je les ai pour 15euro il faut voir qe que tu veux dire tres bon prix en faite j achete un souflet universel sa coute rien et sa se monte parfaitement sur une eg 4 en tt cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 element13 a écrit:ben moi je les ai pour 15euro il faut voir qe que tu veux dire tres bon prix en faite j achete un souflet universel sa coute rien et sa se monte parfaitement sur une eg 4 en tt cas... Ouep sa monte bien mais même pas 1an! j'en ai mis lors de l'achat sur la mienne et ils sont déja a refaire Je ne sais pas combien c'est chez Honda mais pour etre trankil vaut mieu investir une bonne fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 1 an, ca va, moi ca tenait une semaine ... Une fois dépassé les 190 km/h, tu pouvais recommencer . Du coup, j' ai changer les deux soufflets par du Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 en meme temps,les eg4 ça depasse pas les 180 donc ça doit aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je voulais savoir si cela ne faisait pas en pirate, un truc qui tiens mieux que l'universel. Vu que j'ai les 4 à changé, à 50 l'unité chez honda sa revient vite cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 non moi par exemple je les es change il y a presque de sa un an et il est encore niquel... sa depend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 renaud a écrit:en meme temps,les eg4 ça depasse pas les 180 donc ça doit aller! c pas pour te contre dire ni quoi que se soit mes moi mon eg je la met a 230 avec les jante de 13" et 215 avec les 15" en fond de 4 je suis deja a 170 donc... je veux bien que les compteur sont son pas tip top mes je pense pas qu'il puisse se tromper de pres de 40km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 230 c'est ce que prend un vti et stock il peine à y aller pour les soufflets prend du bon matos vu que tu va avoir un moteur qui va bien aller ça serai bete d'arracher un soufflet en sortant d'une courbe après il n'y a pas que honda qui fait de bon soufflet, je vais regarder si je trouve quelque chose de bien et à prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'ai pas regardé mais sur oscaro, y aurai pas sa?? en plus il te propse des marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 mijy_ a écrit:230 c'est ce que prend un vti et stock il peine à y aller pour les soufflets prend du bon matos vu que tu va avoir un moteur qui va bien aller ça serai bete d'arracher un soufflet en sortant d'une courbe après il n'y a pas que honda qui fait de bon soufflet, je vais regarder si je trouve quelque chose de bien et à prix raisonnable lol non mes c vrai que c'etais en descende et ca a aide pas mal je dois le dire mes en tt cas au moin 215 sans grand soucis a fond de 5 avec une eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'vais acheter une eg4 alors si on prend 215 sans souçis parce que la mienne peine à y monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Petite photo de moi, lors de la sortie au ring Sur le plat et sans vraiment trop galérer, après y'a une golf qui c'est mis devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 N1C0 a écrit:Petite photo de moi, lors de la sortie au ring Sur le plat et sans vraiment trop galérer, après y'a une golf qui c'est mis devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Sur autoroute allemande biensure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oulaaa la mienne a vraiment le cancer alors. le mieux que j'ai fait c 190 en descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 moi jai jamais depasse 180 (j'ai pas vraiment eu l'occasion de pousser plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ben a mon avis un cancer oui ca dois etre sa lol, serieux ta jamais su passe le 190??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'ai trouvé ceci de mon coté, pour le prix je risque pas grand chose. Donc je vais testé tout cela et je verrais ce que ca donne. http://www.webdealauto.com/Soufflet_de_cardans/c194/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 chrono une eg4 doit pas depasser les 180 chrono donc vu les ecarts des compteurs honda,un bon 200! cf nico element13,faut voir la monte de pneu que tu as,car si la circonference des roues est plus petite,le compteur sera plus genereux! Faut m'expliquer comment tu faits pour prendre 230 avec 90ch,a moins d'etre en descente a 20% ou tracté par un cayenne! Moi j'ai rupté la 5e de ma VTi a environ 245-250,et j'etais dans un faux plat descendant,mais c'etait pas facile quandmeme! desolé pour la qualité,mais a ces vitesses la,c'est pas aussi confortable qu'avec une rolls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 exact a 210km/h au compteur j'était a 200km/h sur le GPS, et je pense pas aller plus loin sur le plat, j'était quand meme a un peu plus 6000tr alors que le rupteur et autour de 7000tr, sur le plat, un bon 200 mais pas plus, pour atteindre les 230, faut une bonne decente quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 faudrait calculer les vitesses avec les rapports de boites,la taille des roues et tout! Mais perso,je suis pas sur que le gps soit fiable a 100%,le mieux serait de chronometrer entre 2 bornes kilometriques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 renaud a écrit:Mais perso,je suis pas sur que le gps soit fiable a 100% Plus fiable que le compteur d'origine deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 en meme temps,v'la les compteurs honda,aussi fiable que les compteurs de 103 rcx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 element13 a écrit:renaud a écrit:en meme temps,les eg4 ça depasse pas les 180 donc ça doit aller! c pas pour te contre dire ni quoi que se soit mes moi mon eg je la met a 230 avec les jante de 13" et 215 avec les 15" en fond de 4 je suis deja a 170 donc... je veux bien que les compteur sont son pas tip top mes je pense pas qu'il puisse se tromper de pres de 40km/h Fait tourner elle a l'air bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Rien que le radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 sirock,reviens avec des jumelles,on a quelques tests a effectuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ah ouai sa serait une bonne idée sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Monter dans les vosges ce sera plus facile Par contre je vous garantirer pas l'issue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 renaud a écrit:en meme temps,v'la les compteurs honda,aussi fiable que les compteurs de 103 rcx! 'tain on a eu les memes montures j'ai meme fait le meme rupteur de 5 que toi avec la vti faudrai que j'essaies avec la boite plus courte pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Morgan a écrit:J'ai trouvé ceci de mon coté, pour le prix je risque pas grand chose. Donc je vais testé tout cela et je verrais ce que ca donne. http://www.webdealauto.com/Soufflet_de_cardans/c194/index.html Prends pas ca, tu va pas tenir 1 mois avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mijy_ a écrit:renaud a écrit:en meme temps,v'la les compteurs honda,aussi fiable que les compteurs de 103 rcx! 'tain on a eu les memes montures j'ai meme fait le meme rupteur de 5 que toi avec la vti faudrai que j'essaies avec la boite plus courte pour voir d'ailleurs il serait interressant de voir a quelle vitesse a fond de 5e elle est donnée,en calculant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 en 1 une boite de vti stock avec pneu en 195/50/15, en 2 une boite de vti avec pont d'itr, pneu en 195/50/15 et pour les deux rupteur de vti stock, pour ma part j'ai un ecu d'itr donc avec le rupteur à 8600 réel ça modifie donc un peut les vitesse vu que l'on prend plus de tour. il est possible de changer les paramètre à volonter sur la page de calcul donc à vot'bon coeur http://www.teammfactory.com/gearcalculator.php?kmh=1&tirewidth=195&tireprofile=50&wheelsize=15&tirediameter1=22.68&maxrpm1=8116&finaldrive1=4.266&gearratio1=3.23&gearratio2=2.105&gearratio3=1.458&gearratio4=1.107&gearratio5=0.848&gearratio6=0&trannytype=&tirewidth2=195&tireprofile2=50&wheelsize2=15&tirediameter2=22.68&maxrpm2=8116&finaldrive2=4.785&gearratioa=3.23&gearratiob=2.105&gearratioc=1.458&gearratiod=1.107&gearratioe=0.848&gearratiof=0&trannytype=&tranny=Calculate+Transmission+1+and+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tout ca pour dire qu' il faut des soufflets de cardan Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mijy_ il lache aps l'affaire. Pour lui pas possible de prendre 230 avec une eg4, alors il va nous prouver que c'est pas possible, avec les rapport de boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Tout ca pour dire qu' il faut des soufflets de cardan Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 nico_ledingo a écrit:mijy_ il lache aps l'affaire. Pour lui pas possible de prendre 230 avec une eg4, alors il va nous prouver que c'est pas possible, avec les rapport de boite. avant de faire une remarque, lit, essais de comprendre ...et ensuite écrit, et tu verra que l'on ne parlait pas du tout de ta super méga puissante lsi qui prend 230, et personnellement ça ne m'empechera pas de dormir, mais nous parlions de la différence de vitesse de pointe sur une vti stock et une vti avec un pont en 4.785 après pour ce qui est de ta vitesse de pointe c'est ton probleme et j'ai carrement autre chose à foutre que d'essayer de prouver qu'une lsi peut ou pas atteindre cette vitesse et si ça peut calmer ton ego il suffit d'utiliser le feuille de calcul dans le lien que j'ai poster pour que tu te te prouve à toi meme si ton auto est capable ou pas de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bref pour conclué comme le dit vtec-inside soufflet de cardans Honda. Après pour le reste chacun ses délires avec leur compteur ! Au passage merci mijy- pour la feuille de calcul c'est bien cool comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 +1 pour les soufflet de cardans de rien pour la feuille de calcul c'est bien normal de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je vais regarder ça de pres!Pour en finir avec le HS,c'est pas parce que les rapports de boite permettent d'atteindre 230 ou plus,que l'auto arrive a le satteindre,y a qu'a voir la vitesse maxi theorique au limiteur de 5e avec une ek3(stock) et la vitesse maxi reelle! qui d'ailleurs n'est obtenue qu'en 4e,c'est dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 element13 a écrit:ben a mon avis un cancer oui ca dois etre sa lol, serieux ta jamais su passe le 190??? Ben non et faut dire que j'ai jamais essayer plus que ça, j'tien a mes 6 points pour l'instant 190 c'était sur une autoroute un dimanche matin et la seul fois ou j'ai essayer de pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 FIN DU HS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui chef!! Tous sa pour dire que les souflets universel sa tient pas un an voir même moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 désolé de continuer le H.S mais je tiens à me défendre car mes propo on été mal conpris Déja j'ai pas de lsi, et j'avais pas suivi l'histoir du pont court dans la boite de vti. et je pensais qu'effectivement mijy_ voulais prouver que c'étais pas possible. voila, désolé pour ce H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est pas grave, mais pensez y pour la prochaine fois que vous défendrez vos propos (ce qui est normal) avec autant de ferveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 nico_ledingo a écrit:désolé de continuer le H.S mais je tiens à me défendre car mes propo on été mal conpris Déja j'ai pas de lsi, et j'avais pas suivi l'histoir du pont court dans la boite de vti. et je pensais qu'effectivement mijy_ voulais prouver que c'étais pas possible. voila, désolé pour ce H.S Dernière avertissement avant sanction . Encore un seul HS sur ce topic et il y aura des sanctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites