glowworm 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 salut je voudrais savoir se qui est le mieux pour gagner en dada une ligne inox de basse ou la ligne groupe N inox compétition ?????? idem pour un collecteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 une bonne ligne d'EG6 fera largement l'affaire et marchera carrement mieux qu'une inox en diametre interne 60mm qui ne fera que du bruit et aucun gain même voir une perte sur un petit moteur. Donc ligne d'eg6+collecteur inox+decata et sa roulera mieux après sa n'engage que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 donc moi comme je veut mettre un d16a9 je suis mieux de mettre une ligne d'origine eg6 avec un collecteur inox (no name) et j'ai déjà un decata spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ouep, parcontre pour un coupe comme toi peut etre qu'une ligen d'eg9 sera plus adapter car voiture plu longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ok eg9 et je compte faire un equilibrage du bas moteur on gagne pas mal avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 glowworm a écrit: et je compte faire un equilibrage du bas moteur on gagne pas mal avec sa et tu compte gagner quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Un plus beau bruit, parceque sa tournera juste plus rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je ne pense pas que ça fasse gagner des masses, c'est plus pour avoir un moteur plus souple et réduire les perte de couple je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Japandriver72 a écrit:Je ne pense pas que ça fasse gagner des masses, c'est plus pour avoir un moteur plus souple et réduire les perte de couple je pense. Je suis du même avis que toi, bien que je vient de le faire faire sur le miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je suis aussi d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 sauf si ilen profite pour alléger l équipage mobil complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites