Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM JDM JDM

Mon Eg5 tout simplement..

Messages recommandés

alors comme promi voici des foto de mon eg5 a l achat :
Alors voici ma eg5 a l achat:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Et le bourin : :D

[img][/img]


Voila ma ptite civic le jour méme de son achat jen sui pour le moment plus que content ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan import a écrit:
Elle a l'air assez propre !

Belle acquisition Wink


+1 elle a l'air bien propre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Je connais la suite et ca le fait grave drunken


^^merci vtec-inside

sinon oui je pense avoir fait une bonne affaire jlé acheter a un couple et l entretien été respecter et atendai si je trouve une foto de l interieur vous aller rigoler xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le plus beaux xD c est le mega luxe de cher Honda sa xD[img][/img]

xD c la foto de lannonce c est pour sa que jai craké sur cette civic grasse a la deci ronse de chde cher pas kwa xD ..jlé quand méme garder jsuqu'a la peinture respect lol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort Laughing

ca me rapelle la lude 5G que j'ai vu en vente chez honda jord'hui, ronce de noyé aussi (perso je trouve ca beurk Suspect lol) mais le bleme de la lude c'est que c'est une piece complete, pas un plaquage collé dessus alors pour le remplacer ca doit etre plus facile chez toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ouai le volant de rally avec le grip pour prendre les courbes a fond et pas glisser xD .

Oui pour l enlevai c été asser simple vu ke c est coller dailleur je le vend qui en veut ?? xD Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que les delSol n' est pas le meme tableau de bord que les hatch Rolling Eyes .
Puis mon volant est un 320 mm, ca ne va pas non plus Rolling Eyes ...

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref apres une longe absence (manque de temps) VOici ou en et ma eg5 :
[img][/img]

[img][/img]

Donc voici comment elle été 2 moi apres son achat: ( novembre )

Quesque vous en pensé déga ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl je n'adhère pas mais après c mon gout NeutralEvil or Very Mad
Après c'est ta réalisation et tant que toi tu l'aimes c'est le principal!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' adhère à 100% Twisted Evil .
C' est une tuerie comme ca, plaque déportée, jantes noires, posées ...

Juste la trappe à essence qui fait "tache" mais l' ensemble reste superbe drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
Moi je trouve que sa rend nickel Wink

D'autres photos ?? cheese


Oui je vous en m est d aure demain de comment elle est mintenant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde !!!! Pour rep a vtec-inside57 la trape n est pas au gout de tout le monde javou ! certain aime d autre moin ... mwa perso je trouve que sa ren pas mal avec les autre élément noir bref en tout cas merci tout le monde on moin je sai ce que vous en pensée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, j'adore le style, tu aurais d'autres photos? (demeilleure qualité Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jenson et désolé pour la qualité c vrai que c pas super super ... :s
des que je peu j en prend avec un "Vrai" APN et je vous montrerai sa !

Sinon jai quelque foto de comment elle et mintenant Twisted Evil certaine son prise avec un APN d autre pas ... Embarassed

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Voila n essitai pas laché vos commentaire !! bon ou mauvai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part la teinte du rouge (je suis pas particulierement fan) elle est tres jolie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi justement, je trouve que la teinte lui va a merveille,
ca change et en bien Twisted Evil .

Je ne m' en lasse pas, vraiment superbe cette Eg5 drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Et moi justement, je trouve que la teinte lui va a merveille,
ca change et en bien Twisted Evil .

Je ne m' en lasse pas, vraiment superbe cette Eg5 drunken


+1 magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est bizarre mais sur certaines photos j'aime pas ce rouge mais sur d'autres je l'aime bien !

Manque plus que des feux arrière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
Alors c'est bizarre mais sur certaines photos j'aime pas ce rouge mais sur d'autres je l'aime bien !

Manque plus que des feux arrière !!!


chui d accor avec twa c comme jai des foto de l arrier vider mai je les mes pas car les foto donne vrement trop claire :s on dirai kil ni y a pas de vernie !! pale
Et pour les feux pour le moment je les garde d origine mai surment que d autre viendron plus tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien !! Surprised

Juste un truc que je trouve bizarre, c'est la grille du PC AV qui n'est pas noire...

Sinon, ça change bien ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japan import a écrit:
J'aime bien !! Surprised

Juste un truc que je trouve bizarre, c'est la grille du PC AV qui n'est pas noire...

Sinon, ça change bien ! Cool


Je t explique pourqoi : je les et laisser rouge parceque je me sui dit que sa alllé aller bien avec mes future entrée d aire JS racing qui elles seront noir voir carbonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey bha sacree changement sur cette eg5 j'avai cru voir la mienne lol sur la premiere photo mais tu na pas fait le toit noir ^^

super le rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-benji a écrit:
hey bha sacree changement sur cette eg5 j'avai cru voir la mienne lol sur la premiere photo mais tu na pas fait le toit noir ^^

super le rendu



xD et pourtan jai longement esité pour le chois du toit Noir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha regarde sur la miene se que sa donne ca lui donne un aspect bien trapu j'adore moi y en a plein qui aime pas mais moi je kiff et que je voi les nouvelle caisse comme mini ou swift elle ont aussi le toit de couleur differente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM a écrit:
Japan import a écrit:
J'aime bien !! Surprised

Juste un truc que je trouve bizarre, c'est la grille du PC AV qui n'est pas noire...

Sinon, ça change bien ! Cool


Je t explique pourqoi : je les et laisser rouge parceque je me sui dit que sa alllé aller bien avec mes future entrée d aire JS racing qui elles seront noir voir carbonne...


Ah dans ce cas là... cheesecheesecheese

Carbonne, ça le ferait trop bien !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vien au nouvelle apres le passage de la tempette jai du aller ramasser des tuille et autre bou de cheminé eclaté sur mon capot -_- la blaze je vous le fait pas dire donc bon capot a remplacé et pc avant a repeindre .... heureusement les assurance sont la !!

niveaux modif je conte acheter une bar av sup quelqu un serai ou je peu commander une de la marque spoon voir mugen ?? car je cherche et je narrive pas a trouver :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"c la foto de lannonce c est pour sa que jai craké sur cette civic grasse a la deci ronse de chde cher pas kwa xD ..jlé quand méme garder jsuqu'a la peinture respect lol :D"

Alors tu m'excusera mais ton écriture me met littéralement par-terre...

Les Smiley =>y'en a sur le forum quoi que c'est du détail...

Ensuite les fautes ça passe, le S.M.S beaucoup moins alors t'es gentil tu fais un effort...

Y'a aucune agréssivité la dedans mais même moi qui fait parti de la génération 15-20ans je pige rien à ce que t'écris alors imagines un anglais , hollandais , américan ... Qui fréquente le forum pour son contenu et qui tombe la dessus, Il fait quoi?!

Et j'ai pas cités les mal-voyants...

Cordialement bonne soirée

Kev'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui excuse moi javou que parfois j abuse un peu sur mon ecriture faut vrement que j arréte les texto.. Suspect en tout cas merci de me l avoir dit je vais essayer de faire des effort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ton capot, mais ca aurait put etre pire (le toitentre autre , et là je pense que c'était mort) sinon joli ton EG5 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa aurai pu etre pire c sur ... je pense que mon carrossier va me refaire une couche de verni sur les ailes en méme temps car elle on dega des micro reyure Mad

Sinon quelq un c est ce que sa vaut une bar av sup Password jdm en 3 point ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je vien au nouvelle .

Je recoi certtainement mon nouveaux capot Vendredi donc samedi elle sera comme neuve :D

Jai RDV vendredi soir pour l achat d une Bar avant superieux mais je sais toujour pas quoi prendre... JS , Spoon , Mugen ?? Je verai bien sa !!

sinon voici quelque foto du moulin pour le moment (je croi pas en avoir encore mise )

[img][/img]
La foto rend le rouge un peu fanée mai bn ...

Si quelqu un a des idée pour une BAR nessité pas a posté !


cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je vien au nouvelle apres longue esitation jai commandé ma bar voici quel a été mon choi :
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Très propre la baie moteur Twisted Evil


Merci cheese mais j ai hu un ptit souci.. hier soir en revenant de dax un chevreuille a changer le cour de ma soiré ... vous conaisser la suite pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvou m étré bien des foto mais sa me fait chier que tout le monde la voi dans cette état ...
En claire jai un pc avant ,un capot , une aile, un phare plus cligno,une traverse inferieur (aparament) a changer .... sans conter la peinture Sad
Jespére juste que jai tout le coter de la voiture qui n est par raiyé car jai de la crasse tout le long terre,poil... fais chier chui dégouté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn merci baucoup de ten inquiété je nai rien hu d ailleur la caisse na méme pas bouger a l impact sa ma impressioné mais bn la casse y et .. en plus c est de peinture a la con mon frere m dit alors surment tout le coter a repeindre pour pas avoir de diference de couleur jvé l amenai cher lui demain soir on vera bien ... chui vreùent trop dégouter j suis a la recherche en ce moment d une ptite voiture pas cher (205) pour la semaine et le temps quil me la repar car il est bondé de monde sa va me changer.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral

Il est arrivé la meme chose la semaine derniere a mon pere, un chevreuil lui a rentré dedans, mais il a juste une petite bosse, sa ce voit meme pas

Vivement qu'elle soit refaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...