Fallen 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Voila j'aimerais savoir si quelqu'un a un pdf de la revue technique pour les Honda Civic EG ? j'ai quelques modifs a faire et j'ai pas envie de faire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 moi j'ai ca mais fais 90Mo donc par mail c'est mort... Je cherche si je te retrouve le lien ou je l'ai eu... Par contre c'est "in english" j'en ai une en français mais elle est pas complète (première moitié et 390Mo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tiens bah regarde la, ya tout sur notre fofo adoré !! /mecaniquement-parlant-f21/workshop-eg-t106.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ah merci beaucoup ! je vais aller regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 la revue technique existe, chez l'expert automobile! un a vendre sur ebay! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110280976227&indexURL= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 j'ai cette revue technique mais en scan si vous me trouvez un hebergeur je peut la partagez sans souçis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bah sur rapidshare non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mijy_ a écrit:j'ai cette revue technique mais en scan si vous me trouvez un hebergeur je peut la partagez sans souçis :D Serais bien sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Tiens regarde la! zippyshare.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 nikel, je ferais ça demain dès que je rentre car je n'ai que du 1méga dans mon bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 voilà zippyshare.com/v/0/file.html File size exceeds server limit of 105MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Marche po les liens chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tu clique sur le premier lien, ensuite tu attend le décompte et tu clique sur download et ça doit marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Soichiro a écrit:Marche po les liens chez moi Moi non plus : "File does not exist" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pareil >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 la ça devrait etre mieux je l'ai essayer et ça marche chez moi megaupload.com/fr 6MAOFE85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Impec, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'ai dl mais j'arrive pas a l'ouvrir... c'est quoi comme fichier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 avec adobe reader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci mijy_ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Yes!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites