alex vtec 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voila comme beaucoup de monde le sait, j'ai revendu mon CTR pour financer mon projet immo. Malgré tout, je ne pouvais pas rester sans HONDA :D Il me fallait donc trouver une nouvelle voiture , qui pourrait encore me faire réver un peu Ayant déja eu une EK4 , je me suis donc orienter vers une shunjy mobile :D Donc voila, avec de la chance, je suis tomber sur une EG6 noire, de 93 ( et oui déja 15ans ) avec 164 000 KM, une deuxiéme main seulement et dans un état trés trés propre... et full stock de chez full stock Voici quelques photos pour vous montrez la béte : Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photos au bon format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très jolie en noir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoonchi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très jolie et surtout elle à l'air très propre. bonne route avec cette eg6!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ah ouai la pour le coup elle est super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sa à l'air d'être une bonne affaire en tout cas Tu as des projet pour elle ??? Déjà comme sa, c'est magnifique une EG Les jantes y sont pour bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu as donc vendu la CTR . Superbe acquisition en tout cas, tellement rare dans un aussi bon état et surtout 100% stock . Vraiment très belle . Au passage, je me suis permis d' éditer ton message en insérant tes photos au bon format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 waoua super ! j'adore ! tu compte faire quelque chose dessus ou la laisser stock comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 vraiment top,t'as trouvésur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 +1, super propre comment retoucher un si beau bijou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je l'ai trouver avec beaucoup de chance sur le bon coin Sinon oui, j'ai une petite idée de ce que je lui réserve : quelques petites retouches de carosserie , des petites rota, un petit rabaissement, un aileron spoon et ca sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 belle achat et en plus stock et dans un bonne état c'est pas facile a trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Comment elle a l'air propre ! T'as une perle là ! Pose là, et ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schwinnnn 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tu ne la revendrais pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Voici donc des news de ma petite EG , elle vient de ressortir avec un petit lifting :D Donc elle as recu pour noël , des Kosei K1 montées en TOYO T1R, des petits koni et des lugnuts rouge Elle est trop belle, je suis amoureux Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photos redimenssionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 vraiment superbe en noire, en + une base stock ca doit etre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pour l' avoir vu en vrai encore stock, vraiment très propre . Le rabaissement et les jantes lui vont à merveille meme si je n' aurais pas choisi ce modèle là, elle vont très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 super clean ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 stef 974 a écrit:super clean ta caisse Merci, un peu de peinture et de polish et hop comme au premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 une belle VTI que t'as là ! Le rabaissement et les jantes lui vont bien, ça lui donne une touche de sportivité ! Continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merveilleusement propre cette EG! belle acquisition en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Pour l'avoir vu en vrai stock, elle était déjà très propre et superbe Mais la les jantes lui vont vraiment bien (j'aime vraiment bien le style) et le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Alex, ta caisse fait mal, on te reconnait bien là Lifting de qualité, j'espère la voir un de ces quatres !! A bientôt mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci alex j'espére vous revoir bientot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je verrais bien des répétiteurs d'aile blanc d'integra, ca serait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 niquel ton eg6 ca fait plaisir de voir qu'il en reste en bon etat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci Bientot des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Voila une petite new, j'ai recu un petit coli :D en provenance du pays du soleil levant Donc voila, un petit collecteur TANABE LIMIT AX JASMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ou terrible le collecteur j'ai hâte de le voir monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Tien c'est justement ce qui me manque tu me le donne? Merde c'est un serrie B Tres jolie piece en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Alors, je n'ai pas eu le temps de monter le collecteur mais j'ai comme meme changer le calorstat et mis le S300 pour faire une courbe de l'EG avec une base map P30 US : Ma config actuelle : SP98 + décata + filtre à air SPOON. Le nombre de cv n'est pas forcément exact mais donne une bonne idée et reste super intéréssant pour comparé l'allure de la courbe en fonction des modifs... Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photo redimensionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Collecteur monté bientot de nouvelles courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 T'assures Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bientot des tofs, il faut que je refasse le cache culbu de mon B, d'ailleurs si quelqu'un en aurait un a me préter Merci Alex, la tienne tue aussi, je suis fan ! Ta signature est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Arrête Tu le refais à la peinture vermiculé ton cache culbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pour ma part je l'ai fait avec cette peinture vermiculé le rendu est superbe, tu peut allé voir le résultat sur mon topic ! http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=17&idproduit=611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah cool on avait un doute sur ce Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ben j'ai pas eu de souci avec se site, livré dans les délais. Et la peinture va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 vais aussi me prendre une bombe mais en noire pour me refaire mon cache oem. si t'habitais pas aussi loin t'aurais preter le mien le temps que tu refasse le tien mais la ca va faire loin et cher en deplacement pour un simpe pret. j'ai deja ma tite idée pour le mien sinon pas mal de monde sur le clubdelsol ont deja refait le leur avec cette peinture et ca va tres bien, aussi bien en rouge qu'en noire. a la rigueur s'organiser une commande groupée pourquoi pas avec des envoies par region a la rigueur si plusieurs interessé ou au moins negocier un peu sur le prix des bombes si ca interesse du monde, histoire qu'ils prevoient leur stock de matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 en plus avec une bombe tu fais 2 cache culbu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Voila, c'est exactement cette peinture que nous avions regardé avec shunjy, il faut que j'en commande une , surtout si ont peut en faire 2 hein shun Sinon, qu'avez vous utiliser pour pouvoir décaper la vieille peinture du cache culbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Du décapant 3M est ce sera nickel, te restera plus qu'a gratter et rincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 extra la caisse de belle modifs pour le moment on attend la suite et un peu plus de tofs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci, pour les tofs c'est pas top en ce moment avec le temps de M.... mais dés que c'est possible , je referais des tofs , du collecteur monté... Voici juste une petite tof de la shunjy mobile et de la mienne prise il y a 10jours pour mes début avec mon D60: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pas mal!!! je préfère celle de gauche,on dirait la mienne (j'ai les même rétros, jantes et clignos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ben moi jprefère la 206 du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites