Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fallen

[QUESTION] KIT SUSPENSION: que choisir ?

Messages recommandés

j'ai vu que certains installait des suspats d'ITR sur EG, même montage? quels avantages/inconvenient? lors d'un achat after market, en cas de non dispo de modeles EG, on peut choisir de l'ITR ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant ca passe sans modifs, à l'arrière il te faut les bras de dc2 (ou eg6 JDM) comme l'a dit nico Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai du Bilstein B8 + Ressort Eibach pro kit sur mon EG6.

Je trouve ça très bien ! C'est assez confortable sur la route malgré tout et c'est pas trop mal sur circuit (même si ce n'est pas son point fort). Je trouve se kit très polyvalent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que beaucoup de ricains possèdent des amortisseurs Koni avec coilover Ground control qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayme a écrit:
J'ai vu que beaucoup de ricains possèdent des amortisseurs Koni avec coilover Ground control qu'en pensez vous ?


Je pense que chez eux ce type de matos représente chez nous le Bilstein/Eibach. Donc ça doit pas être mal à mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon en Belgique beaucoup adoptent des combinés Weitec et en sont ravis apparemment ca ressemble à de l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

les weitec sont fabriquée par KW. ils ne sont pas identique en tous points, mais se ressemble énorméent. Je crois que les weitec ne sont pas en inox comme les KW.
Après les séries sont les même c'est à dire que KW V1 est réglable que en hauteur tous comme les weitec fileté de première gamme etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et donc d'après ce que tu me dis c'est semblable à du kw v1 alors? Et KW j'en entend que du bon ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux plus grandes différences visibles sont: le corps qui n'est pas en inox et le filetage qui est plus gros sur les weitec Wink Possédant les deux, j'ai l'impression que les KW vieillissent un peu mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...