JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut tout le monde je vien au new !! :D donc la civic et partit cher mon carrosier et je doit normalement la recupéré vendredi de la semaine prochaine ; en attendant je me suis occupé a aporté quelque modif :D en claire jai fait un nettoyage complet de la moquette jai fait passé les faisseaux d'éclérage dans les ailes ensuite jai fait l achat de nouveax canapé Photo : [img][/img] [img][/img] [img][/img][img] [/img] voila perso jen suis super content !!me tarde de pouvoir les testé autre que a l arrét ensuite voici ce que j ai recu y a pas longtemps ^^ : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Et c' est quoi ce colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ben comme je lai dit récament jai hu un accrochage avec un chevreuille donc jai du changé mes phares ...pour cette foi si jai voulu changer un peu des autre et ce que jai pris ce fond bien plus rare ... surement que ce n est pas au gout de tout le monde mais bon jessaye on vera bien par la suite!! j ai recu en plus un pomo style type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Des lenticulaires . Sans angel eyes j' éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 27 mai 2009 lol ne ten fait pas c est pas du tout sa !! sa reste pure JDM/USDM ^^ je posteré des photo quand ils seront monté !! sinon apres 3 moi d atente jai enfin recu mon capot seibon ^^ et il est magnifique...et surtout tres léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je crois savoir lesquelles . Les monoblocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 27 mai 2009 on ta déga dit que t été balaize comme mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ^^ bon ben photo alors ..... [img][/img] Me tarde de voir tout sa monté ^^ cher pas ce que sa va donné on vera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Jamais vu ce modèle encore . Impatient de voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 28 mai 2009 moi aussi je posterai des foto en fin de semaine prochaine !! avec le new capot, phare,et le reste :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pas de bol ce qui t'es arrivé, par contre mets nous des photos des feux av et du capot une fois instalé les feux av j'avais capté deja mais voulais les cligno " a l'ancienne " avec les stries devant l'ampoule et la on voit l'ampoule donc c'est ce qui m'a fait hesiter. vais voir ce que ca donne sur la tienne des que tu mettras les photos Et le capot : bon choix ! seibon c'est bon y parrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 28 mai 2009 jai des foto avec le capot monté mais y a pas pc ni rien donc jvé atendre quel soit toute remonté pour vous montré tout sa !!! et pour le capot oué ils est super bon !! il est super bien fini na pas un péte et il est super légé sinon rsebconcept jai une ptit question a te posé sur ton image perso ...jtenvoi un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon je vien un peu au nouvelle donc voici quelque foto de la vic en ce moment : La voici toute fraiche re sorti de cabine ^^ [img][/img] Jaime trop !!! [img][/img] [img][/img] Bientot de nouvelle modif qui vont arriver ..mais cette fois si ce sera niveaux perf /chassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'aime bien les nouveau phares, c'est entre les angeleyes et les phare fond noir "classique" Beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 , ca rajeunit la face avant et ca lui donne encore plus d' agressivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 magnifique cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Meci tout le monde sa fait plezir au moin de savoir quel plais aussi a d autre passionée !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Vraiment sympa ta civic ! J'adore le look que donne le capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Superbe en tout les cas +1 pour les phares, sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Alors là je suis bouche-bée très beau taf rien à dire elle rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Très Très jolie!!! Elle déboite franchement bien ta Civic!!! Continu comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Félicitation pour le boulot accomplie Et le rendu est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Terrible!! Manque juste des feux red/smoked a l'arrière et c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Japan import a écrit:Terrible!! Manque juste des feux red/smoked a l'arrière et c'est parfait ! , ca finirait parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloliv 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Elle rend bien ta civic sérieux. Tu peut nous donner un peu plus d'info sur la teinte ??? J'aime bien tes feux avant et ta boite a air. Moi j'aime bien avec les feux Ar d'origine. Y a pas besoin de plus. Tu lui as mis juste bien les équipements qu'il faut. ELLE DE-CHI-RE avec un grand D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Elle défonce :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrolito88 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Magnifique !! J'aimerai tant donner un coup de jeune comme tu l'as fait sur mon EG ! Mais c'est de l'investissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci tout le monde !!!! oui c sur surtout une peinture comme sa c loind etre donné ... Pour les feux je risque de voir un pêu plut tard .. mintnan jatene quelque commende que je vien de passé !! jvou mais des foto bientot Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 petite question con, elle est rouge/rouge ou rouge/rose ? parce que si c'est du rouge/rose : ca le fait a mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Si sa peu t aidé certain on crue a un candy... Donc je dirai rouge/noir?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmbc1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Elle est magnifique t'as Vic' !!! Elle est comme je les aime ; sobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci c comme sa que je les aime aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 vraiment belle teinte, joli capot, et un très bonne bar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci future. ! Ps: oui très bonne barre ! Je la conseille a bcp de monde! Quand je les mise c était le jour et la nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ton capot rend super bien avec la teinte de al caisse ! Vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci matth ^^ jesai de metre de nouvelle foto d que jai le temps . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pourl'avoir vu de mes yeux hier soir !! elle demonte le string a sa mere grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 elle a une bonne allure ta civic et la couleur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci les mec! C sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est clair qu'elle déboite ta civic Tonton mais stp ... Remet vite , voir très vite une lips ^^ "Mais ! elle ou l'EG6 ? ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tkt c prévu pour bientôt... Mais bon j'ai les gommes a changer avant quel me Pete!! LOL Et c Claire elle est ou la eg6??? Mdr cette brenlé!! J'aimerais bien test sur 400 m ! Vivement Albi!! je pense pas qu il le ratrape sur 400 m... Prck y avai de la marge nn? ^^ prochain run tu va me faire plezir de la teste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Superbe ton EG5, j'adhère à fond pour le choix des pièces et de la teinte pour ma part une de plus belles du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Même sur 400m il va transpiré ^^ parce que c'est clair qu'il y avait de la marge quand tu veut tu me la prête que je voit sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 On voi sa peu être vendredi si t sage LOL Merci jenson sa fait vrement plezir Et si tout ce passe bien la parti préparation moteur ne devrai pas tarder... Sinon pour les new ben freinage de vti avec disque rainuré installé et sa freine bien mieux ^^ Photo des que possible... Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tkt tonton !donne les clés va !! je veut manger du B16 ^^ sa me manque un peu ... on vérifiera la purge de ton freinage , quand tu aura bien rouler comme sa on est sur de notre coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Alors pour les new comme je les dit plus haut on n'a monter un freinage complet de vti avec disc rainuré et niveau freinage sa n'a carement plus rien avoir avec d' origine Ensuite un embrayage exedy oem a été monté ainsi que un vola t moteur de la même marque 4.6 kg si je me souvien bien... Je le conseille a tout possesseur de d16z6 car vrement la différence en 1 et 2 est impressionante! hein cartoon! LOLil y a aussi une ligne inox, un papillon d' admi de vti, cata vider, et je pense que c est tout ... jessai de mètre au plus vite des photos Voir vidéo d' accélération mais n ayant tjr pas Internet cher moi c est un peu difficile ... Merci tout le monde;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 TKt pas pour les vidéo on va t'en faire ainsi que pour les photos , sa fait pas mal de temps que je parle a will et rom's de se faire un shoot alors si tu est motivé c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C nikel alors merci ^^ pour le shooting c quand tu veu moi y a pas souci pui sa nous fera faire une ptite balade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites