Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tkit_easy1

photographie

Messages recommandés

Voila quelques nouvelle photos

Une petite photo au chantier ^^



Un pote a moi



Et le chat de ma copine :D


Biensur les photos sont legerement retouché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

C'est pas celui de mon pote, c'est le mien et c'est pas un vrai, c'est une replique du berreta 92 automatique, une arme a blanc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'adore les armes et j'en ai une petite collection qui va du petit couteau de lancer jusqu'au berreta 92, meme une canne-épée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'est sympas le beretta !!!! J'ai le meme en paint ball... mais j'ai un vrai Walther P99... je suis dans un club de tir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement j'aurais du m'inscrir cette année mais des chose on fait que je n'ai pas pu, donc j'ai acheter les meme a blanc, mais l'année prochaine, j'en aurais surement un vrai, j'adore tout ce qui touche aux armes drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fiou, je suis jalou Embarassed j'essai aussi de m'y mettre, mais pas toujours évident d'avoir le temps et de trouver quoi prendre... ou alors, je n'arrive pas toujours a transcrire en photo ce que je voudrai Neutral

j'en posterai quelques une plus tard Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour ma part je possede un sig sauer sp2022 en 9mm c'est mon arme de dotation en plus de ca j'ai aussi tiré au hk ump5 toujours en 9mm sinon j'ai deja tiré au 45acp ou encore au 50mm avec un desert eagle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tirer au colt 45 au desert eagle a la kalachnikov ak 45, plusieurs fusils et carabines... j'ai meme eu le droit de tirer au flash ball pendant qu'il venai s'entrainer... et bah j'aimerai pas m'en prendre une!!! ca tape fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un kalachnikov ak45 n'existe pas

c'est un "kalachnikov ak47", 900 coups par minute, calibre 7.68x39, chargeur de 30coups, possibilté de mettre un tambour, un chargeur plus petit, ou un gros chageur de 70 ou 80 coups, mais perso, j'ai un faible pour le ak47 ave crosse rétractable.

à savoir que les nouveaux kalachnikov ont changé de calibre, désormais c'est du 5.95x45, qui permet une cadence de tir plus élevée.

quelques photos pour savoir ce qu'est vraiment un kalachnikov





désolé pour les photos, peu etre qu'elles vous choqueront

désolé pour le HS

Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photos rendues visibles et suppression de la dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas trop ces bêtes la... mais il ressemblai fortement a la dernière photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement sur un des flancs, juste au dessus du logement du chargeur, il y a le type de "kalachnikov", ainsi que l'armurerie de fabrication ; symbolisé par une étoile ou une inscription, vu qu'il y a eu beaucoup de variantes sur ces armes de guerre, c'est un moyen d'en connaitre l'origine et la référence, le brevet ayant été racheté par la chine en 1952, il y a énormément de copies, chinoises, japonaises, américaines, roumaines, etc......................
ce qui en fait l'arme la plus utilisée dans le monde entier puisque son faible coup de production, et sa fiabilité légendaire, en font une arme très souvent utilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle série ^^

tu shoot avec quoi comme materiel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un vieux canon 400 d

j ai un ef-s 18-55 et un ef 55-200

a l occassion , j ai aussi un 10-20 a pretter

Il faut que j investisse dans du nouveaux matos , mais avant j dois acheter un macbook pro pour l ecole dc ca atttendra un peu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...