citadelsan 0 Posté(e) le 24 avril 2010 y'a bien des propriétaies d'eg qui font faire une complete, et la rouille revient par endroit, alors s'il pense qu'il faut changer les ailes arrières, pourquoi pas, c'est un mal pour un bien.mais ca il ne saura qu'apres avoir inspecté les ailes completes, intérieur, extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Euh, T'as déjà vu de la rouille en plein milieu d'une aile ? A la limite, couper le bord (la zone où il y'a le plus de rouille en général quoi), et ressouder une autre pièce a la place, là oui Freddy, fais le tour des carrossiers, et fais jouer la concurrence surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bah, je pense pas avoir jamais mis cette photo ici, mais l'aile arrière gauche a l'interieur donne çadonc qu'elle soit entièrement changé n'est peut être pas une mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Mais tu l'avais pas déjà faite refaire ? A moins que t'es fais refaire la droite j'me souviens pu ...C'est pas souvent qu'on en voit autant ! Dans ce cas c'est peut-être pas une mauvaise idée c'est sur, mais je te conseille de faire jouer la concurrence, parce que 4000€ c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Japan import a écrit:Mais tu l'avais pas déjà faite refaire ? A moins que t'es fais refaire la droite j'me souviens pu ...C'est pas souvent qu'on en voit autant ! Dans ce cas c'est peut-être pas une mauvaise idée c'est sur, mais je te conseille de faire jouer la concurrence, parce que 4000€ c'est abusé si elle a été refaite, le bord a été refait pas toute l'aile comme me le propose ce carrossier problème est que les carrossier qui traite la rouille, ça deviens rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bizarre que ça devienne rare, car traiter la rouille ou faire une restructuration, ils l'apprennent en 1ère année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Japan import a écrit:Bizarre que ça devienne rare, car traiter la rouille ou faire une restructuration, ils l'apprennent en 1ère année bah franchement, une des premières carrosserie que j'ai faite, on m'a répondu "ah non ce genre de travaux on fais pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est bizarre ! C'est une carrosserie qui vient de se monter ou qui est ouverte depuis un moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 24 avril 2010 aucune idée j'ai regardé le gars genre j'ai tourné les talons et je suis partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ils ont pas eut envie de se prendre la tête, c'est tellement plus simple de mettre des pièces neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je suis tout doucement occupé a préparer le passage de ma voiture en carrosserie au programme- bas de caisse, lame avant en noir mat- poignée de porte et retro couleur caissedans la foulée, je me suis dis, je mettrais bien une lame arrière pour qu'elle soit mise en noir mat par la même occasion j'ai vu ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je fais pas de pub, mais profite en y'a une CG chez AKR en cours sinon pour tes ailes, trouve un carrossier qui aime son boulot, c'est sur que ca devient rare, j'ai du en faire 3 pour trouver un bon qui veuille bien remplacer les ailes arrieres sur la mienne, enfin qui me le propose d'office sans quoi il fait pas le taf. les autres veulent juste remplacer une aile avant vissée, mais pas si elle est collée, trop dur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 29 avril 2010 RSebConcept a écrit:je fais pas de pub, mais profite en y'a une CG chez AKR en cours sinon pour tes ailes, trouve un carrossier qui aime son boulot, c'est sur que ca devient rare, j'ai du en faire 3 pour trouver un bon qui veuille bien remplacer les ailes arrieres sur la mienne, enfin qui me le propose d'office sans quoi il fait pas le taf. les autres veulent juste remplacer une aile avant vissée, mais pas si elle est collée, trop dur ^^bah le dernier carrossier chez qui j'ai été, c'est ce qu'il veut faireseulement je me retrouve avec un devis monstre a plus de 4000€ tvac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 18 mai 2010 RDV pris pour le 16/06, elle rentre pour sa peinture complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 18 mai 2010 stylé ca , bonne nvelle elle va etre "ganz nei" comme on dit chez nous :D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 18 mai 2010 4000 euro ... Ptdr ils ce touche vrement le mec la !!!En tout cas bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 28 juin 2010 up petit topicquand j'ai acheté la voiture, il y a déjà 4 ans, elle possédait une alarme qui sonnait quand elle avait bien envie lol. lors du passage en vitre électrique, j'ai pris la décision de tout retirer, toute fois, je m'étais déjà habitué a ouvrir ma voiture a distance, je me suis donc entrepris a installer un système a base de pièces universelle afin d'avoir le verrouillage centralisé à distance. j'avais fais le montage un peu en hâte un week-end et donc le résultat ne me plaisait pas. j'ai a nouveau tout retirer avant d'envoyer la voiture en carrosserie. je travaille donc maintenant a un moyen pour réinstaller mon verrouillage proprement.en bas la barrette noir correspond a toute les massesla barrette bleue correspond au +12v (y avait pas de rouge )les 2 fils du haut sont pour les clignotants et les 3 a droite sont pour les moteurs.je suis assez fier du résultat mais pas entièrement satisfaitedit: sinon titine est actuellement en carrosserie pour son lifting j'ai hâte de la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bon bonne nouvelle, elle devrait sortir de carrosserie vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Content pour toi Tu lui aura rendu sa jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'étais censé la récupérer vendredi, elle n'était pas prête.je devais donc la récupérer aujourd'hui mardi mais toujours rienj'espère que demain elle sera prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 attention les yeuxseul petit bémol, suite a une erreur de compréhension interne a la carrosserie ou j'ai été, ils ont repeint mon becquet de coffre en noir mat comme la lame avant et les bas de caissesinon bah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 La voila toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Belle !! Dommage pour le becquet, mais ça se refais vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui ça devrais être corrigé bientôtça m'a couté cher mais franchement ça en vaux le coup :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 vraiment content pour toi encore une qui pourra recevoir un coeur si un jour elle est a bout de souffle car sa peau et neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 aller, encore une petite photo j'ai remonté les clignotants latéraux que j'avais ainsi que tout l'intérieur que j'avais démonté pour l'envoyé en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Reste plus qu'à la rabaisser et se sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 8 août 2010 hop nouvelle modif 2 sièges de civic type R FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 août 2010 moi je les trouve un peut trop grand dans une eg, mais sa doit te changé des siege d'origine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 8 août 2010 OXIDE a écrit:moi je les trouve un peut trop grand dans une eg, mais sa doit te changé des siege d'origine mdrah nan ils sont franchement impec quoi pas trop grand pas trop petit, je suis enfin installé confortablement dans ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 août 2010 Jolie En effet, le maintien doit être largement meilleur qu'avec les sièges d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 8 août 2010 j'aurais moins mal au dos lors de long trajet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 9 août 2010 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 août 2010 Nickel, elle va être neuve au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 12 août 2010 superbes les sièges de FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 20 août 2010 hop un nouvel autoradio :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 20 août 2010 cool , un ècran plat dans une EG sérieu bonne idèe dans cette console le fait de voir l'écran de biait ( pas de face ) ne pose pas de problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 20 août 2010 non c'est sur qu'un gps externe est plus facile car tu l'oriente comme tu veux mais la position de l'écran ici n'est pas du tout un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 titine viens de passer les 112 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Rodage non terminé encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 par contre, avec les sieges de FN2, tu n'es pas assis super haut? du haut de mes 1m95, quand j'ai roulé sur une tite centaine de mettre dans une ej2 avec ces siege, obligé d'ouvrir le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bah nan mais je suis pas aussi grand :p je fais que 1m70 donc c'est nickel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 quelqu'un aurait un bon produit contre les traces d'insectes?? j'en ai plusieurs que j'ai pas su enlever en la lavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 sa claque et sa brille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Sympa tout sa Dit moi tu peu en dire plus sur ta console ? C pas d origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Freddyone a écrit:quelqu'un aurait un bon produit contre les traces d'insectes?? j'en ai plusieurs que j'ai pas su enlever en la lavant Mousse à pare-brise, tu mets tu laisse agir et tu essuies à la microfibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 JDM JDM JDM a écrit:Sympa tout sa Dit moi tu peu en dire plus sur ta console ? C pas d origine ??bah c'est la console optionnelle uscommandée sur password jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites