Japandriver72 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est pas le pilote du Dimanche celui-la...Et la sub arrache bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J' ai voulu poster cette vidéo mais pas eu le temps . Sacrés monstes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Elle en veut celle là Puis le pilote, il a l'air de savoir ou il va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi je fait pareil en trotinette il metrise grave et la Sub' c'est un monstre le pilote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est passer y'a pas longtemp a la télé je crois, c'est incroyable la maitrise du mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 youhou a ouai quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ken block le pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ; ce mec est tout simplement un Dieu . Il maitrise à mort, c' est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Mais il est complètement malade ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 clair mais gros gros buz sur lui en ce moment... la première vidéo ce voit partout!!! meme à la télé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 lui est un Dieu et ça bagnole une Déesse au passage , comment elle doit trop souffrir la pauvre avec un gars comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Fallen a écrit:comment elle doit trop souffrir la pauvre avec un gars comme ca Et c'est ça qui est bon Il exploite la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Japandriver72 a écrit:Il exploite la caisse A force de l'exploiter comme ca, il risque de l'exploser (plus precisément sur les saut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 OXIDE a écrit:Japandriver72 a écrit:Il exploite la caisse A force de l'exploiter comme ca, il risque de l'exploser (plus precisément sur les saut) Et c'est comme ça qu'il en trouve les limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 D'ailleurs sur ce saut la voiture à eu mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ben apprament, à part quelques touchettes, le mec maitrise super bien, je paierais pour etre à la place du passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites