calleg3 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 salut comme il me faut de la place , je me separe de quelques pieces: -collecteur admission d16z6 avec papillon + joint origine honda neuf encore embalés. 100e fdp out -4 injecteurs de d16z6 20e fdp out(sinon offert avec le collecteur) -boite a gants de eg 30e fdp out -4 jantes tole + pneus 175/70r13 (faire offre) -4 enjolivers (nickel sauf un legerement abimé , faire offre) -2 encintes kenwood en 100mm 40e fdp out (negociable) -support de plaque eg (faire offre) -1 clignotant d origine pour eg 10fdp out -2 carbus de ec9 avec boite a air 60e fdp out -train av eg3 complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 photo du support de plaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je te poste la photo vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 et voici le support de plaque Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photos redimensionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ta une photo quand il etait monté? je me rend pas bien compte du rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 non désoler. enfaite des que j achete une civic , c est une des premieres choses que je vire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ok je vai chercher ce que ça donne avec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Alcyoneus a écrit: ok je vai chercher ce que ça donne avec alors si ca peut t'aider voilà ce que ca donne quand c'est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 arf, en faite, ça fait con je croyais que ça faisait mieux que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ben c'est une piece d'origine , moi ca me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Alcyoneus a écrit:arf, en faite, ça fait con je croyais que ça faisait mieux que ça C'est pour ça que la plupart des possesseurs le vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Japan import a écrit:Alcyoneus a écrit:arf, en faite, ça fait con je croyais que ça faisait mieux que ça C'est pour ça que la plupart des possesseurs le vire Moi je le garde, il ma sauver mon PC plus d'une fois car il s'ecrase bien quand un autre pelo vient poser son PC dessu ou mm une boule d'atelage! sa evite de belle rayure ou mm fissure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 UP!!! prix negociables , faites vous plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est le clignotant côté passager que tu vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est un tré bon vendeur vous pouvez y allé les yeux fermé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 il me semble que oui , si tu es interressé , je te confirme sa demain. merci gem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 finalement, c'est bon Mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 16 février 2009 UP!!!!!!!!! faut que sa parte!!!les prix sont negociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 5 mars 2009 toujours dispo le sigle honda pour devant si oui dit moi ça par MP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites