Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDM JDM JDM

Mon Eg5 tout simplement..

Messages recommandés

salut tout le monde je vien au new !! :D donc la civic et partit cher mon carrosier Crying or Very sad et je doit normalement la recupéré vendredi de la semaine prochaine cheese ; en attendant je me suis occupé a aporté quelque modif :D en claire jai fait un nettoyage complet de la moquette jai fait passé les faisseaux d'éclérage dans les ailes ensuite jai fait l achat de nouveax canapé Twisted Evil
Photo :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img][img]

[/img]

voila perso jen suis super content !!me tarde de pouvoir les testé autre que a l arrét cheese

ensuite voici ce que j ai recu y a pas longtemps ^^ :
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme je lai dit récament jai hu un accrochage avec un chevreuille donc jai du changé mes phares ...pour cette foi si jai voulu changer un peu des autre et ce que jai pris ce fond bien plus rare ... surement que ce n est pas au gout de tout le monde mais bon jessaye on vera bien par la suite!! j ai recu en plus un pomo style type R cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ne ten fait pas c est pas du tout sa !! sa reste pure JDM/USDM ^^ je posteré des photo quand ils seront monté !! cheese sinon apres 3 moi d atente jai enfin recu mon capot seibon Cool ^^ et il est magnifique...et surtout tres léger Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ bon ben photo alors .....
[img][/img]
Me tarde de voir tout sa monté ^^ cher pas ce que sa va donné on vera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je posterai des foto en fin de semaine prochaine !! avec le new capot, phare,et le reste :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de bol ce qui t'es arrivé, par contre mets nous des photos des feux av et du capot une fois instalé Smile

les feux av j'avais capté deja mais voulais les cligno " a l'ancienne " avec les stries devant l'ampoule et la on voit l'ampoule donc c'est ce qui m'a fait hesiter. vais voir ce que ca donne sur la tienne des que tu mettras les photos Wink

Et le capot : +1 bon choix ! seibon c'est bon y parrait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai des foto avec le capot monté cheese mais y a pas pc ni rien donc jvé atendre quel soit toute remonté pour vous montré tout sa !!! et pour le capot oué ils est super bon !! Laughing il est super bien fini na pas un péte et il est super légé Twisted Evil

sinon rsebconcept jai une ptit question a te posé sur ton image perso ...jtenvoi un mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vien un peu au nouvelle donc voici quelque foto de la vic en ce moment :

La voici toute fraiche re sorti de cabine ^^
[img][/img]
Jaime trop !!!

[img][/img]

[img][/img]



Bientot de nouvelle modif qui vont arriver ..mais cette fois si ce sera niveaux perf /chassi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les nouveau phares, c'est entre les angeleyes et les phare fond noir "classique"
Beau rendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe en tout les cas drunken

+1 pour les phares, sa le fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis bouche-bée très beau taf rien à dire elle rend super bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japan import a écrit:
Terrible!! Cool

Manque juste des feux red/smoked a l'arrière et c'est parfait ! cheese


+1 , ca finirait parfaitement drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle rend bien ta civic sérieux.

Tu peut nous donner un peu plus d'info sur la teinte ???

J'aime bien tes feux avant et ta boite a air.

Moi j'aime bien avec les feux Ar d'origine. Y a pas besoin de plus.

Tu lui as mis juste bien les équipements qu'il faut. ELLE DE-CHI-RE avec un grand D

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !!

J'aimerai tant donner un coup de jeune comme tu l'as fait sur mon EG !

Mais c'est de l'investissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde !!!! oui c sur surtout une peinture comme sa c loind etre donné ... pale

Pour les feux je risque de voir un pêu plut tard .. mintnan jatene quelque commende que je vien de passé !! cheese jvou mais des foto bientot
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question con, elle est rouge/rouge ou rouge/rose ? Laughing

parce que si c'est du rouge/rose : ca le fait a mort !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci future. !


Ps: oui très bonne barre ! Je la conseille a bcp de monde! Quand je les mise c était le jour et la nuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle déboite ta civic Tonton Wink

mais stp ... Remet vite , voir très vite une lips ^^

"Mais ! elle ou l'EG6 ? ! Razz "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt c prévu pour bientôt... Mais bon j'ai les gommes a changer avant quel me Pete!! LOL

Et c Claire elle est ou la eg6??? Mdr cette brenlé!! J'aimerais bien test sur 400 m ! Vivement Albi!! Smile je pense pas qu il le ratrape sur 400 m... Prck y avai de la marge nn? ^^ prochain run tu va me faire plezir de la teste! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ton EG5, j'adhère à fond pour le choix des pièces et de la teinte Cool

pour ma part une de plus belles du forum Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même sur 400m il va transpiré ^^ parce que c'est clair qu'il y avait de la marge Wink

quand tu veut tu me la prête que je voit sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voi sa peu être vendredi si t sage Wink LOL


Merci jenson sa fait vrement plezir Embarassed Et si tout ce passe bien la parti préparation moteur ne devrai pas tarder... Smile

Sinon pour les new ben freinage de vti avec disque rainuré installé et sa freine bien mieux ^^ Photo des que possible... Merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt tonton !

donne les clés va !! je veut manger du B16 ^^ sa me manque un peu ... Embarassed

on vérifiera la purge de ton freinage , quand tu aura bien rouler Wink comme sa on est sur de notre coups Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les new comme je les dit plus haut on n'a monter un freinage complet de vti avec disc rainuré et niveau freinage sa n'a carement plus rien avoir avec d' origine Wink

Ensuite un embrayage exedy oem a été monté ainsi que un vola t moteur de la même marque 4.6 kg si je me souvien bien...
Je le conseille a tout possesseur de d16z6 car vrement la différence en 1 et 2 est impressionante! Smile hein cartoon! LOL
il y a aussi une ligne inox, un papillon d' admi de vti, cata vider, et je pense que c est tout ...
jessai de mètre au plus vite des photos Voir vidéo d' accélération mais n ayant tjr pas Internet cher moi c est un peu difficile ... Merci tout le monde;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TKt pas pour les vidéo on va t'en faire Smile

ainsi que pour les photos , sa fait pas mal de temps que je parle a will et rom's de se faire un shoot alors si tu est motivé c'est encore mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C nikel alors merci ^^ pour le shooting c quand tu veu Wink moi y a pas souci pui sa nous fera faire une ptite balade ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...