GosTT 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bongouur ! Alors ca y est, j'ai récupéré l'épave, donc j'ai plein de bricole à vendre, n'hesitez pas à me demander. Vous connaissez cette voiture, donc s'il y a des trucs qui vous interesse ! Alors alors : carrosserie : - Aile av conducteur nickel couleur grise VENDU - 2 portières nickel couleurs grise, baguette peinte 100€ pièces - Phare conducteur VENDU - Cligno orange conducteur 10€ - Pare choc avant gris état moyen 40€ - Support de plaque us VENDU - Encadrement de plaque Skunk2 VENDU - Pare choc arrière gris 120€ - Lame arrière peinture grise type R VENDU - Lame avant peinture grise Type R VENDU Chassis : - Ressort court -40 VENDU - 4 jantes toles + pneus 13" 50€ - 4 pneu 15 michelin (3 bon, 1 à changer) 100€ - Combiné fileté 250 livré Moteur : - Radiateur Vendu - Pot d'echappement Remus spécifique EG 150€ - BAR Integra type R 30€ - Je rajoute une batterie acheté cette année chez Norauto, avec coses spécifique EG. 50€ Intérieur : - Sièges et banquette d'origine me consulter - Garniture de porte (vitres électriques) 40€ piece - Verrin de coffre Vendu Il en manque encore surement Les prix sont fdp out ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour. Je mets en vente des feux arrières pour Civic EG. Etat : Bon état Prix : 80e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonne vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci ! J'ai modifié l'annonce, je la case complete, ça ira plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Comme je t'avais demander il me faudrait la plaque qui se place a coter du radiateur la ou est le radiateur de clim quand on en est équiper, avec les fixations si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Tu aurais une photo de la pièce ? Vu que j'ai pas la clim :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bin en fait nan puisque j'ai pu la pièce en question, mais si tu n'a pas la clim tu dois l'avoir, c'est une grande plaque a droite du radiateur, elle sert à evité que la merde rentre dans le compartiment moteur J'essaye de trouver une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Voila elle ce place a l'endroit marqué en rouge mais derriere la traverse coté radiateur en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Japandriver72 a écrit:Bin en fait nan puisque j'ai pu la pièce en question, mais si tu n'a pas la clim tu dois l'avoir, c'est une grande plaque a droite du radiateur, elle sert à evité que la merde rentre dans le compartiment moteur J'essaye de trouver une tof Dans ce cas, il y a de très forte chance que je l'ai encore ! EDIT : J'aiiiii :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Heu des pris serais mieux.... et de plus c est dans les regles... merci d'édité ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 salut vendrais tu les fixations des sièges bacquet spécifique honda et à quel prix ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Baya44 a écrit:Heu des pris serais mieux.... et de plus c est dans les regles... merci d'édité ton annonce Oui, c'est fait désolé dam's42 a écrit:salut vendrais tu les fixations des sièges bacquet spécifique honda et à quel prix ? merci Non je pense les garder. Par contre, tu peux trouver les même ici : http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=30240&cat=551 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 mrci à toi gostt toujours la bonne info au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bonne vente! jspr que tu vas recuperer pasmal de fric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Tes intérieur de porte, tu les fournis avec le mécanisme pour les vitre électrique ?? Et au passage, son de quelle couleur ? Sinon tu devrais ajouter le kilométrage du moteur, sa pourra peut être aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Oui, si tu les souhaites, je fournis tout avec ! Couleur gris clair ! D'eg4 quoi ! J'ai édité pour le moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi si tu as sa de dispo il me faudrait les commande de vitre electrique conducteur et passager avec les moteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Eg4dxi en a parlé le premier, s'il les veut, faudra voir avec lui ! Sinon, il seront dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Désolé N1C0, je prend MP Gostt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Et le boitier de centralisation? t'en a besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Sa j'y avais pas pensé donc je te le laisse (comme t'es le premier à l'avoir demandé ) Par contre si tu prends pas , moi suis preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Mon boitier déconne je crois, en effet, la fermeture n'est plus centralisé, et l'ouverture ne l'est qu'a ses heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonne vente Ca me fout bien les boules de la voir partir en pièces comme ça (beaucoup moins qu'a toi, ça c'est clair !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci pour ton soutient J'ai ajouté quelques pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 UP UP UP !! Faut que ça parte ! Encore de nouvelles pièces ! Regardez ! Rappelez vous, elle est complète, donc tout n'est pas sur la liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Up ! Batterie ajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 salut, je te prends les supports moteur (état indifférent) , combien pour les 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 est ce que tu as les montants arrières en plastiques s'il te plais ? des 2 côté je te met une tof de ton auto pour te montrer il parte du milieu de la voiture et vont jusqu'à derrière il sont beige clair dit moi ton prix je te tiendrais au courant quand je les prendrais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Arf... Vraiment désolé mais je les avais démonté a la pince coupante, j'avais la flemme de dévisser les pièces qui génait...... Désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 GosTT a écrit:Arf... Vraiment désolé mais je les avais démonté a la pince coupante, j'avais la flemme de dévisser les pièces qui génait...... Désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bon ben tampi merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je doit avoir ca, j'yrais voir dans quel etat il sont (il te faut juste les 2 arriere?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:GosTT a écrit:Arf... Vraiment désolé mais je les avais démonté a la pince coupante, j'avais la flemme de dévisser les pièces qui génait...... Désolé !!! Bon ! Hein ! Ho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Le remus c'est celui qu'on voit sur la photo ? Plus de photos possible ? EDIT : Ta lame tu la vend aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 La lame arrière est réservé, par contre, la lame avant est à vendre, c'est une type R ! Le pot, c'est celui ci : Spécifique EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Juste pour info, combien pour le pot Met une photo de la lame avant stp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon bin, pour ma part, je lâche les vitres électrique.. Donc faut que sa parte, acheté lui vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Combien pour ta lame avant livré ? MP si tu préferes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 OXIDE a écrit:Je doit avoir ca, j'yrais voir dans quel etat il sont (il te faut juste les 2 arriere?) oui il me faut les 2 arrière si tu à ça sa serait sympa merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 N1C0 a écrit:Juste pour info, combien pour le pot Met une photo de la lame avant stp ^^ - Pot d'echappement Remus spécifique EG 150€ Pour la lame : crqkowz a écrit:Combien pour ta lame avant livré ? MP si tu préferes ! 80€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 puis je avoir ceci si tu as pas démonté a la pince coupante tous le bloc ou juste la partit en gros plan merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Le bloc je crois que je l'ai encore, par contre, il à été repeint, et la petite pièce, elle est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 a ben tampis merci quand même et joyeuses fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Mais a toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 est ce que tu vend le module d'allumage complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Il comprend quoi ? (On l'a démonté aujourd'hui en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pièce reçu et bien emballé (j'en ai chier pour le sortir ) Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites