OXIDE 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je vend toute les piece d'une eg4 Liste des piece indisponible -Capot -Aile avant gauche -Phare avant gauche -Passage de roue -Retro gauche -Systeme de leve vitre et le commande -Malle arrier -Panneux de porte -Antenne -moquette -Siége dispo mais sans glissiere -Feux arrier gauche (partie sur l'aile) -Le parchoc avant est fisurer au niveau du phare coter gauche Les plastique interieur sont gris et les piece carrosserie son grise claire. Si vous chercher une pieces--> mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonne vente, ca vient de ton ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 vtec-inside57 a écrit:Bonne vente, ca vient de ton ancienne Oui sa vien de mon ancienne eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Tu as des baguettes latérales ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Porte et aile ar, mais pas pour les aille avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Tu as les montant de portière ?? Les truc noir en plastic ??? (Les miens l'ancien proprio les avait tout gratté à mon avis avec le coté vert de l'éponge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je doit les avoir quelque part mais où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 OXIDE a écrit:Je doit les avoir quelque part mais où? Sa m'intéresse peut être si ils sont en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Dés que je les trouve je te dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 as tu toujours les sieges ?quel couleur ils sont?et tu en veux combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J'ai toujour les siege mais sans glissiere c'est le tissu de l'apuis tete de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Slt, Aurait-tu la plaque en plastique qui se situe à droite du radiateur moteur, celle qui se place devant la grande bouche du PC pour évité que l'air s'engouffre! Mon carossier m'avait pomé la mienne et mon collecteur inox apprécit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Desoler je l'ai récuperer pour la miene . Mais si tu trouve un morceau de plastique c'est pas trés compliquer a la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 OXIDE a écrit:Desoler je l'ai récuperer pour la miene . Mais si tu trouve un morceau de plastique c'est pas trés compliquer a la refaire Oki tanpi! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pas grave pour les appuie tete je veux juste le siege droit en gris(il est bruler ,trouer ou pas?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ya un des 2 siege qui a des trou de cigarette mais je sais plus le quel J'yrais voir ce weekend PS; l" appuye tete (celui de gauche) c'est pour te montrer le tissu du siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 dacor pour le tissu c'est pas grave :D si le siege droit n'a rien je te le prends a toi de fixé le prix apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 alors ces sieges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 yamato: je sais plus si je t'avais repondu les sieges son tres crade Liste des piece indisponible -Capot -Aile avant gauche /droite -Phare /clignotant -Passage de roue -Retro gauche -Systeme de leve vitre et le commande -Malle arrier -Panneux de porte -Antenne -moquette -Siéges -Feux arrier gauche (partie sur l'aile) -essuye glace arriere /moteur -poigner de porte ext -pare-choc avant / arriere -console de chaufage -baguette de protection -et quelque bricole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_doug_11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ca va, en post-it, tu t' emmerde pas le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Jte jure c'est pas moi qui l'ai mis en post-it D'ailleur sa fait longtemp qu'il est en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ca doit etre Eg4dxi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pas moi non plus Par contre vendeur sérieux faut le préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C' est qui le shpreich leke qui a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Même question ... Sinon qui c'est le "shpreich leke" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Au pire on le remet en 'normale' moi sa me derange pas! Sinon j'ai oublier de préciser, pour tout ce qui est piece mecanique (moteur, train roulant....) c'est dispo et pas dispo a la fois Car je cherche une eg435 sans moteur! Mais si quelqu'un est interreser je vend 400€ toute la mecanique (enfait la coque+moteur/boite/cardant+train roulant.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 février 2009 Salut, En regardant des pieces sur leboncoin, je viens de pensé a toi (aucun rapport je sais ) Bref, est ce que tu aurais, le feux arriere droit? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 février 2009 j'ai encore , je croyer que tu commander des feux rouge et banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 février 2009 ouai mais sa sera pas pour maintenant, et comme il pleut en ce moment, sa serai bien que je remplace mon "feux avec le trou qui prend l'eau et le sctoch qui se decol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salut, Aurait-tu un étrier AVG en bon état s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 février 2009 -> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckoitakaiss 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut la male ar est dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Non desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Up avant que sa parte a la casse il Reste les 4 amortiseur toute les ceinture (sauf conducteur) la bais de pare-brise (plastique qui est endesous des essuis glace) les 2 bras d'essuie glace les 2 bas de caisse la trape a essence tableau de bord et plastique lateral arriere (gris) le demi-train avant gauche 1€ piece +fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il me faudrait la console de frein a main et levier de vitesse et le vide poche si tu as Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Arf j'aurais seulement besoin des 4 coupelles d'amortisseurs c'est possible? Et du plastique sur le manche du frein à main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 gem je crois que sa va etre dur pour sa esiboyz pour les coupelle a voir, le plastique il doit plus etres tres propre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 OXIDE a écrit:esiboyz pour les coupelle a voir, le plastique il doit plus etres tres propre lol Pour le plastique s'il est seulement noir et que sa peut se nettoyer, c'est bon du moment qu'il n'est pas abîmé et pour les coupelles si jamais c'est bon pour toi, tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tu a toujour le bouchon d'essence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'ai perdu le mien (c'est pas bon de faire le plein a 3h du matin lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 OXIDE a écrit:j'ai perdu le mien (c'est pas bon de faire le plein a 3h du matin lol ) Mais tu oublie toujours tes bouchons toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites