Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddyone

Freddy's EG4: confinement = travaux sur la voiture ^^

Messages recommandés

je m'ennuyais l'autre soir Laughing

au final ma console centrale devrait ressembler approximativement a ça ^^

edit: c'est ce que j'appelle un très très mauvais V-tuning ^^

pour ton échappement, quand j'ai acheté la mienne, j'avai un silencieux ressemblant à la 2eme photo que tu ai mis, et il s'agissait d'un Supersprint, tres discret a bas régime et rageur dans le VTEC, si ca peut t'aider

merci oxyde Wink l'idée c'est un autoradio 2din qui fais CD-DVD, mp3, navigation etc...

seulement le prix d'un tel appareil calme méchamment...

question a 2 euros 50, vous pensez que je saurais changé les center caps de mes rota pour mettre des honda??

juste car ça fais longtemps que j'avais plus rien posté cheese avec en bonus, la grise derrière, c'est la civic de mon père cheese tout est une question de famille cheers

petite question indiscrette tu la payé combien la lame neuve chez honda?

Propre ton EG, maintenant manque plus que des suspates pour la rabaisser.

gem a écrit:
petite question indiscrette tu la payé combien la lame neuve chez honda?

Ca m'interesse aussi pasque la mienne fait la gueule :/

la lame faisait partie d'une commande de pièces et donc dans le lot, je sais pas trop le prix

ça dois tourner autour des 100€, si je met la main sur la facture je vous dirais ça plus précisément Wink

sinon a mes minutes perdues, je joue a l'apprenti v-tuner Laughing

Laughing

edit: il s'agit la d'un v-tuning de vitre teinté a l'arrière

alors

la lame=
74,02€ HTVA
89,56€ TVAC

les 11 agrafes qui viennent se placer sur le pare-choc
prix a l'unité: 2,87€ HTVA 3,47€ TVAC
prix total: 31,57 HTVA 38,20 TVAC

les 11 boulons qui viennent se viser dans les agrafes
prix a l'unité: 2,07€ HTVA 2,51€ TVAC
prix total: 22,77€ HTVA 27,56€ TVAC

au total: 155,32€ TVAC

je pense que j'aurais pas pu faire plus complet Razz

Merci pour ces rescisions très complète ,c'est toujours intéressant de connaitre les prix de la quincaillerie qui accompagne les pièces principale (souvent plus couteuse que la pièce en question ) affraidcheese

54€ pour des vis affraid (jai bien fait de prendre des vis "no name" a mon taff, gratos ) euh

aujourd'hui, comme les mauvais jours se font de plus en plus sentir, j'ai décidé de remonter mes jantes tôles que j'irais monter en pneu hiver afin de pas abimé mes jantes

en démontant la roue avant droite, oh grosse surprise, la jantes toutes sale a l'interieur Shocked oh ben en plus c'est tout gras... je me baisse vite fait sous la voiture... et la je m'aperçois que mon soufflet de cardant droit est déchiré Mad

super : x

ben oui , c'est dègeu ,c'est chiant , mais il vaut mieux payè le prix d'un soufflet plus tot que d'un cardant complet + soufflet de toute façon Twisted Evil .

j'ai envie de changer les sièges de ma voiture afin d'être un peu mieux assis dedans

mais j'hésite entre:

et

les itr ont plus de chance de passer le CT mais il ne s'agira probablement pas de pièces neuve comparé au bleue scratch

tu peut trouvé des recaro ditr doccase noir pour meme pas 550 euro livré sur ebay !! moi c'est le cas !

http://cgi.ebay.co.uk/INTEGRA-CIVIC-TYPE-R-DC2-EK9-BLACK-RECARO-SEATS-RARE_W0QQitemZ330402825565QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item4ced8b055d

certe la ils sont un peu plus cher que 550 livré mais bon il ne sont pas n'ont plus a 1000€ !!

seb33610 a écrit:
tu peut trouvé des recaro ditr doccase noir pour meme pas 550 euro livré sur ebay !! moi c'est le cas !

http://cgi.ebay.co.uk/INTEGRA-CIVIC-TYPE-R-DC2-EK9-BLACK-RECARO-SEATS-RARE_W0QQitemZ330402825565QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item4ced8b055d

certe la ils sont un peu plus cher que 550 livré mais bon il ne sont pas n'ont plus a 1000€ !!

oui, mais avec ou sans glissières?

Bullit95 a écrit:
A ce prix là t'as du neuf est pas des bacquets qui ont 10ans et peut être subis plusieurs accidents Rolling Eyes

Pour mettre du no name tout moche ou des sieges d ek9 , perso j hesite pas une seconde...

Et puis au pire si t aimes pas , tu revendras ca plus facilement que des baquets tuning...

T'as 2 sparco neuf a ce prix, t'as aussi du corbeau qui sont peut être un peu trop chère

Faut savoir chercher c'est tout Wink

Bullit95 a écrit:
T'as 2 sparco neuf a ce prix, t'as aussi du corbeau qui sont peut être un peu trop chère

Faut savoir chercher c'est tout Wink

tu as des adresse pour les sièges?? des meilleures adresse que showoff et akr-perf

Franchement je trouve qu ils ne sont pas top , et font un peu trop sieges de chez auto 5

mtnt les gouts et les couleurs...

si ca t plait c est le principal

bah pour la total 3500 htva

mais ça comprends vraiment tout, refaire les 2 ailes arrière (même celle déjà refaite) démontage intégral (pas masquer comme ils font dans beaucoup de carrosserie) peinture et tout

ils partent sur le remplacement complet des 2 ailes arrières, pas juste un bout, vraiment toute la pièce

démontage intégrale jusqu'au vitre arrière et au pare-brise

je me suis déjà posé la question aussi "est ce qu'ils ont pas gonflé le prix pour pas que je le fasse faire?"

je sais pas

maintenant avoir si je veux mettre 4k€ dans ma caisse Neutral

J'avoue chaud le prix annoncé quand même !!

tu t'es pas renseigné dans d'autre carrosseries pour comparer les prix?

Ca sert a rien de changer entièrement les 2 ailes arrières ! Elles sont pas complètement rouillées que je sache ? Laughing

Démontage pare brise et vitre arrière, je vois pas trop l'intérêt, a part si il y'a un changement de couleur ... Wink

Ca m'étonnerais qu'il est gonflé le prix pour pas que tu le fasse faire, mais bon, ça reste possible Laughing

A ta place, j'irais voir ailleurs, car a 4000€, t'as une EG6 hein Laughing

Je dirais que si t'as un peu de rouille aux ailes arrières, et un peu de taf' de carrosserie, tu devrais t'en tirer pour environ 1600€ Wink

Et moi j'ai payer que 1300€, intérieur de porte et rouilles a gogo sur les ailes

Trouve un plan au black Wink

• Créer...