akilae 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut a tout le monde je dois changer mes silent bloc arriére et du coup je voulais savoir lequel je devais prendre ??? je pense prendre des energy mais si quelqu'un pouvais me donner les bonne reference et les meilleurs (voir autre marques aussi) sa serait cool. voila merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 silentblocs "energy" ce sont des renforcés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tu as aussi la marque prothane c'est du renforcé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est differents de l'origine a qu'elle niveau ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Voici le liens : http://www.prothane.com/ Sur le site tu trouvera les réference qu'il te faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci beaucoup je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 maintenant c'est encore plus chiant je c'est pas lequel je dois prendre un peu d'explication quand je roule jusqu'à 50km/h environ sa grince a l'arriere (au dessus j'entend plus!!! lol) et meme a l'arret si je secous la voiture a l'arriere sa grince quand je la secoue doucement et plus je la secoue rapidement moin j'entend le bruit... je sais c'est compliqué!!! enfin si quelqu'un comprend???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu les as graissé legerement avec la graisse du kit pour le montage? peut etre qu'il grince parcequ'ils sont sec, sinon essaye de mettre du lubrifiant en bombe dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ouais je vais essayer sa. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 voila j'ai vidé une bombe de lubrifiant sur tout les silent bloc et miracle plus de bruit !!!! le repos pour mes oreilles et celles des passants est enfin arrivé!!! trop content c'est des sous d'économisé. je vais pouvoir me payer mes parada spec2.... en tout cas merci a toi Japandriver72 tes conseils on porté leur fruits... ARIGATO GOSAIMASU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Content que tu est pu solutionné ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Content que m'on conseil ai pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 enfin le silence (mouai) quand si pas les grincement c'est le v-tec qu'on entend probleme resolu frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui mais le vtec est un son doux et trés delicat pour l'oreille!!!!! vtec powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites