vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ca le fait carrément mieux avec les jantes d' EG6 . Pour la couleur, le blanc avec cette couleur rend plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 +1 pour le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ouias sa le fait carrèment plus avec les jantes d'EG6 y'a pas photos!!!!! Moi je dirai blanc égalment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 on voit bien le manque de vernis sur la porte, comment cela se fat? plus e vernis a ce moment là? car un peintre qui fais un manque à cet endroit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'aime bien les jantes d'eg6 en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Plus 1 pour le blanc On peut dire que Jenson à l'œil (A mon avis il le faut pour un boulot que le tiens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie38 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 un mauvais boulot c'est tout ce que j'ai a dire... elle repart 2 semaines en carrosserie en septembre pour une complete complete car la j'ai pas les intérieurs de portes (ils sont blancs) et pas mal de choses a refaire... m'enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie38 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 voila des photos de plus belle qualité que les précédentes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 arf! domage pour le lissage très belle sinon j'adore cette teinte et sur Be-Hatch c'est bien original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie38 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 coucou ! me voila de retour avec ma voiture sortie de carrosserie dimanche soir je repose ma voiture samedi pour qu'on remonte lame avant arriere et bas de caisses, et mon echappement... sinon des que mon carrossier a de nouveau sa voiture de pret il me reprend ma civic quelques jours car les anciens carossier m'ont massacré mon capot et qu'il faut le refaire donc le décapé a la tole et tout reprendre... et une bonne couche de vernis suplémentaire pour bocou bocou bocou + de brillance :D et voila !!!!!!!! ça fait bizarre de la voir sans lames... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Rien qu' en photo, on voit nettement la différence . Toujours pas fan du lissage mais la couleur est bien sympa pour une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie38 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 moi je la trouve très belle (la teinte sort de l'ordinaire) c'est vrai que sans les lames ça perd tout son charme lol continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie38 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci jai hate d'etre samedi pour que les lames soient montées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est nettement mieux depuis quelle est repassé en carrosserie . Je trouve quelle rend vraiment bien dans cette couleur ! Comme deja dit pas fan des lissage ( en plus sa risque de travaillé ); mais bon sa c'est qu'un détail personnelle ! Par contre, tu va repeindre l'aileron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie38 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bah le lissage en deux ans n'avais pas bouger et la quand ils me l'ont refait en mars deux semaines apres sa avait bougé... donc je verrai bien... non l'aileron les retro les bas de caisse et les lames restent noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ben sa gaz en deux ans ta le temps de voir venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie38 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Rien qu' en photo, on voit nettement la différence . Toujours pas fan du lissage mais la couleur est bien sympa pour une fille eh beh moi qui ai en tete une teinte du même genre................. en tout cas je la trouve vraiment très belle avec cette nouvelle peinture. pour la couche de vernis supplementaire, j'espere pour toi que cela ne va "s'enterrer" (tendance a former une grosse peau d'orange, ou meme de matter) a force de rajouter des couches. perso, en photo cal m'a l'air très bien, il y a de bons reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 content de te revoir et de revoir ta civic qui se porte a merveil, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie38 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merki c'est gentil ça fait du bien de rouler dans une voiture qui a une peinture propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites