Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
napster57

assurance eg4

Messages recommandés

ben voila je voulais savoir si sa couter cher en assurance comme premiere voiturre.meme si j'ai que 16ans je voudrais savoir si je peux toujours esperer d'avoir une eg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ma première voiture était une EG4 et niveau assurance sa allait Smile

Par contre je suis Belge, donc mon avis sert à rien Laughing

En espérant pouvoir découvrir ton EG un jour sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de passionnés de Honda commencent avec une eg4 Wink

Niveau assurance, ça passe pour pas trop cher Wink

Au pire, t'as l'eg3, mais c'est pas la même chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'eg4 passe bien au niveau assurance, après je pourrais pas m'avancer sur un prix, cela dépend des assurance, mais c'est largement assurable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que l'EG4, elle n'est pas non plus équipé de se fabuleux système Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'EG4 Vei est equipé du V-tec il me semble Wink

Mais y parait que la Lsi et plus nerveuse quand meme

L'EG4 est une tres bonne voiture de depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eg4 VEi a un vtec, mais c'est un vtec economique, tout a etais etudier pour consomer moin

D'aileur eg4 vei a 5ch (fisqueau) une eg3 6ch et une eg4 lsi 7ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
L'EG4 Vei est equipé du V-tec il me semble Wink

Mais y parait que la Lsi et plus nerveuse quand meme

L'EG4 est une tres bonne voiture de depart


Tu as raison, j'y pensais plus Wink

Par contre c'est un tank comparé à une EG4 normal (de se que j'en ais entendu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est a cause de la boite longue que ça marche moins,mais par contre elle a été élue voiture essence la plus economique du monde vers 1995,avec qqch comme 5litres aux cents en mixte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour eux vei ou lsi,je pense pas qu'il verront la diff,c'est toutes les 2 des eg4!
Mais si tu cherches une vei,bon courage,y en a presque pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon assurance fesait pas la difference entre vei et lsi, ils ont meme pas regardé la puissance fiscal, il se sont basé sur les 90Ch pour établir un prix d'assurance, donc vei ou lsi c'est la meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon la puissance fiscale n'est plus un element important depuis plusieurs années,puisqu'aujour'hui,cette puissance depend des emissions de co en gramme par km et de la puissance maxi en kw!Avant c'etait une histoire de rapport de pont me semble t'il!Donc pas rtres important vis a vis de l'assurance!
Pour l'exemple,quand j'avais le "A",j'ai assuré a mon nom une alfa gtv 3.0 v6 24v de 16cv fiscaux sans soucis,alors qu'une simple opel tigra 1.4 6cv etait innassurable pour moi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement que tu est ton permis frangin!!!!!!!
de bon moment en perspective...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvu Nap' j'ai trouver pas mal de réponses et j'ai pas eu besoin de poser certaines questions...
Ensuite sache que tu n'est pas le seul à avoir 16ans et à baver autant sur les Eg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur mon EG4 au crédit agricole ma banque je suis a 74€ par mois avec 1.25 de malus se n'est aucunement exagérer je trouve pour pouvoir s'amusé a traqué les citadinde que l'ont peut et je direz les ptite grosse comme j'appel sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce matin je suis allez a mon assurance pour mon petit accrochage de vendredi et du coup j'ai demander a mon assurance ou j'en était globalement avec mes deux accrochage

Donc 25% de malus avec le premier accrochage ce qui me fait 1100€ / an

Et celui de vendredi me fera monter mon malus a 50% mais qui sera compter pour l'année suivante

Sinon j'aurai été a 900€ /an Sans bonus ni malus, donc ouai sa me parait raisonable pour ton cas sachant que moi je suis assurer au tiers ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous risque j'serait à 488€ mais bon si il y avait quelques chose il me rembourserait de quoi acheter une R5 donc bon Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
moi ce matin je suis allez a mon assurance pour mon petit accrochage de vendredi et du coup j'ai demander a mon assurance ou j'en était globalement avec mes deux accrochage

Donc 25% de malus avec le premier accrochage ce qui me fait 1100€ / an

Et celui de vendredi me fera monter mon malus a 50% mais qui sera compter pour l'année suivante

Sinon j'aurai été a 900€ /an Sans bonus ni malus, donc ouai sa me parait raisonable pour ton cas sachant que moi je suis assurer au tiers ^^


Tu vas payer aussi cher que moi pour une EP3 en tout risques à mon nom avec 3 ans de permis pale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais c'est sa ou je revends l'eg4 pour une 205 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
N1C0 a écrit:
ouai mais c'est sa ou je revends l'eg4 pour une 205 Laughing


Mon frère vend sa Gétéhi Razz


bouletLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
napster57 a écrit:
ben voila je voulais savoir si sa couter cher en assurance comme premiere voiturre.meme si j'ai que 16ans je voudrais savoir si je peux toujours esperer d'avoir une eg


Bon courage a toi Napster dans tes recherches! Wink
Mais n'hesites pas a faire le tour des assurances, car malgres les differents commentaires postés suite a ta demande, assurer une eg4 comme 1ere voiture n'a rien d'evident... Surtout quand t'es un mec!!!! Evil or Very Mad
En esperant que tu fasse la conduite accompagné, ca peut t'aider.. Smile
Parceque meme si une eg4 stock n'est pas forcement un foudre de guerre, c'est une voiture qui aux yeux des assurances propose un rapport poids/puissance interessant, donc synonime de "vache a lait" quand un jeune se pointe pour en assurer une.... Mad
Et les assurances serent la bride un peu plus chaque année.
Mais bon c'est faisable! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'eg4 n'est pas consideré comme sportive

mais comme une "simle" berline 3p

(c'est ce que m'a dit mon assureur)

donc logiqment pas trop de oucis pour l'assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme "simple berline"..... mais les choses change quand c'est la 1ere voiture d'un jeune conducteur. la, les assureurs pinaillent... tous ce que je souhaites c'est que ca ne lui arrive pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams54 a écrit:
l'eg4 n'est pas consideré comme sportive

mais comme une "simle" berline 3p

(c'est ce que m'a dit mon assureur)

donc logiqment pas trop de oucis pour l'assurer


Moi il me l'on pris en tant que coupé Suspect D'ailleur heureusement que mon père était assuré chez eux dpuis longtemps car sinon c'était niette pour moi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ce sont planter alors! par ce que c'est bien considéré comme une berline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils doivent avoir chacun leur façon de classer les voitures, c'est peut etre aussi ce qui explique les différence de prix entre eux car des fois c'est hallucinant Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, quand j'ai eu l'EG ya un peu plus de deux ans, j'etais à 0.

Enfiiiiin ni bonus ni malus si vous preferez.
Au tiers, ils me demandaient 485€ / an au tiers maxi. (incendie, bris de glace etc etc...)

Cette année, j'ai recu mon echeancier...10% de bonus...428.69€ :D

Je la kiffe cette auto...ca me revient à moins de 40€ / mois d'assu !!!!!! happy ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 21ans, je suis assuré au tiers (bris de glace) et je paye 400euros par an, avec un bonus de seulement 10% Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makuro a écrit:
J'ai 21ans, je suis assuré au tiers (bris de glace) et je paye 400euros par mois, avec un bonus de seulement 10% Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makuro a écrit:
J'ai 21ans, je suis assuré au tiers (bris de glace) et je paye 400euros par mois, avec un bonus de seulement 10% Wink


C' est pas plutot à l' année là Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a assuré une bugatti veyron ou quoi lol!

Je pense que c'est par ans What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Makuro a écrit:
J'ai 21ans, je suis assuré au tiers (bris de glace) et je paye 400euros par mois, avec un bonus de seulement 10% Wink


C' est pas plutot à l' année là Suspect


C'est claire, parce que 4800 € l'année sa fait cher cheese

Une petite faute de frappe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis à 700€ /an environ. La localisation compte pour beaucoup pour les assurances. Comme quoi la région parisienne ça n'a pas que du bon.

Et franchement si tu te trouve dans le 93 tu prend cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je paye 890€ par an en jeune permis et en tant que première voiture à mon nom, en Tier +.
Avec la conduire accompagnée le prix aurait pu s'écrouler à 520€ par an, donc conseil, passe la conduite accompagnée, ça fait littéralement chuter le prix de ta future assurance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt napster moi jvien davoir mon permi et g un eg4 lsi et je paye le meme prix en assurance ke je payer pour mon derbi donc c abordable voilaet tres bon choix de voiture tu va voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour apporter ma pierre à l'édifice mon eg4 est assurée au nom de mes parents à la maif au tiers simple bonus 50 ils en ont pour 250€ par ans. A mon nom, avec la conduite accompagnée, c'était plus de 1000€, donc voila Laughing
En espérant que tu trouvera ton bonheur le moment venu ! Je sais ce que ça fait que de baver sur une EG à cet âge là Smile
A plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...