OXIDE 0 Posté(e) le 1 avril 2009 esthétique ou mecanique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 1 avril 2009 esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 3 avril 2009 purée plus de nouvelle du gars dont l'annonce m'intéressait fais ch**r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pour ceux que ça interesse, j'essaye de m'arranger avec le vendeur de ça http://www.2ememain.be/intergra-type-r-sieges-recaro-57684226.html?auto_merk=62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'espère recevoir la commande que je viens de passer avant vendredi comme j'ai un week-end de 4 jours et que vendredi et samedi je ne suis pas a la maison, ça me permettrait de m'occuper dimanche et lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 avril 2009 toujour rien pour les siege? ta renvoyé des message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 6 avril 2009 nop j'ai renvoyé un message vendredi et toujours rien a croire qu'il veux plus les vendre ou qu'ils sont vendu... la moindre des choses seraient de prévenir alors mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Freddyone a écrit:la moindre des choses seraient de prévenir alors mais bon... +1 le nombre de mec qui reponde pas c'est alusinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 6 avril 2009 que veux tu cher ami, la politesse ça se perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 OXIDE a écrit:Freddyone a écrit:la moindre des choses seraient de prévenir alors mais bon... +1 le nombre de mec qui reponde pas c'est alusinant , c' est très frustrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 8 avril 2009 arrivage de nouvelles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sa bouge par ici Hâte de voir sa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ahh, c'est feux!! ils rendent super bien, très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'ai voulu monter les clignos lateraux après le boulot ce soir mais je suis pas parvenu a les rentrer dans l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 8 avril 2009 OXIDE a écrit:toujour rien pour les siege? ta renvoyé des message? le gars viens de m'envoyer un mail, il m'enverra les photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est bon sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 9 avril 2009 comme je suis pas très patient, je pensais attendre le week-end pour les monter... j'ai pas su attendre par contre chose assez étonnante, j'ai un anti-brouillard a gauche mais pas a droite de plus les phares sont des double filament qui font feux de position et feux normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ca rajeuni la voiture mais c'est pas ceux la que j'aurais choisi ^^ du moment que ca te plait j'ai hate de voir tes clignos monté car jpense prendre les meme plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tu aurais mis les mêmes que EG4DXI?? sinon pour ma part j'adore le look qu'a ma voiture avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ouai j'aurais mis ceux la :D ^^ plus dans l'espris de la voiture je pense apres chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 avril 2009 J' aurais également mis les memes qu' Eg4dxi . Pour tes ampoules à 2 filaments, c' est veilleuse et stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 9 avril 2009 pour tout dire, j'aime pas trop le modèle qu'il a pris (désolé ) puis si j'avais pris les mêmes, nos voitures auraient été trop identique... et ça je n'ai pas fort envie, j'essaye d'avoir un style propre a mon EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi je préfère les miens (tout en aimant bien les tiens aussi ) , mais c'est une affaire de gout, puis comme sa elles restent différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 9 avril 2009 voila je savais qu'on serais d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Entre possesseur Belge d'EG4 bleu, on ne peut être que d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Freddyone : j'ai pris les meme que toi mai bon j'ui un peu deçu, les miens sur la parti de la malle il a pri de l'humidité et une parti du crome se bar, mauvaise qualité du produit. Alors que je les aimé bien et se de Eg4dxi son beau, plus proche de l'origine, j'aime aussi surment mai futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 9 avril 2009 on verra avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 10 avril 2009 dranil a écrit:ca rajeuni la voiture mais c'est pas ceux la que j'aurais choisi ^^ du moment que ca te plait j'ai hate de voir tes clignos monté car jpense prendre les meme plutard voila ils sont montés bon la voiture est sale et la photo est faite avec mon gsm donc qualité bof bof... cet après midi je lave la voiture et je refais des photos avant de partir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 10 avril 2009 galere a monter alors? c'est sur que ca rend mieu que ceux qui ressorte trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 11 avril 2009 un peu galère oui j'ai du monter les attaches des cligno d'origine pour qu'ils passent mais le rendu est top en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 19 avril 2009 quelque nouvelles photos ou la voiture est hors du cadre ou je fais mes photos habituellement par contre 2 mauvaises nouvelles la 1ère: on m'a "frotté" mon pare-choc arrière la 2ème: un des endroit que j'ai traité pour la rouille est occupé a rerouiller sous le traitement que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pour les cligno merci de la précision ca me servira si je fais la modif un jour sinon pour le pare choc ca fait chier mais bon on pourra jamais changer la bande con qui se fiche de leur caisse donc rien a fautre aussi de celle des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 19 avril 2009 clair ça fais chier pour le pare-choc, d'ailleurs je me demande si je vais pas carrément commandé un nouveau pare-choc arrière chez honda car vu tout les bobos qu'il a, ça va être un peu trop compliqué a restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Sa le fait bien ses photos, j'espère pouvoir la voir un jour en vrai Tu ferais le déplacement si on organisais quelques chose en Belgique ?? (Pas trop loin de chez toi non plus ) Sinon il est abimé à d'autre place ton pc que tu veux le changer? (C'est cool pour le rendez vous carrosserie, vivement mon tour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ouais mon pare-choc arrière est fort abimé j'ai une fois reculé de manière un peu trop franche et j'ai pris un bloc de béton dedans, pas vite mais suffisamment pour qu'il griffe le pare-choc mais quand j'ai acheté la voiture le pare-choc était déjà abimé et réparer de manière peu professionnelle j'avais pensé essayer de le restaurer moi même mais bon... d'office que tu la verra une fois en vrai tracasse pas pour ça, je tacherais d'une fois venir a un rasso mais quand la voiture sera dans un état un peu meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 La mienne n'est pas neuve non plus tu sais Hâte de la voir en tout cas Puis un shoot d'EG bleu belge, sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 20 avril 2009 arrête elle a rien la tienne par rapport a la mienne en plus une des réparations que j'ai faites est occupé a rerouiller par en dessous donc je dois refaire ça et j'ai encore beaucoup beaucoup de travail dessus avant qu'elle soit en bon état clair qu'un shoot de deux EG bleue ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ca serait trop bien vos 2 eg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 21 avril 2009 clair surtout qu'elles ont des genres assez différents malgré que ça soit la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ouais, c'est la que c'est interressant ! La tienne fait moins agressive que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Freddyone a écrit: surtout qu'elles ont des genres assez différents je trouve quand meme que les eg's quand elles sont tunées de facon "jdm" (bien que je considère ce terme comme étant purement commercial) ont toutes à peu près le meme aspect, clignos oranges "ambers corners", feux jarrières jdm, aileron spoon, rétros spoon, rabaissement, caisse vidée........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 21 avril 2009 GosTT a écrit:Ouais, c'est la que c'est intéressant ! La tienne fait moins agressive que l'autre son projet est plus aboutit que le mien il a déjà ses jantes, son rabaissement, sa front lip et son échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 avril 2009 citadelsan a écrit:Freddyone a écrit: surtout qu'elles ont des genres assez différents je trouve quand meme que les eg's quand elles sont tunées de facon "jdm" (bien que je considère ce terme comme étant purement commercial) ont toutes à peu près le meme aspect, clignos oranges "ambers corners", feux jarrières jdm, aileron spoon, rétros spoon, rabaissement, caisse vidée........ Je suis du même avis que toi, par contre si tu prends des EG stock, fatalement elles se ressemberont aussi avec des nuances. Donc moi, comme freddyone je pense, on a décider de les faire comme nous on aime. Par contre on dit souvent, après elles sont toutes les même. Mais même si elles sont fort semblable sur le forum (forum rassemblant des personnes pour une même passion), venez faire un tour par chez moi et vous remarquerez très vite que mon EG ne ressemble à aucune autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Eg4dxi a écrit:citadelsan a écrit:Freddyone a écrit: surtout qu'elles ont des genres assez différents je trouve quand meme que les eg's quand elles sont tunées de facon "jdm" (bien que je considère ce terme comme étant purement commercial) ont toutes à peu près le meme aspect, clignos oranges "ambers corners", feux jarrières jdm, aileron spoon, rétros spoon, rabaissement, caisse vidée........ Je suis du même avis que toi, par contre si tu prends des EG stock, fatalement elles se ressemberont aussi avec des nuances. Donc moi, comme freddyone je pense, on a décider de les faire comme nous on aime. Par contre on dit souvent, après elles sont toutes les même. Mais même si elles sont fort semblable sur le forum (forum rassemblant des personnes pour une même passion), venez faire un tour par chez moi et vous remarquerez très vite que mon EG ne ressemble à aucune autre je rejoins ton avis Eg4dxi j'ai pas encore fais beaucoup de modif mais celles faites ont été refléchies et étudié afin de trouver les pièces qui me plairont le plus les rares EG que je croise encore a Bruxelles sont toutes stock généralement et malheureusement dans un état proche de l'épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 30 avril 2009 titine reviendue de carrosserie, picture will come soon (photos arriveront bientôt ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Alors content du résultat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 30 avril 2009 + ou - je ne sais plus qui sur le fofo disait qu'en carrosserie ils ne savent pas laver une voiture, et il a bien raison ils ont masqué certaine partie pour traiter l'aile mais du coup, il y a un ou deux endroit ou le résultat est pas parfait... mais bref, de toute façon ça sera arranger quand je ferais repeindre la caisse en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Freddyone a écrit:+ ou - je ne sais plus qui sur le fofo disait qu'en carrosserie ils ne savent pas laver une voiture, et il a bien raison Quand ca parle de nettoyage, ca ne peut etre que N1C0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ouais il me semble que c'est lui :D mais bon dimanche si il fait bon je vais la laver a ma façon et elle sera bien brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 citadelsan a écrit:Freddyone a écrit: surtout qu'elles ont des genres assez différents je trouve quand meme que les eg's quand elles sont tunées de facon "jdm" (bien que je considère ce terme comme étant purement commercial) ont toutes à peu près le meme aspect, clignos oranges "ambers corners", feux jarrières jdm, aileron spoon, rétros spoon, rabaissement, caisse vidée........ AMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites