Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddyone

Freddy's EG4: confinement = travaux sur la voiture ^^

Messages recommandés

y'a bien des propriétaies d'eg qui font faire une complete, et la rouille revient par endroit, alors s'il pense qu'il faut changer les ailes arrières, pourquoi pas, c'est un mal pour un bien.

mais ca il ne saura qu'apres avoir inspecté les ailes completes, intérieur, extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, Laughing

T'as déjà vu de la rouille en plein milieu d'une aile ? cheese

A la limite, couper le bord (la zone où il y'a le plus de rouille en général quoi), et ressouder une autre pièce a la place, là oui Wink

Freddy, fais le tour des carrossiers, et fais jouer la concurrence surtout ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, je pense pas avoir jamais mis cette photo ici, mais l'aile arrière gauche a l'interieur donne ça



donc qu'elle soit entièrement changé n'est peut être pas une mauvaise idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu l'avais pas déjà faite refaire ? A moins que t'es fais refaire la droite j'me souviens pu ...

C'est pas souvent qu'on en voit autant ! Shocked

Dans ce cas c'est peut-être pas une mauvaise idée c'est sur, mais je te conseille de faire jouer la concurrence, parce que 4000€ c'est abusé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japan import a écrit:
Mais tu l'avais pas déjà faite refaire ? A moins que t'es fais refaire la droite j'me souviens pu ...

C'est pas souvent qu'on en voit autant ! Shocked

Dans ce cas c'est peut-être pas une mauvaise idée c'est sur, mais je te conseille de faire jouer la concurrence, parce que 4000€ c'est abusé Wink


si elle a été refaite, le bord a été refait pas toute l'aile comme me le propose ce carrossier

problème est que les carrossier qui traite la rouille, ça deviens rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre que ça devienne rare, car traiter la rouille ou faire une restructuration, ils l'apprennent en 1ère année Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japan import a écrit:
Bizarre que ça devienne rare, car traiter la rouille ou faire une restructuration, ils l'apprennent en 1ère année Neutral


bah franchement, une des premières carrosserie que j'ai faite, on m'a répondu "ah non ce genre de travaux on fais pas" Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée Razz

j'ai regardé le gars genre Suspect j'ai tourné les talons et je suis partit cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont pas eut envie de se prendre la tête, c'est tellement plus simple de mettre des pièces neuve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout doucement occupé a préparer le passage de ma voiture en carrosserie

au programme
- bas de caisse, lame avant en noir mat
- poignée de porte et retro couleur caisse


dans la foulée, je me suis dis, je mettrais bien une lame arrière pour qu'elle soit mise en noir mat par la même occasion Razz

j'ai vu ce modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais pas de pub, mais profite en y'a une CG chez AKR en cours Wink
sinon pour tes ailes, trouve un carrossier qui aime son boulot, c'est sur que ca devient rare, j'ai du en faire 3 pour trouver un bon qui veuille bien remplacer les ailes arrieres sur la mienne, enfin qui me le propose d'office sans quoi il fait pas le taf. les autres veulent juste remplacer une aile avant vissée, mais pas si elle est collée, trop dur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
je fais pas de pub, mais profite en y'a une CG chez AKR en cours Wink
sinon pour tes ailes, trouve un carrossier qui aime son boulot, c'est sur que ca devient rare, j'ai du en faire 3 pour trouver un bon qui veuille bien remplacer les ailes arrieres sur la mienne, enfin qui me le propose d'office sans quoi il fait pas le taf. les autres veulent juste remplacer une aile avant vissée, mais pas si elle est collée, trop dur ^^



bah le dernier carrossier chez qui j'ai été, c'est ce qu'il veut faire

seulement je me retrouve avec un devis monstre a plus de 4000€ tvac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4000 euro ... Ptdr ils ce touche vrement le mec la !!!

En tout cas bonne continuation pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up petit topic

quand j'ai acheté la voiture, il y a déjà 4 ans, elle possédait une alarme qui sonnait quand elle avait bien envie lol.

lors du passage en vitre électrique, j'ai pris la décision de tout retirer, toute fois, je m'étais déjà habitué a ouvrir ma voiture a distance, je me suis donc entrepris a installer un système a base de pièces universelle afin d'avoir le verrouillage centralisé à distance.

j'avais fais le montage un peu en hâte un week-end et donc le résultat ne me plaisait pas. j'ai a nouveau tout retirer avant d'envoyer la voiture en carrosserie. je travaille donc maintenant a un moyen pour réinstaller mon verrouillage proprement.



en bas la barrette noir correspond a toute les masses
la barrette bleue correspond au +12v (y avait pas de rouge Sad )

les 2 fils du haut sont pour les clignotants et les 3 a droite sont pour les moteurs.

je suis assez fier du résultat mais pas entièrement satisfait

edit: sinon titine est actuellement en carrosserie pour son lifting j'ai hâte de la récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Smile

Tu lui aura rendu sa jeunesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais censé la récupérer vendredi, elle n'était pas prête.

je devais donc la récupérer aujourd'hui mardi mais toujours rien

j'espère que demain elle sera prête Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention les yeux











seul petit bémol, suite a une erreur de compréhension interne a la carrosserie ou j'ai été, ils ont repeint mon becquet de coffre en noir mat comme la lame avant et les bas de caisse



sinon bah I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça devrais être corrigé bientôt

ça m'a couté cher mais franchement ça en vaux le coup :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment content pour toi

encore une qui pourra recevoir un coeur si un jour elle est a bout de souffle car sa peau et neuve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller, encore une petite photo Smile



j'ai remonté les clignotants latéraux que j'avais ainsi que tout l'intérieur que j'avais démonté pour l'envoyé en carrosserie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les trouve un peut trop grand dans une eg, mais sa doit te changé des siege d'origine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OXIDE a écrit:
moi je les trouve un peut trop grand dans une eg, mais sa doit te changé des siege d'origine mdr


ah nan ils sont franchement impec quoi Smile pas trop grand pas trop petit, je suis enfin installé confortablement dans ma caisse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool , un ècran plat dans une EG cheese
sérieu bonne idèe dans cette console cheers
le fait de voir l'écran de biait ( pas de face ) ne pose pas de problème scratch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Smile

c'est sur qu'un gps externe est plus facile car tu l'oriente comme tu veux mais la position de l'écran ici n'est pas du tout un problème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, avec les sieges de FN2, tu n'es pas assis super haut? du haut de mes 1m95, quand j'ai roulé sur une tite centaine de mettre dans une ej2 avec ces siege, obligé d'ouvrir le toit ouvrant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait un bon produit contre les traces d'insectes?? j'en ai plusieurs que j'ai pas su enlever en la lavant Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddyone a écrit:
quelqu'un aurait un bon produit contre les traces d'insectes?? j'en ai plusieurs que j'ai pas su enlever en la lavant Mad

Mousse à pare-brise, tu mets tu laisse agir et tu essuies à la microfibre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM a écrit:
Sympa tout sa Wink


Dit moi tu peu en dire plus sur ta console ? C pas d origine ??


bah c'est la console optionnelle us

commandée sur password jdm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...