akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 voila je recherche les references des essuis glace pour del sol. je dois les changer et je c'est pas lequel je dois prendre. merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 regarde surtout la longueur,moi j'en ai qui a la base sont pour une megane 1 ou une 306! de toute facon,quand tu achetes un kit d'essuie glace,il donne toujours 2 types d'attaches differentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 a oki ben faud que je regarde sa alors au pire j'en prend un avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ouais c'est mieux,regarde surtout la longueur et evite les essuies glace a spoiler,sa use plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oki oki je vais allé voir sa demain je pense et ya une marque mieu que les autre ou tout se vaut????? j'y connais rien jusqu'a maintenant je n'ai pas gardé mes voiture assez longtemps pour changé les essui glace !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 valeo c'est du bon,marchal,bosch aussi! regarde voir s'ils ont les balais souples,sans armature metalique,ils sont plus chers mais vachement efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ok je pense voir sa demain merci je mettrai les reference sur le forum defoit que sa aide quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sa marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ben sa serais bien pratique d'avoir les ref ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je sais juste que pour eh6 et eg2,c'est les memes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oki je metterais tout sa demain soir ou samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Cool pasqu'il faudra que jlai change aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pour avoir déjà changé les miens, il me semble qu' il font 45 cm de longueur chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oki je vois sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 45 sa m'etonnerais,sa doit etre au minimum 500mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 , sur 205 par exemple, c' est aussi du 45 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tas vu la taille du pare brise dune 205 par rapport a une civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 http://www.123pieceauto.com/honda-crx-eg-eh-targa-essuie-glace-balais-essuie-glace-c-100008_10120_963.html X45 = 45 cm X51 = 51 cm Il y a donc le coté conducteur qui fait 51 cm et celui passager qui en fait 45 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 normal jerem,le coté conducteur est troujours(souvent) plus grand! mais un 45 coté conducteur,sa fait petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Sakut, Je voulais si il était de mettre les essuie glace bosch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bosch, valeo, auchan, carrefour, c'est du pareil au meme, il n'y a que le prix qui change, perso, j'ai monté des auchan depuis l'acquisition, et rien à dire, ils sont efficaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voila moi j'ai finalement acheté des feu vert donc c'est bien du 45cm et du 51cm qu'il faud aprés niveau reference catalogue feu vert ces des essui glace pour tout modéle de civic de 1987 à 2001. voila enfin montage parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 citadelsan a écrit:bosch, valeo, auchan, carrefour, c'est du pareil au meme, il n'y a que le prix qui change, perso, j'ai monté des auchan depuis l'acquisition, et rien à dire, ils sont efficacespourtant je bosse dans le parebrise,et par la meme occasion l'essuie glace,et je peux t'affirmer que c'est pas la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui je suis d'accord aussi la différence de prix n'est pas la pour faire beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'avais monté des norauto (c'est pas parceque je taf chez autobacs que je dis ca !!! j'y travaillais pas encore LOL) bah ils m'ont tenu 2 mois d'hiver des valeo m'ont tenu un an hiver + été la j'ai des valeo par le taf donc bon tarifs la dessus. perso je prends toujours avec spoiler coté conducteur car chez nous quand il pleut ca s'apparente a la réputation de l'angleterre puis avec mes 60bornes de route en foret et sur autoroute quotidienne, je prefere voir ou je mets mes roues sinon si vous avez des tunes, y'a les PIAA, pas que je suis psychopate du compte en banque, mais putin ce que ca essuie !!! par contre pas de feedback pour la durée dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites