kimosabe1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 hey ! Octobre 2006 c'est ma seconde hatch' elle avait 85 000 kms ! (mnt 98.000) :D la baie moteur Fevrier 2007 vive les rouilles mal réparée... juillet 29 2007 Aout 1 2007 Fevrier 3 2008 Mai 2008 (+- 1an après mon crash...) Peinture ! :D j'ai récuperer des pieces de l'ancienne EG (la blanche voir le topic "vos ancienne voiture"):thumb: quelques pièces également a la maison ! Fin Juin 2008 apres un mois de carrosserie les pièces attendent déjà. retour a la maison Actuellement It's my hatch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pffff trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pfiouuu vraiment joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tout est deja dit: elle est trop belle ton eg Petite question ou a tu choper un capot carbone rouge? deja un normal c''est hard a trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Les jantes lui vont trop bien Elle est quand même bien posée aussi, elle est top ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sublime . Je suis sous le charme de cette EG . Félicitation, elle est nikel est très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci les gars ! OXIDE a écrit:Tout est deja dit: elle est trop belle ton eg Petite question ou a tu choper un capot carbone rouge? deja un normal c''est hard a trouver lol si tu veux je le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ma civic est noir, sa va pas trop le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 OXIDE a écrit:Ma civic est noir, sa va pas trop le faire oui effectivement je viens de voir ! en principe des capot carbone tu sais en trouver chez showoffimport, vt-sport et cartech en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 nikel ton eg mike et les tofs de ben sont gérée qd meme... il manque plus que l aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 waaarghhhhhhhhhhh trop trop supra jolie Une pure caisse bien refaite vraiment GENIALEEEE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je vien de percuté........... elle est passer ou ta plaque avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 OXIDE a écrit:Je vien de percuté........... elle est passer ou ta plaque avant? c'est pas JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est sùr , sa fait mieux sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 très jolie ! excellent état ça fait plaisir de voir que tu la bien retaper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 joli boulot, belle eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Hallucinante, completement bluffante, elle est parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merciiiiiiii les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mais où as-tu chopper ton bra gravé civic j'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Sur eBay mais c'est super rare =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bon alors mike bientot ce petit shooting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 en mode 4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mdrr pk t etais bas? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Magnifique ! Une prépa esthétique comme aux US ! Bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Petite question, c'est quoi tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est des Rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Tu pourrais me dire où tu as eu tes bavettes ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 kimosabe a écrit:C'est des Rota Track R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 japan import a écrit:kimosabe a écrit:C'est des Rota Track R ? Yep *BrUnO* a écrit:Tu pourrais me dire où tu as eu tes bavettes ? merci ! eBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oki merci ! Je trouve que ça finit carément bien , puis ca donne un petit coté racing ! Trés belle EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pour les bavettes si tu te depeches chez Honda elles sont encore dispo en import JDM sinon que dire de la caisse... MAGNIFIQUE le bra c'est quoi? la housse de protection de capot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 RSebConcept a écrit:pour les bavettes si tu te depeches chez Honda elles sont encore dispo en import JDM sinon que dire de la caisse... MAGNIFIQUE le bra c'est quoi? la housse de protection de capot?? Merci mec moi aussi je suis maniaque Oui le bra c'est bien une protection de capot on dit aussi soutiens gorge de capot lol d'ou que les anglais et américain disent hood bra (comme wonderbra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 terrible ! LOL moi aussi veut mettre un soutif sur mon EG vais en piquer un a ma copine LOL hop demain j'appel Honda pour commander mon bouton d'anti brouillard, le filtre clim de ma copine et je demande la dispo pour un "bra" avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 retour au sol et surtout gros nettoyage des bras arrières Par contre j'ai remis la lip VTI ce matin, plus cool je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle claque je préfère aussi la lip vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ya 1an tout le monde voulait la spoon maintenant je cherche a voir un look soft... prochain achat sur la liste c'est le becquet spoon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ah ca c'est un becquet justement je viens d'en commander un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c'est le plus beau ^^ et ca prolonge la ligne de l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je préfère la lip Spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Moi j'aime bien les deux lame Sinon tu a toujour pas de malle US? (jai vu sur civic-eg que tu en cherché une ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 non tjs pas :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ils veulent pas livrais en france (enfin belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi j'adore la lip spoon ca donne un bon look mais la vti est nikel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Suck ! j adore ta caisse mike quand tu veux pour des photos tu vas a zolder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 zolder ca va etre super compliqué mais je vais vraiment essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 14 avril 2009 magnifique !! la lip spoon est terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 non pas plus haute j'ai les roues qui touchent un peu plus a l'avant quand je braque... Aujourd'hui montage du plate relocator (controle de police.. 200jours sans plaque à battre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je suis sur, je tien pas 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'insite pas a tester ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je m'en doute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites