Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akilae

reference essuis glace???

Messages recommandés

voila je recherche les references des essuis glace pour del sol.
je dois les changer et je c'est pas lequel je dois prendre.
merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde surtout la longueur,moi j'en ai qui a la base sont pour une megane 1 ou une 306! de toute facon,quand tu achetes un kit d'essuie glace,il donne toujours 2 types d'attaches differentes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est mieux,regarde surtout la longueur et evite les essuies glace a spoiler,sa use plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki oki je vais allé voir sa demain je pense et ya une marque mieu que les autre ou tout se vaut?????
j'y connais rien jusqu'a maintenant je n'ai pas gardé mes voiture assez longtemps pour changé les essui glace !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

valeo c'est du bon,marchal,bosch aussi!

regarde voir s'ils ont les balais souples,sans armature metalique,ils sont plus chers mais vachement efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je pense voir sa demain merci
je mettrai les reference sur le forum defoit que sa aide quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal jerem,le coté conducteur est troujours(souvent) plus grand! mais un 45 coté conducteur,sa fait petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosch, valeo, auchan, carrefour, c'est du pareil au meme, il n'y a que le prix qui change, perso, j'ai monté des auchan depuis l'acquisition, et rien à dire, ils sont efficaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila moi j'ai finalement acheté des feu vert donc c'est bien du 45cm et du 51cm qu'il faud aprés niveau reference catalogue feu vert ces des essui glace pour tout modéle de civic de 1987 à 2001.
voila enfin montage parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citadelsan a écrit:
bosch, valeo, auchan, carrefour, c'est du pareil au meme, il n'y a que le prix qui change, perso, j'ai monté des auchan depuis l'acquisition, et rien à dire, ils sont efficaces
pourtant je bosse dans le parebrise,et par la meme occasion l'essuie glace,et je peux t'affirmer que c'est pas la meme chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord aussi la différence de prix n'est pas la pour faire beau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais monté des norauto (c'est pas parceque je taf chez autobacs que je dis ca !!! j'y travaillais pas encore LOL) bah ils m'ont tenu 2 mois d'hiver Rolling Eyes
des valeo m'ont tenu un an hiver + été
la j'ai des valeo par le taf donc bon tarifs la dessus. perso je prends toujours avec spoiler coté conducteur car chez nous quand il pleut ca s'apparente a la réputation de l'angleterre Laughing
puis avec mes 60bornes de route en foret et sur autoroute quotidienne, je prefere voir ou je mets mes roues santa

sinon si vous avez des tunes, y'a les PIAA, pas que je suis psychopate du compte en banque, mais putin ce que ca essuie !!! Shocked
par contre pas de feedback pour la durée dans le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...