Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ch@rly_51

[Rech]Reference pieces Honda

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :D

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'avoir des références de pièces chez Honda, car chez moi y'a pas un Honda a plus moins de 1h de route .... enfin bref

Si quelqu'un connaitrais la ref pour la barre stab haute d'eg6 ainsi que la basse (vu sur un forum mais plus retrouver Embarassed ) et j'ai vu qu'il y en avais pour pas très chère donc autant en profiter, comme ça je l'ai appelle et il me l'ai commande :D

Sa serais sympa, MERCI a tous d'avance :D

sauf qu'il faut aller chez honda, commender et payer, et revenir le lendemain chercher ses pièces. du moins c'est comme que fonctionne honda à villeneuve d'ascq

il est possible de commander par téléphone si tu es client, par contre il te faut le numéro de carte grise de la voiture dont tu commende les pièces.
par exemple si tu veut commander des pièces d'eg6 pour monter sur ton eg4 il te faut le numéro de série d'une eg6

pieces auto ne pourrait pas te donner la référence des pieces, sur le net, y'a un lien, ou l'on peut trouver toutes les references de pieces honda, mais je ne m'en souviens plus et il n'est pas dans mes favoris

Passe moi ton numero de série ainsi que toutes les pièces que tu désires en mp lundi en début d' aprem
(comme ca, je m' en souviens What a FaceLaughing ) et je me renseignerais sur les prix et les références exact Wink .

lvoici quelque référence si ce sont bien celle que tu cherche

a barre anti rapprochement supérieur :

74300-SR3-010 et coute 10.25 euros HT et hors marge

la barre qui se met sur l'espece de berceau sous le collecteur d'admission à pour référence la pièce 3 sur le shéma ci dessous:

50230-SR3-N10 et coute 75.04 euros HT et hors marge

et le modèle pour integra qui se monte sur EG6, plus gros et moins chère

50205-ST7-000 et coute 35.54 euros HT et hors marge

[img][/img]

AH merci :D jvais regarder tout ça et je vous redit quoi Wink

Edit : Me reste a trouver un numéro de carte grise d'eg6 .... Laughing , enfaite la barre (d'itr) sert comme les barre inférieur que l'on peu trouver sur ebay ou autre?

Mais je pense que cela ne peu être que bénéfique pour commencer un ce faire un châssis type top

cette bar renforce le berceau alors que la barre anti rapprochement se met entre les deux demi train, deux chose différents

mijy_ a écrit:
cette bar renforce le berceau alors que la barre anti rapprochement se met entre les deux demi train, deux chose différents

Oki merci bien Smile jvais déjà prendre la BAR supérieur et jvais voir pour toute les autres BAR jpense pas qu'ils aient ça chez honda Laughing

• Créer...