Freddyone 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) voila ma mienne acheté en juin 2006, elle avait alors 83000km! il s'agit d'une 1,5 dxi red-line (me demandez pas la différence avec le red-line, je l'ignore) avec aucune option!! elle possédait une alarme que j'ai viré pour remplacer par une centralisation sans alarme. j'ai également installé des vitres électrique voila une photo peu après son achat et un premier polish depuis j'ai eu pas mal de soucis avec! problème d'injecteurs, de papillon d'admission et un pare-choc avant emboutit par un gars qui n'a pas appris a se garer deux photos après avoir remplacé le pare-choc avant depuis, j'ai installé des feux avants a fond noir j'ai reremplacé les clignots avants pour des smoke amber et j'ai installer des fonds de compteur plasma je prépare l'installation de quelque manos et le rabaissement via passage a une suspension d'ITR! mais pour l'instant je dois d'abord la rentrer en carrosserie, malgré le grand soin que j'apprendre a ma civic elle n'échappe pas a la rouille sur les ailes arrière... voila en gros la présentation de ma titine ++ Modifié le 29 mars 2020 par Freddyone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je l'ai deja vu sur jpc, mais ce bleu reste toujour aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Sympa cette civic ! (c'est la 2eme eg4 dxi bleue que je connais en belgique !) Les feux fond noir rendent vraiment bien avec le bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle est vraiment belle ton EG, surtout en bleu ! () T'as couleur à quand même l'air bien, les ailes arrière, c'est vraiment le point faible Bonne continuation avec ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci a tous @Eg4dxi: bah la couleur parait propre sur les photos, mais quand je la lave, je peux t'assurer qu'elle est pleine de griffe et de coup en plus certaine partie de la voiture ont déjà été repeinte mais pas convenablement... résultat maintenant le vernis s'écaille a certain endroit bref, je vais tout mettre en œuvre pour que les ailes arrière soient bien réparées et lui refaire une peinture digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Nickel sa, sa fait plaisir de voir que t'en prends soins et surtout que tu va lui rendre sa jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Belle EG, gros coup de coeur sur le compteur plasma, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Très sympa cette Dxi . Elle me fais beaucoup penser à celle d' Eg4dxi à ses débuts . Très peu de modifs pour l' instant mais de bon gouts, ca promet :D . Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 prends en soin, fait lui une belle gueule bien neuve et elle te le rendra de beau projets en perspective sur ce forum !!! y'a un bon potentiel de la part de plein de monde ett enormement de motivation ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Belle petite civic et +1 pour le compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ca fait plaisir de te voir ici Jolie voiture, toujours aussi fan de ton compteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 carément fan du compteur !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi je preffer les compteur origine avec des led bleu derrier (Compteur de Angel (jpc)) Enfin c'est une affaire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est encore plus beau, que les plasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Déja vu cette EG sur japan car, j'avais lu ton post quand tu t'attaquai à la rouille Sont très simpa tes fond de compteur!! Où les as-tu eu si ce n'est pas indiscret? J'ai le même projet que toi niveau suspension, sais-tu de combien est le rabaissement avec amorto de DC2?? On m'a dit -1 voir -2 mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 OXIDE a écrit:Moi je preffer les compteur origine avec des led bleu derrier (Compteur de Angel (jpc)) Enfin c'est une affaire de gout ya un tuto pour ça ? ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est ce que j'ai mais je commence à m'en lacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Beo sur jpc m'avait annoncé -3 pour le rabaissement! maintenant, je verrais bien quand ils seront monté (aujourd'hui on m'a demandé si elle n'étais pas déjà suffisament basse ) je me dis que l'integra type r est plus sportive qu'une EG, les amortos seront peut être plus rigide et j'espère donc y gagner en tenue de route pour les fonds de compteur ils viennent de chez 12tune.nl, ils ont ajouté a leur catalogue toute une série de nouveau compteur assez sympa pour la rouille, si le temps est sec demain, je vais m'y remettre et je vais poser un ou deux jours de congé pour prospecter un bon carrossier pour arranger les ailes arrière... la peinture je la ferais probablement chez honda pour garder la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoonchi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 joli petite voiture oui le bleu il est vraiment cool par contre oui refait vite la rouille car une foi que c'est bien propager c'est dur a la stopper Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Freddyone a écrit:la peinture je la ferais probablement chez honda pour garder la teinte Nimporte quel garage peut refaire la teinte avec le numero de teinte Ya'm demande a Angel sur japancar (c'est son compteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je m'en doute bien l'ennui c'est que beaucoup de carrossier se contente de masquer ce qui ne doit pas être repeint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Freddyone a écrit:je m'en doute bien l'ennui c'est que beaucoup de carrossier se contente de masquer ce qui ne doit pas être repeint... C' est pour ca qu' il vaut mieux privilègier une petite carosserie de bonne réputation plutot qu' une concession ou le rendement est leur priorité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bah le chef atelier carrosserie de la concession ou je vais a fait le tour de ma caisse pour voir ce qui avait été fait dessus niveau peinture et c'est la qu'il a vu que le vernis s'en allait a certain endroit car ça avais été masqué au lieu de démonter... lui m'a dis que leur méthode de travail c'est de tout démonter, car si c'est pour masquer repeindre a l'arrache et que deux ou trois ans après le vernis se barre, de un ça ne sert a rien et de deux, le client ne sera pas content de toute façon, je vais commencer par faire arranger les 2 ailes arrière... plus certainement les bas de caisse... déjà voir combien ça va me couter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 je vais peut être essayer de monter ma plaque sandwich moi même!!! c'est pas gagner ça :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je cherche une idée pour mes phares arrières a l'avant j'ai des phares a fonds noirs et des smoke amber corner j'aimerais quelque chose dans le même genre pour l'arrière vous allez me conseillez ceci mais beaucoup de monde possède ce modèle et je voudrais qque chose de différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pour moi cela reste les plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 +1 avec Oxide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pareil pour moi,regarde dans le autoworks,la eg4 turbo pshitt de panta a ces feux la egalement,c'est vraiment joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je plussois avec force, ces feux sont bien plus simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 prends les 2eme et fais les fumer legerement, ca passera mieu avec les feux av et ca restera sobre mais efficace ou alors si t'es psichopate comme moi, tu demontes les vitre et tu teinte le fond en noir pour avoir un rendu plus sombre tout en gardant la vitre transparente blanche (un peu comme tes feux av ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oui pareil, les 2ème sont bien sympa, ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pareil les deuxiéme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 17 février 2009 un petit up maintenant que l'hiver est presque finit, je vais recommencer les projets je travaille activement a la restauration de bras arrière pour monter un freinage a disque a l'arrière /vos-restaurations-en-photos-f23/restauration-train-arriere-a-disque-t885.htm je dois encore faire monter mes suspension d'itr, je suis occupé a réfléchir si je fais tout en une fois (freins et suspension) ou si je le fais en 2 fois (faire d'abord la suspension puis faires les freins cet été...) pour juin 2009, la voiture devra être passée en carrosserie... CT oblige... je doute qu'il la laisse passer avec l'aile arrière gauche attaquée par la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bientôt les disque à l'arrière !!!! C'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui en plus je suis occupé a me débloquer un petit budget jantes je devrais commander ça d'ici début avril j'ai donc encore 2 mois pour me décider sur la couleurs des jantes que je vais prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 février 2009 La modif pour passer en frein à disque à l'arrière, c'est vraiment top Tu compte prendre quelle genre de jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 17 février 2009 Magnifique tire, chouette compteur, j'aime bien l'ensemble de la caisse T'es d'où en belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 17 février 2009 Eg4dxi a écrit:La modif pour passer en frein à disque à l'arrière, c'est vraiment top Tu compte prendre quelle genre de jantes ?? Mais il n'y presque rien comme modif a faire ! Mais c'est vrai que c'est bien mieux, tu en as eu pour combien pour les joints ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 17 février 2009 @EG4dxi: je pensais partir vers des Rota Torque couleur bronze en 15" @KevinLL: merci par contre mon fonds de compteur ne fonctionne plus, j'ai eu un soucis avec... je viens de recevoir une nouvelle alimentation... je vais faire ça quand j'aurais un peu de temps. sinon je suis de Bruxelles @morgan: 24,25$ http://store.autodynamics-honda.com/hosr3s04frbr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 février 2009 Niquel pour le passage en carrosserie moi aussi je veux mais j'hesite un peut (niveau tariff lol) Tu veux pas plutot des slipstream bronze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 février 2009 Le bronze ira très bien avec le bleu, OXIDE avait fais un montage de la mienne avec des slipstream couleur bronze et sa le fait niveau couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 février 2009 Celui la (je l'ai ais foncer un peut quand meme lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 17 février 2009 quelqu'un saurais me faire un toshop avec ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 février 2009 En faite regarde la mienne avec les jantes hiver, le rendu te donnera une bonne idée niveau coloris et forme (sauf que celle que tu veux mettre sont vraiment plus belle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 17 février 2009 elles sont pas couleurs bronzes tes jantes hivers elles sont couleurs sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'ai pas dis que t'aurais la stricte réalité Mais bon si tu te recule de ton écran, que tu ferme un œil et que tu secoue l'ordi tu verra que s y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 17 février 2009 plus sérieusement, j'aime en effet bien le rendu avec le bleu foncé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 17 février 2009 Freddyone a écrit:un petit up maintenant que l'hiver est presque finit, je vais recommencer les projets je travaille activement a la restauration de bras arrière pour monter un freinage a disque a l'arrière /vos-restaurations-en-photos-f23/restauration-train-arriere-a-disque-t885.htm je dois encore faire monter mes suspension d'itr, je suis occupé a réfléchir si je fais tout en une fois (freins et suspension) ou si je le fais en 2 fois (faire d'abord la suspension puis faires les freins cet été...) pour juin 2009, la voiture devra être passée en carrosserie... CT oblige... je doute qu'il la laisse passer avec l'aile arrière gauche attaquée par la rouille ça ne passe pas au CT de la rouille sur les ailes? Sa ne gène pas la sécurité de la voiture donc... Pour la suspension d'ITR, je t'avai demandé pour le rabaissement... Depuis j'ai monté moi-même des amortos ITR d'origine sur la mienne et niveau rabaissement, j'avou qu'il n'y a rien du tout... en tous cas rien de visible à l'oeil Parcontre niveau rigidité, sa change et ça ce sent Tu as trouvé des bras d'ITR? je me souviens que j'ai galèrer pour les miens, trouver sur ebay motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui un ami m'a vendu ses anciens en occasions edit et pour la rouille, je préfère qu'ils ne voient pas la voiture comme ça... il serait capable de me foutre un papier rouge pour ça quand tu vois qu'en Belgique, un gars en Vei a eu un rapport tuning pour le becquet de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites