RSebConcept 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 la fin est surprenante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 une caisse bien équilibrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est quoi de se truc Génial le stopie à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Déjà vu mais j' ignorais que c' était un B16 dedans . Je connaissais les Mini swappé D16, limite courant mais pas swappé B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est qu'il a de bon frein le petit Une mini B16 au Nurburgring a pas peur le m'sieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il y en a aussi pas mal en b18 mais c'est un peut démoder, on voit pas mal de mini k20 voir k20 compréssé en ce moment (pas en france bien sur ) d'ailleur il y a une mini b18c en construction dans le sud ouest de la france, il y a un post sur jpcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 , la caisse tourne fort et le mec à l' air de maitriser comme il faut . Il doit y avoir de sacré sensations la dedans en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 OXIDE a écrit:C'est qu'il a de bon frein le petit Une mini B16 au Nurburgring a pas peur le m'sieu Elle a la pêche en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites