crqkowz1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut à tous, DelSol ESi. 178 000 km actuellement Comme tous les DelSol, il a les vitres électriques, les rétros électriques et... je crois bien que c'est tout. C'est peu, mais amplement suffisant pour moi. - 169 500 km -> Achat du véhicule - 172 800 km -> Vidange + Filtre à Huile - Kennol F1 Racing 10w40 - 176 000 km -> Vidange + Filtre à Huile - Castrol GTX 10w40 + Vidange 5 - 176 800 km -> Changement du Calorstat + Purge du circuit de refroidissement - 177 200 km -> Bougies NGK Setup : Chassis : - B.A.R Av. Sup. ITR DC2 Replica - B.A.R Ar. Sup Spec-D - B.A.R Ar. Inf Spec-D - OEM EE9 Wheels GunMetal - Combinés Filetés Zenky Racing Moteur : - Tank Cover Mugen x3 - Oil Cap Mugen - Limace Carbone Zenky Racing - Catback Tenrai - Embrayage XTD Stage 1 Interieur : - Short Shift Blox - Apex'i RSM - Vtec Light Indicator - Frein à main de DelSol 25th - Retroviseur Broadway 270 mm Esthétique : - Cligno DelSol 25th - Rear Two Hook Silver Datum.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 +1 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 +1 :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Arf pas de chance sa... Moi on me ferais un truc pareil, genre la caisse replier quand je me lève, je crois que je pète un plomb (comme tout le monde je pense..) Enfin, j'espère que la suite sera meilleur avec ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pas cool ton histoire là... Bien sur, le mec n'a pas laissé son numéro ... Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je vais vous résumer les déboires avec mon autos. La première : Je me lève un matin pour aller taffer, je vais a la voiture, et la.... c'est le drame, ça ne fesait même pas une semaine que je l'avait, et je la retrouve avec l'avant droit complètement tordu. - Capot plié - Pare choc rayer - Fixation du feux et du cligno casser, mais vitre bien - Aile AV. D légèrement plié - Face avant plié, reculé d'1 bon cm !! La seconde : Un vendredi soir, je décide de laisse ma caisse chez moi (mon ex chez moi, depuis, j'ai déménager) et le lendemain je la retrouvé avec la pare choc fissuré, et rayé, sur le côté gauche. La troisième : En roulant normal en mode cab, un connard de jaloux n'a rien trouver de mieu que de me rentrer dedans dans une intersection, pas une histoire de priorité, mais juste un virage mal pris par jalousie. Evidemment, il prend la fuite. Heuresement l'assurance prend en charge les réparations, changement du PC AR, et du feux AR. G, j'ai un témon, et la plaque d'immat, c'est toujours pas résolu, et je sens que sa prendra du temps... Voila, pour le moment je n'ai rien réparé, si ce n'est que j'ai redréssé ma face avant et mon capot. Ca choc tout de suite moins quand on la voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 , vraiment pas de chance du tout . Ca me dégouterais de la caisse un truc pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Y'a vraiment des batards ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 beaucoup de rageux surtout en IDf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Hé oui, c'est malheureux mais a présent je devrais avoir moins de problème ! Bientôt des photos, je tente d'en prendre demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Voila ma seule photo de la voiture ! LOL D'autres dès qu'il fera meilleur ! Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photo rendu visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pas cool tout ces soucis, y'a vraiment des tête de neu bon a claqué La voiture est pas immat 666 par hasard Sinon, je crois t'avoir vu sur JPcar, j'ai un moyeu qui t'attend dpuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Yeah ! Pas mal de couilles avec la voiture, mais aucun soucis mécanique, ça reste le principal Sinon pour le moyeu, MP moi, j'ai effacé tous mes MP, et pas moyen de retomber sur ton pseudo, donc vazi fait pété ton adresse ça part dans la semaine ! (Avec tous ces problèmes, puis la perte de mon emploi entre temps, et l'installation avec ma femme, j'espère que tu comprendras le contre-temps !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Quand on voit comment ta civic était, je ne me fais aucun soucis pour celle ci Démarrage difficile en tout cas avec tout les soucis que tu as eu.. Bon courage pour la suite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tiens moi je me suis levée un matin et j'ai trouvé ca sur ma voiture devant chez moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 put** yà vraiment des cons sur terre sérieux NoNo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ptin la rage quand tu trouve sa Moi ou j'habite, j'ai droit a des coups de portiere tous les jours parce que c'est pauvre tache roule en fiesta et ax pourave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Japandriver72 a écrit: Moi ou j'habite, j'ai droit a des coups de portiere tous les jours parce que c'est pauvre tache roule en fiesta et ax pourave. Ca je te rassure, c' est chez tout le monde pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Japandriver72 a écrit:Ptin la rage quand tu trouve sa Moi ou j'habite, j'ai droit a des coups de portiere tous les jours parce que c'est pauvre tache roule en fiesta et ax pourave. elles ne sont pas pourraves, ce sont leur propriétaires qui n'en prennent pas soin, voilà le principal problème, j'ai eu une ax, que j'ai gardé 5 ans, et elle tournait super bien, elle a vécu 14 ans quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Japandriver72 a écrit: Moi ou j'habite, j'ai droit a des coups de portiere tous les jours parce que c'est pauvre tache roule en fiesta et ax pourave. Ca je te rassure, c' est chez tout le monde pareil ça me rassure pas telment nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 rien n'est mieu qu'un garage :D NoNo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Perso, encore aucune couille avec la mienne... Je touche du bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Japandriver72 a écrit:vtec-inside57 a écrit:Japandriver72 a écrit: Moi ou j'habite, j'ai droit a des coups de portiere tous les jours parce que c'est pauvre tache roule en fiesta et ax pourave. Ca je te rassure, c' est chez tout le monde pareil ça me rassure pas telment nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je vous laisse trouver les nouveautés ^^ ! Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photo rendu visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Le lien marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Les jantes d' EE8 noires avec le rabaissement ... Au passage, j' ai édité pour que la photo soit visible à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Comment faire pour qu'elle sacffiche ? Je comprends pas pouruqoi ça marche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il faut l' héberger comme tu la fais, donc ca c' est bon :D . Ensuite tu cliques droit sur la souris puis tu vas dans propriété . Propriétés de l' image et tu copie/colle l' adresse de l' emplacement . J' esper que tu m' auras compris . N' hésite pas à demander pour d' autres infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle est plus que bien étant donné les péripéties que tu as eu avec Les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Il faut l' héberger comme tu la fais, donc ca c' est bon :D . Ensuite tu cliques droit sur la souris puis tu vas dans propriété . Propriétés de l' image et tu copie/colle l' adresse de l' emplacement . J' esper que tu m' auras compris . N' hésite pas à demander pour d' autres infos Sur tout les forum ou j'ai pu être jusqu'à maintenant je prenais directement l'adresse de l'image et je mettais les balise BBCode IMG autour, mais ici ça marche pas, j'ai un "shooting" a l'arrache, je tenterais de le mettre tout a l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi j'heberge sur imageshack et je prend le code "Hotlink for forums" sa marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 hey il est street ghuetto ^^ j'aime bien ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Sa fait bien sans les 2 petit phare rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 en plus il est bien posé au sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bientôt encore un peu plus, mais pour cela je doit arranger quelques petits soucis d'ajustement sur le PC avant et les garde boue ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 encore plus !!^^ ba putin !! j'aime bien aussi les stikers advan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ca fait méchant en full black, en total accord avec le nom du projet . En revanche, la place Handicapé, c' est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 les longues portée enlevées... j'ai vraiment du mal a accrocher sinon les jantes EE9, ca le fait grave en noire, si les miennes etaient pas neuves, ca m'aurait peut etre tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pareil, je trouve que les longues portées, c' est ce qui fait le charme du delSol ... Par contre, les jantes d' EE8, c' est du 14", je préfère du 15" à choisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi j'ai trouvé des TOYO en 195/45 R14 vais m'en commander 4 pour mes EE9 et idem que toi : la delsol sans longue portée ... c'est une "simple" civic 2 places avec un grand coffre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon bon bon, je m'explique au sujet des longue porté... Si elle ne sont pas la pour le moment, c'est qu'un beau jour, pris de folie, j'ai commencer le wire truck sur le DelSol, puis, arrivé à la fin de la journée, je n'ai pas tout remonté histoire de "voir comment sa ferais" et j'ai toujours pas tout remonté vu que le wire truck n'est toujours pas fini. Perso, j'aime aussi bien avec que sans, mais je peux comprendre votre avis ! RSebConcept a écrit:moi j'ai trouvé des TOYO en 195/45 R14 Pas mal, mais fait gaff au rabaissement avec ça !! vtec-inside57 a écrit:Par contre, les jantes d' EE8, c' est du 14", je préfère du 15" à choisir . Idem, mais j'ai eun une occaz a ne pas raté sur ces jantes la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ok pour les longues portées apres tout c'est ton delsol et faut qu'il te plaise a toi je suis le premier a avoir ou vouloir des pieces que 95% des gens critiquent du moment que ca me plait a moi je prends en compte les commentaires mais juste pour "sonder" le succes de ma caisse pour le rabaissement, je veux la poser au sol de chez poser et avec "que" 4 ressorts courts -50 faut grapiller comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il déchire ton del sol ! J'aime bien sans les phares de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 RSebConcept a écrit:ok pour les longues portées apres tout c'est ton delsol et faut qu'il te plaise a toi je suis le premier a avoir ou vouloir des pieces que 95% des gens critiquent du moment que ca me plait a moi je prends en compte les commentaires mais juste pour "sonder" le succes de ma caisse pour le rabaissement, je veux la poser au sol de chez poser et avec "que" 4 ressorts courts -50 faut grapiller comme on peut Tkt je l'ai pas mal pris Pour le posé, avec du 14" en 45, et du -5, je pense qu'elle sera bien posé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi j'aime bien ls style sanq longue porté ^^ sa renforce le style guetto ^^ je trouve ! tite question wire truck c koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Wire truck = Cacher les cables de la baie moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 un moteur en wifi comme j'appel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites