Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akilae

silent bloc

Messages recommandés

salut a tout le monde je dois changer mes silent bloc arriére et du coup je voulais savoir lequel je devais prendre ???
je pense prendre des energy mais si quelqu'un pouvais me donner les bonne reference et les meilleurs (voir autre marques aussi) sa serait cool.

voila merci d'avance

maintenant c'est encore plus chiant je c'est pas lequel je dois prendre un peu d'explication
quand je roule jusqu'à 50km/h environ sa grince a l'arriere (au dessus j'entend plus!!! lol)
et meme a l'arret si je secous la voiture a l'arriere sa grince quand je la secoue doucement et plus je la secoue rapidement moin j'entend le bruit... je sais c'est compliqué!!!
enfin si quelqu'un comprend????

Tu les as graissé legerement avec la graisse du kit pour le montage? peut etre qu'il grince parcequ'ils sont sec, sinon essaye de mettre du lubrifiant en bombe dessu

voila j'ai vidé une bombe de lubrifiant sur tout les silent bloc et miracle plus de bruit !!!!
le repos pour mes oreilles et celles des passants est enfin arrivé!!! cheers

trop content c'est des sous d'économisé.
je vais pouvoir me payer mes parada spec2....
en tout cas merci a toi Japandriver72 tes conseils on porté leur fruits...
ARIGATO GOSAIMASU LaughingLaughingLaughing

enfin le silence (mouai) quand si pas les grincement c'est le v-tec qu'on entend
probleme resolu frangin

oui mais le vtec est un son doux et trés delicat pour l'oreille!!!!! LaughingLaughing vtec powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaa cheers

• Créer...