Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamato

Yamato EG4

Messages recommandés

bon depuis le temps que je suis inscrit je n'ai toujours pas presenter mon eg4 donc la voici 1.5l 90chx ligne HKS hi power et un decata annee 1994 162000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi Smile

C'est pas trop bruillant ??

L'état à quand même l'air nickel :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une EG4 rouge de plus cheers

C'est la photo ou la peinture à l'arriere est passé? ça fait comme sur la mienne au niveau du hayon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas la photo, il existe de très bon produit Wink

La mienne était mate quand je l'ais eu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
Si c'est pas la photo, il existe de très bon produit Wink

La mienne était mate quand je l'ais eu Laughing


Aurait-tu la marque? J'ai deja essayé le polish, mais kedal Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi idem le polish n'y fait rien et jai bo frotter toujours pareil et pour le bruit on m'entend arriver et oui la hks marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le produit , je regarderais Wink

Sinon, c'est pas vraiment un polish, mais un rénovateur de couleur Wink et c'est après se produit la que tu repasse au polish pour bien refaire briller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, c'est du bon matos que tu as installé

elle est bien partie cette petite eg

pourquoi as-tu choisi ce pesudo, c'est une des 5 traditions du "gokaden" , si tu ne le savais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai choisi ce pseudo car je regarde des mangas dont yamato c'est pour cela et non je savai pas pour la tradition :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est de quelle marque ?? Tu as choisi quoi comme diamètre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas de marque c'est une copie mais va bien quand meme voici une photo avec le collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa se ressent quand meme un peu , c'est toujours un peu de puissance en plus pour ma part tout ce qui est 90chv essence diesel stock 110chv essence diesel stock je suis devant et je leurs met de l'avance mais les essences me suivent un peu mieux normal plus de couple maintenant plus qu'a voir avec les voitures de plus de 110chv Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est des modifs qui passent inaperçues mais qui font du bien à l'EG au final Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin ca c'est classe, si tu refais ta sellerie complete mets nous les etapes a suivre pour demonter les housses completes et les mousses aussi


c'est clair que c'est du detail mais du detail qui tue au final Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip lol pas de souci pour le démontage et remontage des sieges ya rien compliquer suffit d'avoir les bons outils adequates,je vais me renseigner pour un interieur cuir blanc sinon si c'est trop chere je vais les refaire cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous au taf on peut avoir des housses sur mesure. mais pas de cuir me semble Suspect
par contre c'est pas donné : j'ai regardé pour mon EK pour un full vert bouteil / gris antracite : presque 700€ pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa taxe en effet je verrai bien car je connai un mec qui travail dans le cuir et sellerie a voir avec lui sinon j'ai remonter le siège sans housse d'assise voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'appuie tete j'ai pas reussi a l'ouvrir le siege si lol voici une photo de ma voiture actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une soirée de merde ,en rentrant de chalon vers les couts de 00h20 un mec en 406 me fait une queue de poisson a 110km/h,une chance rien de toucher ,je le double pour etre sur qu'il me pette pas dedans et celui ci me refait une queue de poisson,et se met devant moi pour me freiner,le commencement du petage de cable du coup je le redouble,arriver au col des baudots celui-ci me redouble en se serant de plus en plus de moi donc j'accelere il passe devant je cale pas l'affaire il prend 500metres d'avance je c'est pas comment et la dans la descente je le rattrape et je le redouble et au compteur un petit 210km/h il a rien compris(sachant aussi que je suis un peu vider a l'arriere) Sinon a par des nouvelles du becquet Spoon je dois le recevoir dans 1 a 2semaines maximum car celui-ci par direct d'Asie cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention quand même à ce genre de mec !

Bonne nouvelle pour l'aileron !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yamato a écrit:
Une soirée de merde ,en rentrant de chalon vers les couts de 00h20 un mec en 406 me fait une queue de poisson a 110km/h,une chance rien de toucher ,je le double pour etre sur qu'il me pette pas dedans et celui ci me refait une queue de poisson,et se met devant moi pour me freiner,le commencement du petage de cable du coup je le redouble,arriver au col des baudots celui-ci me redouble en se serant de plus en plus de moi donc j'accelere il passe devant je cale pas l'affaire il prend 500metres d'avance je c'est pas comment et la dans la descente je le rattrape et je le redouble et au compteur un petit 210km/h il a rien compris(sachant aussi que je suis un peu vider a l'arriere) Sinon a par des nouvelles du becquet Spoon je dois le recevoir dans 1 a 2semaines maximum car celui-ci par direct d'Asie cheese


Moi au bout de la 2eme fois je passe devant je l'arrete et lui demande son problème D'ailleur aujourd'hui failli me faire encastrer par un camion moi Evil or Very Mad savent pas ce que sait qu'une prio a droite Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, j' insiste pas trop, on ne sais jamis sur qui on tombe Rolling Eyes .
Risquer de plier la caisse ou pire se foutre en l' air pour ca, c' est moyen Rolling Eyes ...

Surtout qu' au final, meme si on s' acharne, ca ne change quand meme rien No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du meme avis que vtecinside57, autant ne pas répondre, à ce genre de provocation, ca n'amene rien de bon, sinon une belle frayeur, et meme parfois certains te narguent parce qu'ils ont une grosse voiture, ou t'envient, parece que tu as une plus belle qu'eux

ne leur réponds pas, s'ils te font risquer ta vie, ben prends la prochaine sortie, ou déviation, attends quelques minutes et rentres chez toi tranquillement, ce sera le meilleur choix que tu pourrais faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je penserai a votre conseil cheese c'est clair qu'a 210km/h c'est chaud car si je fai une mauvaise manoeuvre je suis dans le fossé ou au pire lui rentrer dedans,je pense aussi que les jantes d'origines en 13p ne sont pas fait pour monter a une telle vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui a été changer sur ma voiture depuis le mois de juin que je l'ai(2000euros a l'achat)151800km:vidange boite,vidange moteur,bougies,filtre a air,filtre a huile,plaquette de frein,soufflets de cardan,embrayage,4pneus en 13p,silencieux d'origine neuf,décata,ligne HKS HI POWER,batterie,collecteur inox,répétiteurs blanc,kit distribution,pompe a eau ,jeu au soupape,parallelisme,aileron Spoon(2400euros de facture)166120km cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...