Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddyone

restauration train arrière a disque: nouveau moyeu, etriers etc...

Messages recommandés

il y a des choses écrite dessus mais je sais pas te dire quoi de mémoire Laughing

je ferais des photos Razz

Daccord, on va essayé de te trouvé a quoi correspondent les graisses !

Sa devient bon !!!!!!!!

Tu va repeindre le bras et changé le silent bloc ?

Demande à Citadelsan il doit savoir !

Je croit qu'il les à changé sur la sienne !

euh..........pas encore, la belle est bloquée, sinon tu les crames et tu conserves la bague extérieure, et l'axe avec les méplats.

oui mais toi tu va mettre des energy

de mon coté je suppose que ça sera de l'origine qui reviendra en place

ne montes pas de l'origine, si tu rabaisses par la suite, tu seras bien content d'avoir mis du renforcé, à savoir que les sb chez honda ne dépassent pas les 130000kms, ce n'est que mon avis personnel.

citadelsan a écrit:
ne montes pas de l'origine, si tu rabaisses par la suite, tu seras bien content d'avoir mis du renforcé, à savoir que les sb chez honda ne dépassent pas les 130000kms, ce n'est que mon avis personnel.

du renforcé c'est bien mais pas pour les deux gros sb arriere(a part si c'est une voiture de piste)
Car ta voiture ce transforme en vibreur Wink

sirock57 a écrit:
citadelsan a écrit:

du renforcé c'est bien mais pas pour les deux gros sb arriere(a part si c'est une voiture de piste)
Car ta voiture ce transforme en vibreur Wink

C'est pas faux! depuis que j'ai montés les miens les mauvaises route se ressente de mieux en mieux Laughing

bon ben le projet viens de prendre un sale coup Sad

en essayant de découper un boulon recalcitrant, j'ai mis un coup de disqueuse dans une attache du bras...

un autre boulon récalcitrant étant bloqué dans son écrou, le bras est unitilisable... je me retrouve avec un bras droit quasi fini et pas de bras gauche

Freddyone a écrit:
bon ben le projet viens de prendre un sale coup Sad

en essayant de découper un boulon recalcitrant, j'ai mis un coup de disqueuse dans une attache du bras...

un autre boulon récalcitrant étant bloqué dans son écrou, le bras est unitilisable... je me retrouve avec un bras droit quasi fini et pas de bras gauche

Arrff desole pour toi bon courage pour ta recherche Wink

bah peut être mais il y a ça deux soucis

le 1er c'est que je n'ai pas le matériel et encore moins l'expérience de ce genre de soudure

la 2eme est la solidité de la pièce après soudure pale si la soudure casse au mauvais moment, il en va quand même de ma vie

edit: mais bon, je suis déjà en quête de la pièce Twisted Evil il y en aurais peut être une dans la région d'arlon, du coup je passerais pas loin de chez EG4dxi lol!

Tout prés de EG4dxi et pas trés loin de chez pas mal de monde enfaite Laughing

PS:C'est vraiment la poisse ce qui t'arrive Neutral

bah c'est un peu ma faute, j'aurais du mieux regarder avant d'y aller a la disqueuse Neutral

j'espère juste que si je retrouve un bras gauche, il sera dans un meilleur état Neutral et que j'aurais moins de boulot dessus Neutral

Bon courage pour la suite en tout cas Wink

Si tu passe par chez moi on s'organisera quelque chose Smile

une photo des jumelles LaughingLaughing

bon par contre sur la mienne faudra pas trop regarder les ailes arrières ainsi que les bas de caisse qui sont encore en travaux Neutral

Tu sais la mienne est pas parfaite et son ailes est malade aussi Smile (Bientôt en réparation cheese )

bah c'est difficile de faire autrement sur nos voiture... surtout qu'elles sont passé par les mains de gens qui en prennent moins soin que nous

sinon malgré ma bourde j'ai avancé, j'ai retirer le silent bloc du bras droit

prochaine étape, traitement anti-rouille et peinture

pour mon 100ème message Cool

j'ai trouvé ma pièce, pas a arlon mais dans la région de mons, ce qui est quand même vachement plus près pour moi Razz

j'y vais mercredi What a Face ça sera hélas pour une autre fois le mini rasso Neutral

mons c'est pas la porte a coter pour nous

bah de toute manière, j'ai trouvé des gens qui partagent ma passion pour l'EG, obligé je dois les rencontrer Wink

j'ai bien bosser aujourd'hui,

le nouveau bras gauche est quasi entièrement démonté, il reste juste le gros bras inférieur et le silent bloc a virer, puis le préparer pour l'anti-rouille + peinture Smile

par contre j'ai pas fait de photo Razz

j'ai pas mal avancer sur les étriers aujourd'hui Smile j'ai fais quelque photos mais j'ai pas eu le temps de les mettre sur le pc aujourd'hui donc ça sera pour demain cheese

bonne nuit cheese

après étude des photos d'hier, pas grand chose d'interessant...

la seul photo c'est les petits sachets de graisse

si quelqu'un connais la destination de chacun, d'avance merci

encore quelque travaux aujourd'hui...

l'étrier droit quasi entièrement restaurer (reste juste le mécanisme de frein a main a démonter)

une pièce passé au noir HT pour le test pas encore sur pour la couleur définitive

la pièce en place pour voir un peu le rendu

voila, ou ça en est

Pour la couleur, moi je dis noir cheese

J'ai repeint mon étrier en noir, sa fait plus discret, je trouve, surtout pour de petit étrier, la couleur sa convient à de vrai bon frein digne de ce nom Laughing Enfin c'est mon avis Rolling Eyes

Japandriver72 a écrit:
Pour la couleur, moi je dis noir cheese

J'ai repeint mon étrier en noir, sa fait plus discret, je trouve, surtout pour de petit étrier, la couleur sa convient à de vrai bon frein digne de ce nom Laughing Enfin c'est mon avis Rolling Eyes

+1 (le pire c'est les tambour peint en rouge, histoir de bien les montré Laughing )

ouais je crois que noir sera la couleur au final

Japandriver72: ouais c'est des petits étriers mais j'espère quand même que ça freinera mieux que les tambour

Freddyone a écrit:
ouais je crois que noir sera la couleur au final

Japandriver72: ouais c'est des petits étriers mais j'espère quand même que ça freinera mieux que les tambour

Quand, je parle de petits étrier, je compare plus à des doubles pistons et compagnie Laughing Mais oui sa freine toujours mieux que les tambours Wink

dans le lot de pièces reçues aujourd'hui, il y avait 2 nouveau silent bloc pour remplacer les 2 gros des bras que je restaure

je dois juste trouver un moyen de le mettre dans son emplacement

• Créer...