vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 La deuxième est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Terrible la photo serieux tu gere bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 la deuxieme et chouette dommage qu elle soit brulée :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Voui Ca veut dire quoi lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ca veut dire que le ciel n'est pas visible ou trop lumineux , photo brulée = surexposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Perso j'adore !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Quelque photos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 la premiere j adore... dommage qu il n y ait pas assez de contraste dans le ciel... sinon les 2 autres sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 quelques petites tof de mon apres midi... c est pas honda , mais j adore en gros c est le radikal bugz , des mecs pres de chez moi , un peu dejantés , super sympa , et avec de l or entre les mains... big up a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'avoue J'adore le trip german ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Jolies photos Sirock57 . Et concernant Tkit_easy, meme commentaire . Le style rat's est un style très différent mais tout aussi respectable, j' aime bien regarder ce genre là :D . C' est vraiment impressionnant de voir à quel point c' est par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j ai plein de potes qui roulent en allemandes et ca ne me derange pas du moment que les caisse sont clean.. c est vrai que pour les ratz , c est particulier , mais j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tout est dans le respect d' autrui . Beaucoup de potes sont plutot R5 GTturbo, 205 GTi... On ne choisi pas ses potes par rapport à leur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi de ce coté la j ai pas a me plaindre...lol mais potes n'ont que du bon gout :p mon ex va peu etre meme acheter une 35O Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Sirock, la photo donne un super effet :D Puis tkit_easy, tes photos sont trop bien, sa change le type de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 thx everybody dans le meme style , prise il y a quelques temps la polo de mon pote joey bar au passage :p uen petite ee9 hood ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je tourne en rond sur les effets de retouche.... faudrai que je me mette a totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tkit_easy a écrit:quelques petites tof de mon apres midi... c est pas honda , mais j adore en gros c est le radikal bugz , des mecs pres de chez moi , un peu dejantés , super sympa , et avec de l or entre les mains... big up a eux tiens ben j'y suis déjà allé à cet endroit, clair qu'ils ont de la place pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ah coté il y a des potes a moi qui ont un hangar avec des honda... et le tout dans la bonne humeur... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian26 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 A bin tient, je vois que je suis pas le seule à aimer les cox !!! :D Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tkit_easy a écrit:ah coté il y a des potes a moi qui ont un hangar avec des honda... et le tout dans la bonne humeur... mdrrr mmmmm par hazard les KAMIKAZE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon allez moi aussi je vais en mettre deux ou trois, c'est du HDR leger avec petites retouche photoshop ^^ Et la meilleur pour la fin :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Le HDR travaillé de cette facon, la je trouve ca magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi aussi, je suis un peu du même avis que toi, les HDR abusé j'aime pas trop, donc je préfère comme j'ai fait la, un léger effet et un peu de photoshop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 La photo de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 canard a écrit:tkit_easy a écrit:ah coté il y a des potes a moi qui ont un hangar avec des honda... et le tout dans la bonne humeur... mdrrr mmmmm par hazard les KAMIKAZE ? non non pas du tout... lol on va dire que les kamikaze et nous ne sommes pas du meme monde... mdr j adore la pix de la moto de sirock.. et pour les hadr quand ce n est pas abusé j adore... mes tof de cox sont en hdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est pas de la HDR mais des photos au format RAW retravaillé avec Nikon NX CAPTURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Un petit portrait au passage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 chouette le portrait... j aime bien la maniere dont il est pris et les couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Croisée dans un parking de Genève... une petite Cayman Techart avec un kit widebody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bon voila je poste quelques photos également , non retoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 La Techart Cayman est à tomber par terre . C' est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 la 2eme pix de fallen est terrible felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 +1 magnifique!!! la dernière aussi!!! Celle la a rien de spéciale mais ca ma fait déliré, et a gauche une projection fait comme un feu d'artifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 la premiere me fait pensée a une tof que j avais prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 La photo du meulage est splendide, je me régale à chaque fois que je viens sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Quelques photos que j'ai prise quand je cherchais pour le concours photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 magnifique la dernière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 la premiere est vrmt terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J' aurais choisi la dernière pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi l'avant derniere :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Avec l' arrivée de la neige, je sens qu' il va y avoir de très jolis clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je rêverai en avoir cette année de la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites